AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez | 

michelle et matilda le 18 juin à Brooklin

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: michelle et matilda le 18 juin à Brooklin   Lun 18 Juin - 15:03

de nouvelle photos, autant j'adore son style et ca coupe selon comment elle les coiffe, mais la j'aime pas du tout on dirais la coupe de la jen de la saison 6, c'est affreux mais c'est trop chou michelle se proméne avec une amie elle aussi maman et puis bon toujours sa simplicité que j'adore :

Féminin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: michelle et matilda le 18 juin à Brooklin   Mar 19 Juin - 2:22

Merci pour ces photos très sympas!
Moi non plus, j'aime pas du tout sa coupe, ca fait moine je trouve lol! sinon j'aime bien son style et Matilda a l'air bien calme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Re: michelle et matilda le 18 juin à Brooklin   Mar 19 Juin - 8:00

je suis bien daccord, autant sur les autres candids, elle ct mieux arranger les cheveux mais la j'aime pas du tout, vivement qu'il pousse et que michelle fasse quelques apparitions, pour info le 27 Juin il est possible qu'on voit michelle au "film festival de los angeles" pour le film "the hottest state" mais pour ma part je ne pense pas qu'on la verra parcequ'elle a un minim role dans ce film. le film sort le 24 aout aux etats unis, sinon je pense que michelle sera présente le 21 septembre pour la premiere du film "i'm not there" aux states, surtout que son chéri joue aussi dans le film, va falloir un peu attendre avant d'avoir des photos,mais je pense que les sorties de michelle en 2008 seront florissante, c'est une bonne chose on sait combien l'actrice sais se faire rare, comme en ce moment !

Admin

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: michelle et matilda le 18 juin à Brooklin   Mer 20 Juin - 6:06

Comme c'est trop mimi ces photos. Sinon je suis aussi d'accords avec vous j'aime moyennement sa coiffure je me languis que ça repousse, je trouve que ça la vieillit .

VMars on the OCreek
youna

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: michelle et matilda le 18 juin à Brooklin   Sam 7 Juil - 2:26

^au contraire je trouve qu'elle fait petite fille comme ca!
merci pour les photos!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: michelle et matilda le 18 juin à Brooklin   

michelle et matilda le 18 juin à Brooklin
Page 1 sur 1