| New Couple alert !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin

| Sujet: New Couple alert !!! Jeu 8 Nov - 9:58 | |
| Michelle et Ryan Gosling ont était vu en train de dinner ensemble la nuit derniére a brooklyn j'adore ryan, superbe acteur, j'aimerais trop que ce soit vrai [img]  [/img] _________________ 
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 10:11, édité 1 fois |
|
 | |
elodie_92

Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 02/09/2006
 | Sujet: Re: New Couple alert !!! Jeu 8 Nov - 10:11 | |
| ba non il est avec Rachel Mcadams....ca se peut pas... enfin si c vrai, pourquoi pas ca serait un tres beau couple! |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: New Couple alert !!! Jeu 8 Nov - 10:37 | |
| non ils ont rompu y a un petit moment, dailleurs ryan a parler de sa rupture dans un mag y a pas lontemps, mais ils étaient trop chou avec rachel, mais j'adorerais voir michelle et ryan ensemble, deux supers acteurs _________________  |
|
 | |
elodie_92

Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 02/09/2006
 | Sujet: Re: New Couple alert !!! Jeu 8 Nov - 10:50 | |
| ah bon? on a pas du lire le meme mag....lol moi j'ai lu qu'ils allaient se marier....lol |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: New Couple alert !!! Jeu 8 Nov - 11:15 | |
| _________________  |
|
 | |
elodie_92

| Sujet: Re: New Couple alert !!! Jeu 8 Nov - 11:42 | |
| ah ok....lol! merci pour l'info! |
|
 | |
Laura22
Nombre de messages : 368 Localisation : France, Nord Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: New Couple alert !!! Ven 9 Nov - 4:03 | |
| jespère que l'info est vraie ! ils doivent se connaitre depuis quelques années déjà puisqu'ils jouent dans "The United States of Leland" meme si ils n'y avaient aucune scène ensemble... j'aime beaucoup cet acteur , il a fait beaucoup de chemin depuis "classe croisière" ou un truc dans le genre , pour arriver à Hollywood et se faire un nom !
Ou alors ils sont peut etre simplement amis...;-) _________________  |
|
 | |
MissCapeside Admin

| Sujet: Re: New Couple alert !!! Ven 9 Nov - 5:28 | |
| Pour être franche je ne connais pas cette acteurs! Il a joué dans quoi? Enfin, je le conais juste de nom, mais voila.  Mais décidement, on prette beaucoup de liaison avec Michelle, d'abords le realisateur (je sais plus comment il s'appelle, lol) ensuite gael garcia Bernal et maintenant lui... lol  |
|
 | |
elodie_92

| Sujet: Re: New Couple alert !!! Ven 9 Nov - 11:36 | |
| il a joué dans N'oublie jamais,States of leland, half nelson, stay, .... c un tres bon acteur! mais c vrai qu'on prete a Michelle de nombreuses conquetes depuis sa rupture avec Heath... |
|
 | |
sally
 | Sujet: Re: New Couple alert !!! Mar 22 Juil - 8:52 | |
| il suffit juste que michelle s'affiche avec un garçon que les médias prétendent que c'est une relation. c'est vraiment n'importe quoi. on a droit d'avoir des amis masculins. d'ailleur la majorité de mes amis sont des mec. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: New Couple alert !!!  | |
| |
|
 | |
| New Couple alert !!! | |
|