TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Michelle en Marilyn Monroe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptyVen 19 Oct - 13:15

Sur le site "Allociné" il y a un topic sur le futur film sur la vie de marilyn monroe et bcp pense que michelle serait parfaite en marilyn, physiquement elles ont bcp de ressemblance et avec le talent de michelle ce ne peut faire qu'un bo film

si vous voulez voir ce que les gens disent sur michelle,lisez bien ce que les gens disent, y a pleins de compliments sur michellle :

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=474291&refpersonne=1201.html
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptySam 20 Oct - 8:07

Oui cool je vois que M.W commence à avoir la cote auprés du public. Et je sui d'accords avec ceux qu'ils disent, moi aussi je trouve que Michelle ferai une bonne Marilyn Monroe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptySam 20 Oct - 13:29

c clair elle ferait vraiment une bonne Marilyn Monroe....
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptyDim 21 Oct - 4:58

Ouai moi aussi je trouve, surtout que Marilyn Monroe était vraiment petite enfin ma taille quoi lol, jcrois dans les 1m58 enfin bref comme michelle est pas une géante d'holywood sa va, parce que il y en a qui on proposé angelina jolie, déja qu'elle est beaucoup trop grande elle ne vas pas, mais en plus dans l'absolue je trouve qu'elle irai pas...
Ils ont surment du oublier pas mal d'actrice mais d'en ceux qu'ils ont cité elle est la seule vraiment qui pourrai y aller ou je sais pas si ils ond dit scarlett Johanson mais elle elle irait bien aussi...non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptyDim 21 Oct - 6:16

je sais pas oui, elle irait bien mais je trouve que dans ses apparitions elle joue trop de son coté "marilyn" justement, donc pour moi michelle serait parfaite, j'ai était surprise qu'autant de monde connaisse michelle, c'est surtout grace a bbm
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptyDim 21 Oct - 7:54

Le film est super connue mais c'est vrai que c'est etonnant, même si j'aimerai qu'elle ne soit pas seulement connue pour bbm ou dawson mais pour ses autres performances, je suis contente aussi d'appendre qu'elle soit connue et surtout qu'on reconnaisse son talent d'actrice
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptyDim 21 Oct - 8:11

oui, elle est trop méconnu en france,mais j'aime pas qu'on la compare pour sa période dawson, j'ai beau adorer la série, comparer michelle a cette série revient a minimaliser ses talents qui n'étaient pas exploiter dans dawson et puis elle a fais tant de magnifique films, et puis je suis pas vraiment fan des actrices de series télé, pour moi michelle c'est une actrice ciné

Super contente parcequ'avec "i'm not there" meme si elle a un petit role, elle commence a se faire connaitre, vivement que ces prochains films sortent en france
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptyDim 21 Oct - 8:16

Je pense que l'année prochaine elle sera beaucoup plus connue, et sera vraiment reconnue en tant que actrice de ciné, avec un grand talent...

Elle vas se faire remarqué dans I'm not there et avec les films avec ewan mcgregor...Ses derniers films son moins des films indépendant que les autres et sa lui permetra de se faire connaitre du grand puplic.

Ton site et ton forum connaitra un succés phénoménal! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptyDim 21 Oct - 8:26

mdr pour "the tourist" apparemment je pense que la sortie us du film sera retarder jusqu'en 2008, dommage michelle a un perso tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptyDim 21 Oct - 8:46

Début 2008 ou fin 2008 parce que c'est trés important?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptyDim 21 Oct - 8:48

ben sur imdb ils disent que la sortie du film pourrait etre repousser mais je pense que ce sera début 2008, parcequ'il ne peut pas y avoir de trailer du film tant qu'une date de sortie n'est pas sure, il pourrait sortir en février ou avant, ca dépent de la century fox, le distributeur du film
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptyDim 21 Oct - 9:08

bah sa va c'est pas encore dans trop trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptyDim 21 Oct - 9:13

oui lol j'ai hate de voir ce film, plus qu'"i'm not there" et puis j'adore hugh jackman et ewan mcgregor, et ce qui est interessant c'est que dans ce film michelle jouera avec sa partenaire dans "la mutante", la mutante mais adulte, natasha machin chose, et que michelle a un role bien plus important, l'éléve a dépasser le maitre lol

perso je trouve que cette actrice est banale et n'a pas fais de rien interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptyDim 21 Oct - 9:17

T'a vus "La mutante"?
Je préfére Ewan que Hugh, ewan est l'un de mes acteurs préférées surtout pour moulin rouge ou big fish...Je pense que j'irai voir le film au ciné, sa sera un première pour moi de voir michelle au ciné, sur grand ecran, wahouh!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptyDim 21 Oct - 9:21

moi aussi je prefere ewan, j'adore big fish, moulin rouge ou encore et surtout stay,ect... mais je craque pour hugh je le trouve trop craquant, bon dans "the tourist" il lui ont fait une coupe qui craint, mais sinon il est super charmant

oui j'ai vu "la mutante" et le seul interet du film c'est michelle, elle avait bo avoir 12 ans, rien que dans ce film tu vois ces capacités d'actrice, elle est incroyable qd elle commence a muter, vision d'horreur, la jeune sil est en train de se transformer et ne comprend ce qu'il se passe, c'est le meilleure passage, tout le long du film on voit la mutante adulte a moitié a poil, j'ai pas aimer et puis la meilleure actrice du film reste michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptyDim 21 Oct - 9:37

J'aimait bien hugh avant mais depuis que j'ai vu prestige ou scoop il m'énerve un peu, mais de le voir avec une coupe qui craint je sens que sa va m'amuser lol

J'ai pas beaucoup vu michelle dans ses tout premièr role, ce qui est plutot dommage, et c'est pas toi qui me persuade dans regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptyDim 21 Oct - 9:42

lol heu j'ai vu quelques series qu'elle a fait "alerte a malibu" et quelques autres, c'est a voir parcequ'elle est tres jeune et tres mignone

pour hugh je n'ai vu ni scoop ni prestige donc je reste sur mon idee, acteur doué et trop bo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptyDim 21 Oct - 9:45

Dans ses derniér film elle joue vraiment avec des trés bon acteur, ce qui prouve son niveau d'actrice tout aussi talentueuse!
T'inquiet t'aura beau me disuader de regarder "Dick" je crois que j'aurai toujours envie lol sa en fait au moins un...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptyDim 21 Oct - 9:47

c'est clair, Gere,Mcgregor,jackman,hoffman,blanchett, pour moi le best c'est johnny depp, y a pas mieux

pour dick ouais c'est a voir mais je le répéte il est sympatique mais sans plus, mais a voir pour les fans
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptyDim 21 Oct - 9:49

Johnny depp j'aimerais telment qu'elle fasse un film avec lui, le mieux sa serai avec aussi le réalisateur tim burton!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? EmptyDim 21 Oct - 9:51

ha yes tim burton, ou george clooney il fais de plus en plus de film engagé et il a eu un bon filing avec michelle lors des oscars, alors pk pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Michelle en Marilyn Monroe ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle en Marilyn Monroe ?   Michelle en Marilyn Monroe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle en Marilyn Monroe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]
» Photoshoot "people"
» Michelle et Ian, un couple ?
» Biographie ( Michelle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: michelle et sa vie amoureuse :: Michelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser