TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Heath et Matilda à New York

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Heath et Matilda à New York Empty
MessageSujet: Heath et Matilda à New York   Heath et Matilda à New York EmptyMar 26 Juin - 23:31

J'ai trouvé cet photo vraiment trop mimi!

Heath et Matilda à New York Minihe11
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Heath et Matilda à New York Empty
MessageSujet: Re: Heath et Matilda à New York   Heath et Matilda à New York EmptyMer 27 Juin - 3:18

ah oui elle est vraiment trop mimi cette photo!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Heath et Matilda à New York Empty
MessageSujet: Re: Heath et Matilda à New York   Heath et Matilda à New York EmptyMer 27 Juin - 13:36

oui je l'ai vu aussi, y en a d'autres, elles sont trop belles, heath est apparemment retourner a new york, la ils sont tout pres de leur appart a brooklyn, heath était aussi a une soirée il y a deux jours, mais pas de michelle, grrrrrrrrrrr alors la pas contente, en plus elle n'était pas non plus au festival de los angeles pour le film the hottest state, grrrrrrrrrrrr pas contente du tout lol, vivement que ces films sortent mais bon on lui pardonne elle est en plein tournage du prochain film de charlie kauffman "synecdoche,new york"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
plasticine

plasticine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Heath et Matilda à New York Empty
MessageSujet: Re: Heath et Matilda à New York   Heath et Matilda à New York EmptyJeu 12 Juil - 11:22

cette photo est toute mignonne
ce kil y a de génial avec Heath , c'est ke méme avec un look grunge , habillé à l'arrache il est toujours aussi craquant et encore plus en papa poule avec matilda !!

mais question , c'est koi le tatouage kil a sur l'avant bras ? je le connaissait pas celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Heath et Matilda à New York Empty
MessageSujet: Re: Heath et Matilda à New York   Heath et Matilda à New York EmptyJeu 12 Juil - 14:46

moi je m'en rappelle c'est un tatouage récent qu'il a fais en présence de matilda et de michelle, c'est chou comme tout !!!

enfin la heath a encore un peu le look du joker d'ou les cheveux verts lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Heath et Matilda à New York Empty
MessageSujet: Re: Heath et Matilda à New York   Heath et Matilda à New York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath et Matilda à New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath et Matilda, le 24 oct a New York
» Michelle,Heath et Matilda a New York
» Michelle,Heath et Matilda a New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Heath Ledger :: Paparazzis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser