TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 Empty
MessageSujet: NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0   NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 EmptyVen 5 Oct - 3:09

Et oui michelle nous a fais une apparition a la premiére de son film "i'm not there, bon j'ai eu du mal avec sa coupe un peu trop onduler mais elle est vraiment tres belle et ca fais plaisir de la revoir :

NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 51616michellewcelebutopmz6.th NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 51619michellewcelebutopvr2.th NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 51626michellewcelebutopij5.th NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 51633michellewcelebutopwq6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0   NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 EmptyVen 5 Oct - 5:32

oh mon dieu, j'aime pas sa coupe de cheveux là franchement elle a déconné mais sinon merci pour ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0   NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 EmptyVen 5 Oct - 6:53

moi aussi c'est exactement ce que je me suis dis, j'aime pas sa coupe, en plus ca lui grossis le visage mais elle est mignone,j'ai mis plus de photos dans la gallerie du site
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
plasticine

plasticine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0   NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 EmptyVen 5 Oct - 12:48

elle est rayonnante mais c'est vrai qu'elle était mieux coiffé comme avant , les chevaux un peu plus , et je venais juste de m'habituer au brun ke la revoila blonde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0   NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 EmptyVen 5 Oct - 14:10

mais la coiffure, je crois qu'elle a un coiffeur, enfin moi je l'aurais pas laisser faire, elle aurait était mieux les cheveux lisse, surtout qu'ils sont raident naturellement, mais je la trouve mignone comme tout et elle rayonne vraiment et puis ca fais vraiment plaisir d'avoir de ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0   NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 EmptyVen 5 Oct - 15:43

Ouai c'est vraie sa commençais à faire trop longtemps pour moi de pas avoir de nouvelles, bon c'est vraie que sa coiffure est pas spécialment réussi surtout sa méche de devant je pense, et c'est domage parce que je la trouve vraiment trop mignone en brune mais le blond sa lui vas trés bien aussi...et t'a raison lisse sa aurait été mieux surtout que je l'adore quand elle a les cheveux blond lisse, à une période elle était comme sa, c'était vraiment trop chou...enfin en même temps elle change de coiffure tout le temps, j'attend de voire la prochaine...lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0   NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 EmptyVen 5 Oct - 15:49

moi je trouve ca sympa qu'elle change tout le temps de coiffure et vivement sa prochaine sortie, je penser pas qu'elle fasse la promo de ce film vu qu'elle a un petit role et sa rupture d'avec heath, mais tant mieux pour nous, mais elle est trop chou sur les photos, et une sortie de michelle ca ne se boude pas
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0   NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 EmptyLun 8 Oct - 5:14

C'est bizarre cette coiffure je trouve, ça fait année 50 je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0   NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW YORK film festival "i'm not there" le 04 oct 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Film Festival
» bandes annonces du film "the hottest state"
» 21st Annual Santa Barbara Film Festival - Breakthrough Award
» son film "d'artagnan"
» clip du film "i'm not there"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Films Festivals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser