TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca Empty
MessageSujet: michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca   michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca EmptyLun 16 Juil - 11:39

michelle de nouveau de sortie le 15 juillet :

michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca Michellewilliams0707150zh7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca Empty
MessageSujet: Re: michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca   michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca EmptyLun 16 Juil - 12:28

Merci pour la photo!
Matilda fait une drôle de tete lol, elle est toute sérieuse lol!
Vous avez remarqué que Michelle ne porte plus d'alliance ??? bizar....par contre j'aime pas trop sa robe...!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca Empty
MessageSujet: Re: michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca   michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca EmptyLun 16 Juil - 12:35

oui j'ai remarquer pour l'alliance, ca fais plusieurs semaines, mais bon il y a plusieurs rumeurs qui parle de rupture entre michelle et heath moi j'y crois pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
plasticine

plasticine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca Empty
MessageSujet: Re: michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca   michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca EmptyLun 16 Juil - 14:06

tient elle s'est changée , elle avait la robe lanche le méme jour !!
j'aime bien commen elle est habillé
je ne pense pas k'elle est heath soient séparés , il y avait déja eu des rumeurs pour la st valentin qu'il n'avait pas passée ensemble enfin , étant donnée kils ne se monterent pas bcp pour la presse people , celle ci invente nimporte quoi pour parler d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca Empty
MessageSujet: Re: michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca   michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca EmptyLun 16 Juil - 14:11

oui c'est exactement ce que je pense, je pense que heath et michelle sont un couple a la vanessa paradis et johnny depp, tout autant discret et qui durera je pense et j'espere aussi lontemps.

j'ai vu dans un magazine a la tv que les journaliste survole la maison de johnny et vanessa en france et que les deux acteurs intente un procés pour les photos volés prises chez eux, michelle et heath n'en sont pas la mais ils protégent tout autant leur vie privée
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca Empty
MessageSujet: Re: michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca   michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca EmptyMar 17 Juil - 12:49

Je préfére sa robe blanche, vous avez vu doucement mais surement ses cheveux repousse!

Je crois aussi que c'est a cause des photos. Ils ont bien dit que Joshua Jackson et Diane Kruger n'était plus ensemble juste parce qu'ils ne les voyaient plus en photos ensembles et hop ils se sont trompé et ce n'est qu'un cas parmis tant d'autres. Moi je dis vive la vie privée des artistes!
On a pas besoin de savoir a quel heure ils font pipi et où ils vont faire leurs courses pour les admirer et les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
michmich




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2006

michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca Empty
MessageSujet: Re: michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca   michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca EmptySam 21 Juil - 6:14

Woa mais c'est dingue comme Matilda est le portrait craché de son père, surtout sur cette photo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca Empty
MessageSujet: Re: michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca   michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle et Matilda le 03 juillet a NYC
» michelle et matilda a NYC le 10 juillet 07
» michelle et matilda le 15 Juillet
» Heath,Michelle et Matilda a NYC le 06 Juillet 07
» Michelle, Heath,Matilda [ Juillet 06 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Paparazzis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser