TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? Empty
MessageSujet: Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ?   Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? EmptyJeu 20 Sep - 13:09

Voici mon petit classement :

- scarlett johansson
- george clooney
- natalie portman
- jodie foster
- julia roberts
- sean connery
- morgan freeman
- kate winslet
- joshua jackson

et bien d'autres


ET VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ?   Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? EmptyJeu 20 Sep - 13:31

Michael Pitt
Kirsten Dunst
Natalie Portman
Winona Ryder
Jared Leto
Jessica Biel
Ashton Kutcher
Anthony Hopkins
Kate Hudson
Rachel Bilson
Mischa Barton
Amy Smart
Johnny Depp
Zach Braff
Josh Hartnatt
Kristin Kreuk
Ewan McGregror
Siennia Mliler

et en bonus Reese Witherspoon ou a la limite Asia argento
aprés j'ai plus d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ?   Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? EmptyJeu 20 Sep - 13:42

alors oui y en a pleins que j'ai oublier

Mcgregor elle a tourner deux films avec : the tourist et incendiary, mais j'adore l'acteur, surtout le film "stay", un super bon thriller

Michael pitt aussi que j'ai adoré et que j'apprécie énormément, comme quoi que les acteurs de dawson n'ont pas était choisis au hasard et que ce sont des graines de stars

Jessica Biel, je l'apprécie Beaucoup

Ha c'est Hopkins que je voulais dire tout a l'heure, dire qu'elle a faillis faire un film avec, grrrr

Rachel bilson, ce serait sympa

Ha mais oui mon Johnny Depp, mon acteur préf, dire que je l'ai oublier

Ha oui zack braff que j'aime bcp, vraiment drole, mais je n'ai vu que scrubs et le film avec rachel bilson que j'ai bien aimer

sienna miller, je l'aime bien elle alors pk pas et puis elles sont copines

kristin kreuk, heu... dsl je suis pas tres fan, pour moi elle est sans plus et puis a part des exeptions je suis pas fan des acteurs de télé


TU AS DE TRES BONS GOUTS

Moi je rajoute tom cruise, je sais qu'il a perdu des fans mais je suis toujours fan et j'aimerais bcp voir michelle dans un gros budget dont l'histoire n'a pas de réel intéret mais on s'en fout y a michelle et cruise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ?   Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? EmptyVen 21 Sep - 5:27

Moi avec Tom Hanks sans hésiter.Pour moi c'est le grand du cinema avec lequel tous les jeunes acteurs mériterai de jouer pour augmenter leur popularité. Comme c'est le cas en ce moment pour Shiri Appleby ancienne Liz Parker de Roswell, qui est en train de tourner un film avec Tom Hanks et Julia Roberts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ?   Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? EmptyVen 21 Sep - 11:30

Sinon en parlant de michael pitt, ils sont ami non lui et michelle?
Revenir en haut Aller en bas
plasticine

plasticine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ?   Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? EmptyVen 21 Sep - 11:48

alors :

-jamie foxx : je l'aime bcp , il est vraiment super

-jodie foster

-liv tyler : juste pour voir un duo de trés bonnes et belles actrices que j'aime bcpbcp

-Benno fürmann : mon acteur préf , vraiment je l'adore , et sa serait pas mal ensemble elle avec son visages doux et lui avec ses beaux yeux bleux

-hopkins

et enfin , sa serait sympa :

-benoit magimel , je le trouve super , et sa serait bien , michelle dans un film français avec lui
ou
lui dans un film américain avec michelle
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ?   Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? EmptyVen 21 Sep - 12:10

je suis d'accord pour benoit magimel! ou comme acteur français romain duris ou guillaume canet...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ?   Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? EmptyVen 21 Sep - 13:02

Benno fürmann je connais pas du tout, on dirais un nom allemand, sinon je suis daccord pour tom hanks que j'adore et dont j'apprécie énormément la carriére,sinon absolument du meme avis que michou pour romain duris que j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore et guillaume canet aussi, sinon j'aime bien vincent cassel qui joue bcp pour le cinéma américain alors pouquoi pas...

je pense pas que michelle va faire une pause question ciné pour s'occuper de sa fille, mais j'ai hate de connaitre ses prochains projets, mais on la verra jusqu'en 2008 présenter ses films
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ?   Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? EmptyVen 21 Sep - 13:07

Kirsten Dunst, Natalie Portman, Anthony Hopkins, Johnny Depp, Guillaume Canet, Matt Damon, Ryan Gosling, Joshua Jackson (ca serait trop cool qu'ils se retouvent pour un film...), Diane Kruger, Tom Cruise, Tom Hanks, Julia Roberts, j'aurai bien aimé aussi avec Heath une deuxieme fois mais bon..., Marion Cotillard....et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ?   Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? EmptyVen 21 Sep - 13:12

heu... avec heath elle a déja tourner deux fois, c'est déja pas mal,j'aimerais bcp un film avec christina ricci parceque michelle et christina se sont plus que bien entendu, michelle a dit que dans une vie antérieure christina était son ame soeur, ca veut tout dire lol

sinon j'aimerais trop avec josh, ce serait vraiment génial, j'espére que ca se fera, vu que c'est le seul acteur avec michelle qui a une carriére ciné, et vu que j'adore josh, le reve !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ?   Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? EmptyVen 21 Sep - 13:43

oh oui le reve! lol! ce serait vraiment tro bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ?   Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? EmptySam 22 Sep - 10:01

Ah oui un film avec Josh, ils pourraient ce retrouver ça serai cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ?   Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle et Heath dinent avec Ewan McGregor
» Michelle avec des fans
» Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york
» michelle toute souriante avec une amie a brooklyn, 02/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: michelle et sa vie amoureuse :: Michelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser