TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] Empty
MessageSujet: heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout]   heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] EmptyDim 19 Aoû - 4:46

enfins des nouvelles, bon y a pas michelle snif ! Heath et matilda a l'aeroport de Los Angeles, ils rejoignent michelle :

heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] Matildaledgermr17098pcnou5.th heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] Matildaledgermr17098pcnid1.th

Citation :
Actor Heath Ledger, 28, drops his daughter, Matilda Rose, 21 months, and her nanny at the airport in LA, on Friday morning. They were flying to meet Matilda's mother, Michelle Williams, 26.



je me demande si ils rejoigne michelle qui se trouve a LA, ou si ils parte de LA pour rejoindre michelle ailleurs

mais si michelle était à los angeles on aurait surement eu des photos je pense, mais comme la petite est endormi et que heath la pousse je pense qu'elle s'est endormi pdt le vol et donc qu'ils arrivent a LA


je trouve que matilda est trop mignone, c'est fou ce qu'elle a grandi, comme ses cheveux ont pousser
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] Empty
MessageSujet: Re: heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout]   heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] EmptyDim 19 Aoû - 9:24

Elle est trop belle cette petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
plasticine

plasticine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] Empty
MessageSujet: Re: heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout]   heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] EmptyDim 19 Aoû - 11:30

quel amour !!!!! elle est trop chou avec son papa !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] Empty
MessageSujet: Re: heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout]   heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] EmptyDim 19 Aoû - 12:39

oui trop chou, selon ce que j'ai lu heath aurait donner matilda a sa nounou, il a pas pris l'avion car il doit rester a los angeles pour le tournage du nouveau batman et matilda prend l'avion avec sa nounou pour rejoindre michelle a new york qui tourne tourjours synecdoche,new york

plus de photo dans la gallerie du site:

http://michelleparadize.free.fr/galerie/thumbnails.php?album=385
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] Empty
MessageSujet: Re: heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout]   heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] EmptyMer 22 Aoû - 4:52

quel amour de papounet! et matilda est trop choute en dormant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] Empty
MessageSujet: Re: heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout]   heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] EmptyJeu 23 Aoû - 10:57

si vous allez sur le site just jared, vous verrez des commentaires sur michelle qui moi m'agace a la longue, du style, michelle est une ..., ou heath etait plus heureux avec naomi watts, michelle ne souris jamais,moi je comprend pas quand tu sors dans la rue t pas tout sourire si tu te proméne tout seul, y a que les lyndsay lohan,paris hilton,katie holmes qui ont un sourire jusqu'au oreille, n'importe quoi

je trouve ca d'un ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] Empty
MessageSujet: Re: heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout]   heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] EmptyVen 24 Aoû - 8:29

C'est quoi le site il faut que j'aille voir ça, ils vont entendre parler de moi les abruties qui disent ça sur ma Michelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] Empty
MessageSujet: Re: heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout]   heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] EmptyVen 24 Aoû - 13:04

mdr tiens c'est sur l'actrice de matilda et heath a l'aeroport :

http://justjared.buzznet.com/2007/08/19/matilda-ledger-heath-ledger-2
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] Empty
MessageSujet: Re: heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout]   heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] EmptySam 25 Aoû - 8:29

ca m'énnerve ce qu'ils disent sur le couple ou même sur la petite.
Il disent que Matilda n'est pas aussi mignone que Suri ou Violet. n'importe quoi. C'est vrai que la petite de Jennifer Garner et celle de Katie Holmes sont jolie mais Matilda l'ai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] Empty
MessageSujet: Re: heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout]   heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] EmptySam 25 Aoû - 12:31

perso je trouve matilda plus chou que suri ou les enfants de brangelina et autres mais la petite que je trouve vraiment trop belle c'est la fille de jennifer garner et ben affleck elle est trop belle, en plus elle a pris le bo sourire de sa mére, et puis je trouve suri de plus en plus belle elle est vraiment chou mais bon elle a tellement toute ces cameras autour d'elle idem pour katie, on peut pas dire qu'elles soit naturel en tout cas pour katie parceque suri est petite, je pense meme que le couple previennent surement les paparazzis sur leur sortie, tout simplement parceque j'ai vu une video quand ils sont dans le parc on voit pleins de cameraman juste a cote du couple, les gardes du corps de partout autour d'eux idem quand ils sont au supermarche, avec tout ca comment peut on etre naturel ?


moi j'aimerais bien que michelle se montre au moins en foto candids, ca fais plus d'un mois, c'est enervant de voir toujousr les memes "people"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] Empty
MessageSujet: Re: heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout]   heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] EmptyDim 26 Aoû - 8:51

Oui je suis 100% d'accords avec toi. La petite Suri elle fait des photos pour des pub déja à son age. C'est pas un environnement saint pour un enfants je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] Empty
MessageSujet: Re: heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout]   heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heath et Matilda à l'aéroport de LA [ Le 17 Aout]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath et Matilda, le 24 oct a New York
» Michelle, Heath et Matilda le 18/11/06 a NY
» Heath,Michelle et Matilda, le 29/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Paparazzis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser