AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez | 
 

 Michelle et la célébrité

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Michelle et la célébrité   Ven 9 Mar - 10:31

J'ai la chance d'avoir une traductrice attitrés qui me traduis les interviews de michelle pour le site, la elle me traduis l'interview du mag nylon et je ne résiste pas a vous en mettre un extrait tant il est intéréssant :

La célébrité :

Citation :
Certaines personnes deviennent comédiens parce qu’ils ont besoin d’attention, Michelle Williams préfère elle, dans l’art et dans sa vie, disparaître. " Ma famille et moi sommes devenus inextricablement liés à Brooklyn dans les médias, mais c’est une sorte de refuge pour nous. " dit Williams, désormais installée confortablement dans un des bistros français susmentionnés plus tôt, où un groupe d’expatriés français éméchés et bruyants facilitent assez pour elle son envie de se fondre dans la masse. Au cours de notre conversation de deux heures, il devient évident que Williams est autant émotionnellement perceptive qu’elle est professionnellement émotive. Elle pose autant de questions qu’elle en réponds – rare concernant n’importe quelle interview, et surtout une actrice connue – et me considère, pendant les silences occasionnels, avec curiosité et gentillesse, comme si elle allait m’incarner un jour. Elle ne comprend pas pourquoi les profiles d’un comédien sont toujours fixé sur la peau et l’apparence du sujet (mais les deux sont, dans son cas, inattaquables) ; elle s’engage dans un dialogue animé sur des sujets tels que les origines des Gratte-ciel (Williams est un membre actif de Développez Ne Détruisez Pas Brooklyn, une organisation opposée à Atlantic Yards, le projet de développement massif d’urbanisation de Franck Gehry, prévu de se construire à quelques blocs seulement de sa maison) et la connexion entre la rhétorique du président George Bush et la mode du complexe des médias.

Tout ceci me fit demander : qu’arrive t-il lorsqu’une introvertie, une intellectuelle, un être humain si stimulant, devient une célébrité ?


je crois que c'est ma partie préféré de l'interview, et je trouve la derniére poser trés intéréssante.


un autre passage que j'aime bcp :

Citation :
" Une des choses avec laquelle je me bat est de me sentir embarrassée, timide comme quand des gens me regarde, les gens prennent des photos de moi, ou vous savez quand quelqu’un chuchote " dit-elle, " [color=green]alors vous avez l’impression que vous avez le besoin de vous vous protéger des critiques et du jugement. Et vous avez l’impression que l’une des façons d’y arriver c’est en ayant une apparence que personne ne pourra se moquer. Donc vous essayez et arrivez en quelque sorte à vous construire de ces manières, et ça peut vous éloigner de ce que vous êtes vraiment et vous éloigner du monde, et faire parti de ce monde c’est l’essence même d’un acteur : [color:b1a3=darkorange:b1a3]regarder et observer les gens. "


un autre petite passage que j'aime bcp :

Citation :
" J’ai toujours plus ou moins imaginée que je serais une jeune mère, " dit-elle, " Les enfants apportent tellement un ordre naturel à votre vie. J’avais toutes ces questions que je pensais n’avoir aucunes réponses. Je me torturais avec, vous savez, ‘Qu’est-ce que je vais faire de ma vie ? Qu’est-ce que je vais faire de ma journée, de mon temps ? Avec qui je serais ? Est-ce que je vais finir seule ?’ et d’avoir Matilda, m’a fait stopper d’avoir ces questions. Je sais comment est ma vie. Pour les 18 prochaines années à venir, je suis dévouée au bien-être de quelqu’un. Ça a enlevé tout le bruit de ma tête…Il n’y as pas si longtemps de cela je dormais jusqu’à midi et je ne faisais rien de la journée. Rien, littéralement. Et désormais, ma vie ne sera plus jamais comme ça.


un petit extrait du début de l'interview :


Citation :
A beautiful mind : Un esprit magnifique


Comment aimons-nous Michelle Williams ? Laissez-nous compter les différents façons : son talent indéniable, son rejet de la vie hollywoodienne, sa disposition littéraire, son goût sans défaut pour la mode. Un salut à une actrice à la fois douée et courageuse


et un dernier petit passage :

Citation :
Michelle Williams n’aime pas être prise en photo. Mais lorsqu’elle accepte de poser pour un photographe, la blonde intelligente et à la voix douce est inflexible sur une chose : les images se doivent de raconter une histoire.
Citation :

Ensemble, l’équipe et sa star ont imaginé Williams comme une femme qui s’effiloche – de la première image d’une femme parfaitement coiffée, une lady élégante à un look légèrement plus ébouriffé, à celui du final, avec ses bas résille déchirés et d’un t-shirt trop grand, complètement défait. La frêle actrice au visage de poupée arrive à être éblouissante à chaque incarnation. Et la propre sensibilité de style de Williams parait également frappant par sa simplicité. Elle est arrivée au studio photo de Chelsea un sac Pierre Hardy à la main et portant un jeans, une veste courte Mayle, un bonnet péruvien et des Chucks noires usées qu’elle a admit posséder depuis 16 ans déjà. Et bien que Williams fut peut-être le point de mire de la journée, dès que son adorable fille d’un an Matilda arriva, il était claire qu’au moins une personne dans la famille adorait réellement être le centre de l’attention.


bon je vous ai gater la ! ct dure de ne choisir que quelques petits passages parceque tout l'interview est tres interessant, on ne m'a pas encore tout traduis mais ca ne devrais pas tarder, vous aurez aussi la traduc de l'interview du mag vogue, alors d'apres vous :


qu’arrive t-il lorsqu’une introvertie, une intellectuelle, un être humain si stimulant, devient une célébrité ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewilliams-online.conceptforum.net
DawsonWorldLove

avatar

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Michelle et la célébrité   Lun 19 Mar - 13:01

Merci pour ces traductions! Elles sont vraiment très belles!
Le passage que j'aime tout particulièrement c'est celui ci:
Il me fait vraiment aimé encore plus l'actrice.

Citation :
il devient évident que Williams est autant émotionnellement perceptive qu’elle est professionnellement émotive. Elle pose autant de questions qu’elle en réponds – rare concernant n’importe quelle interview, et surtout une actrice connue – et me considère, pendant les silences occasionnels, avec curiosité et gentillesse, comme si elle allait m’incarner un jour.



Citation :
Une des choses avec laquelle je me bat est de me sentir embarrassée, timide comme quand des gens me regarde, les gens prennent des photos de moi, ou vous savez quand quelqu’un chuchote " dit-elle alors vous avez l’impression que vous avez le besoin de vous vous protéger des critiques et du jugement. Et vous avez l’impression que l’une des façons d’y arriver c’est en ayant une apparence que personne ne pourra se moquer. Donc vous essayez et arrivez en quelque sorte à vous construire de ces manières, et ça peut vous éloigner de ce que vous êtes vraiment et vous éloigner du monde, et faire parti de ce monde c’est l’essence même d’un acteur.

Je trouve ce passage vraiment Adorable, et ce qu'elle dit à la fin est très Juste.

Pour la réponse à la question, je crois que ca provoque tout simplement ce qu'est Michelle, (je sais je sais c'est très poussé comme interpretation lol)c'est à dire quelqu'un qui a l'intelligence du jeux, une sensibilité assez forte pour s'approprier n'importe quel role.
De plus, on a ainsi la certitude que cette célébrité fera de très bons choix cinématographiques, et se tournera surtout vers le cinema indépendant , et ne recherchera pas les Bloks Busters d'Hollywood à tout pris(chez pas comment ca s'écrit!lol)
Et puis enfin le fait que cette célébrité soit discrete et presque introvertie la rendra d'autant plus attachante! On poura etre sur que celle ci arrivera à nous toucher et à nous transmettre quelque chose,un message après chaque film!
j'espère avoir bien compris la question!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Michelle et la célébrité   Lun 19 Mar - 15:15

je suis daccord avec toi moi aussi, j'adore ces deux passage et tout l'interview, tout ce que dis michelle est trés intélligent, elle semble tres loin du showbizz, et je suis contente qu'elle fasse partit de ces stars qui ne veulent pas a tout prix la célébrité et qu'elle soit aussi loin des strass et des paillettes, je comprend tout a fait qu'avoir sans cesse des yeux braquer sure soit fait qu'on a un sentiment de malaise, pas tout les acteurs veulent a tout prix la célébrité, y en a qui veulent juste exercer leur passion, et c'est le cas de michelle, je crois que dans le cas de michelle, la célébrité on "l'apprécie" petit a petit, et encore apprécier et un grand mot, je dirait qu'on arrive a vivre avec, je comprend toute ces stars qui veulent protéger leur vie privée, apres tout elles n'ont pas demander a etre épier, ce sont des personnes normal.


Pour le cinéma indépendant, la ces prochains films ne sont pas des films indépendants, ce ne sont pas des bloks buster non plus, les films ont un budget moyen avec pour chaque une grosse distrubitions, j'ai beau adorer les films indépendants qui sont magnifique, on les voit pas bcp en france et comme michelle est assez méconnu en france par rapport aux états unis, heureuse de voir que ces prochains films sortiront en france et que des gens puissent découvrir son talent

je dirais que son plus gros film a l'heure actuel est le dessin animer "where the wilds things are", gros casting, produit par tom hanks, diriger par spike jonze, et le budget doit etre pas mal aussi.


J'aime bcp les choix de michelle, beaucouop de films dramatique comme je les aimes, de thriller comme je les adore, des biopic, ca ca me plait bcp, j'aimerais bien la voir dans une comédie bien qu'elle a jouer dans une comédie y a pas si lontemps "the baxter" était un tres bon film, mais je la trouve tres bonne aussi dans ce registre, sinon j'adorerais la voir dans un film d'aventures pour changer un peu, ce qui est bien avec michelle c'est que tout ces roles sont a l'opposer les uns des autres, elle passe d'un mannequin dans "i'm not there" a une femme fatale dans "the tourist", ensuite elle a preter sa voix a un dessin animer, s'en suit "incendiary" ou elle incarne une femme qui perd sa famille, ect...

vivement que ces films sortent, je pense que "the tourist" devrait sortir pdt l'hiver 2007 en france, un thriller que j'ai hate de voir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michelle et la célébrité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle et la célébrité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai visage des stars
» [Maillet, Michelle] L'Etoile noire
» Célébrités Chasseurs
» [J'ai Lu] "Les soleils de Nefertari" de Michelle Moran *
» croquant fondant gourmand chez Michelle, Alain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: michelle et sa vie amoureuse :: Michelle-
Sauter vers: