TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!! Empty
MessageSujet: I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!!   I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!! EmptySam 1 Sep - 7:17

Enfin une date francaise, le site allociné nous annonce enfin la date de sortie francaise du film, il s'agit du 5 decembre soit 4 jours avant mon anniv !

C'est une tres bonne nouvelle, on pourra admirer michelle dans une salle de ciné !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!!   I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!! EmptySam 1 Sep - 14:27

aaah super! j'ai hate de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!!   I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!! EmptyLun 3 Déc - 15:39

le film sort mercredi, j'ai hate moi j'irai le voir samedi, mais je viens de trouver un article qui dit que le film sortira au usa le 07 decembre, je penser qu'il était sortit le 21 novembre,mais en meme temps on a vu aucun des acteurs a la premiére


l'article :

https://2img.net/r/ihimizer/img259/5383/hhempiremagjan08001va0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!!   I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!! EmptyMar 4 Déc - 0:25

moi aussi j'irai le voir ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!!   I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!! EmptyMar 4 Déc - 10:13

MOI AUSSI!!!!
Hate d'etre samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!!   I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!! EmptySam 8 Déc - 12:35

Bon bah on est samedi...et j'ai vue le film!!!

Et il est tout simplement génial!!! L'un de mes préférés dans la filmographie de michelle!!

Une sorte de métaphore sur la vie et l'homme vu par bob dylan, grandes performances des acteurs d'aprés moi surtout cate blanchette, charlotte gainsbourg, michelle williams, christian bale, et heath ledger (dans l'odre)...Moins pour Richard Gere, Julianne Moore ou Marcus Carl Franklin.

Le film en plus des acteurs et de l'histoire a un vrai rythme et une réalisation original et bien sur de la trés belle musique.

Michelle joue avec cate banchette exclusivement il y a trois scene avec michelle: la premier on voit la photo d'elle avec le drapeau américain sur un magazine, la deuxieme ou elle s'enfuit dans les bois et sans doute la meilleur la troisieme ou elle est à la féte, c'est la qu'on voit bien l'interprétation de michelle en edie sedwick.
Par contre je ne saurai pas dire de qui entre siennia miller ou michelle a la représentation d'edie la plus réaliste surment que les deux actrices on su ajouter des élements de resemblance et du réalisme en tout cas il est interressant d'avoir deux représentation.
Dans cette troisieme scene michelle fait impression elle joue bien et on resent bien le monde de bob dylan et de edie a cette epoque, et leur rapport ambigue.

Alors conclusion film super a beaucoup de niveau, donc euh je vous conseil d'aller le voir trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!!   I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not There sort le 05 Décembre 07 en France !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: I'm Not There-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser