TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger   Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger EmptySam 9 Fév - 4:15

Je ne sais pas si on peut posté ce genre de photos, mais on voit seulement Michelle avec une amie. Donc si ça pose problème je comprendrais que vous supprimiez le topic.


Michelle Williams attends a memorial service for her ex-partner Heath Ledger, in the company of his close friends and family. The service was held in his home town of Perth, Australia.

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger T26000_Michellefuneral204 Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger T25999_Michellefuneral203 Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger T25998_Michellefuneral202 Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger T25997_Michellefuneral2 Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger T25996_Michellefuneral Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger T26005_Michellefuneral05 Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger T26004_Michellefuneral04 Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger T26003_Michellefuneral03 Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger T26002_Michellefuneral02 Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger T26001_Michellefuneral205 Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger T26009_michelle2 Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger T26008_michelle Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger T26007_Michellefuneral07 Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger T26006_Michellefuneral06

Source : celebutopia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger   Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger EmptySam 9 Fév - 5:42

Ben faut voir avec les membres du forum,si ca dérange, on les levera, j'avais pas l'intention de mettre les photos parceque michelle vit l'un des pires moment de sa vie mais de toute facon on peut voir les photos de partout, on verra avec les membres

sinon il s'agit de kate ledger, qui tient la main de michelle,la soeur d'heath

la famille s'est ensuite rendu au cimetiere ou michelle a lu un texte émouvant de shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
plasticine

plasticine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger   Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger EmptySam 9 Fév - 5:48

les photos en elles mêmes ne me choque pas , en revanche , ce ki me géne c'est ke les sal****ie de paparrazzi se sont encore invités à un moment horriblement difficile

si au lieu de photos on avait eu un vidéo je pense et j'en suis meme sure ke je ne l'aurait pas regardé , c'est mon point de vue mais , des photos volées né reflétent kune partie de l'émotion d'une personne alors kune vidéo , on voit la ersonne en tant ke telle , voila ( dailleurs sa m'a fait tout drole de voir un bout de vidéo de michelle avec matilda dans 50mm inside : dabord parske c'est la prémiére ke je voyais avec la petite et ensuite parske on voit a kel point les journalistes sont prés d'elles et a kel point ils sont envahissants )
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger   Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger EmptySam 9 Fév - 5:53

les photos ne me choquent pas non plus, et apparament une vidéo des funérailles est en train de tourner sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger   Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger EmptySam 9 Fév - 5:59

c'est du n'importe quoi, je savais pas qu'une video circurlais sur le net, laisser les en paix, dans un moment pareil,c'est vraiment horrible d'utiliser de tel drame et la tristesse des gens pour se faire du fric sur leur dos, paparazzis c'est vraiment le pire métier du monde

est ce vraiment un métier?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
plasticine

plasticine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger   Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger EmptySam 9 Fév - 6:24

c'est vraiment une honte de faire circuler une vidéo , je parierais presque ke si c'est vraie on la verra bientot sur pas mal de sites peoples et "d'infos" US , voire méme dans 50 mm insides en france , sa ne m'étonnerait pas , ils font dans la médiocrité ,
ces paparazzis connnaissent -ils le mot Déontologie ? j'en suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger   Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger EmptySam 9 Fév - 6:28

C'est clair, elle va tres vite circulait sur tout les sites, c'est honteux, et l'émission 50 minutes insides, ne vont pas rater cette occassion, dans cette emission ils veulent du trash, au lieu de dire qu'heath etait un droguer ce qui est faut ils auraient pu parler de sa carriére, de michelle,de matilda, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
plasticine

plasticine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger   Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger EmptySam 9 Fév - 6:45

tout à fait , ils ont parlé de michelle et matilda pour appuyer sur le fait ke ," c'estait un junkie irrésponsable , avec une femme et une petite fille , bouhhh on devrait lui jeter des pierres " je résume mais c'était un peu sa leur "retrospective " sur heath et sa mort samedi dernier ,
sa carriére ? pas entendu parles a part " il était le cowboy dans BBM " c'est tout !!
je vais regarder 50 mm inside ce soir , hisoitre de voir sil en parles mais vraiment j'ai honte ke c'est paparazzi s'appellent des "journalistes "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger   Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger EmptySam 9 Fév - 7:19

oui c'est exactement ca,moi aussi je vais regarder l'émission ce soir,j'espere qu'ils feront une jolie reportage sur sa carriére parceque ct un grand acteur pas aussi connu en france qu'aux etats unis mais il en a enormement ici en france, je pense que tout les messages de soutiens des fans ont enormement toucher michelle et toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger   Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger EmptySam 9 Fév - 7:38

Je vous met cette magnifique photo de michelle sur la plage prefere d'heath avec toute la famille,elle est tellement souriante ca fais vraiment plaisir de la voir comme ca

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Majnew10
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
plasticine

plasticine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger   Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger EmptySam 9 Fév - 8:54

elle est magnifique !!
c'est sa le paradoxe des enterrements , aprés la cérémonie , on est dans une tristesse et une détresse énorme ,et la réunion familiale aprés , est extraordinaire pour "décompréssé" , passer a autre chose en quelque sorte ,
sa me fait plaisir de voir michelle comme ça (surtt ke j'ai lu qu'elle pleurait au restaurant aprés la cérémonie ) ! elle va reprendre le dessus trés vite, tout en chérissant heath dans son plus beau souvenir !!


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex1184




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2008

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger   Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger EmptySam 9 Fév - 9:07

lolote va si fonce sa serai cool que toute les photo sois dans la galery du site
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger   Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger EmptySam 9 Fév - 9:24

ca y est, j'ai mis toute une serie de photo de michelle a la plage dans la gallerie du site,allez voir,les photos sont superbe,ca fais du bien de la voir souriante

pour les photos de son arrivée je ne sais pas encore si je vais les mettre sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
alex1184




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2008

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger   Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger EmptySam 9 Fév - 9:37

tres belle photo heath aurait adoré sa c sure je suis sure qu'il était avec eu en train de faire les fous dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger   Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger EmptySam 9 Fév - 11:01

j'ai ajouter de new pix dans la gallerie, sinon allez sur getty images il y a de nouvelles et magnifiques photos

http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?contractUrl=1&language=en-US&family=editorial&p=michelle%20williams&src=quick

des que je les aurait trouver non taguer je les ajouterais sur le site,elles sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger   Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger EmptySam 9 Fév - 12:35

Quelques photos d'elle sur la plage, il faut cliquer sur les photos pour les voir en grand !




Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Th_85486_272068_122_617lo Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Th_85491_272069_122_524lo Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Th_85493_272071_122_872lo Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Th_85495_272077_122_355lo Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Th_85496_272078_122_430lo Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Th_85611_272002_122_1025lo Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Th_85617_272004_122_135lo Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Th_85618_272005_122_215lo Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Th_85623_272010_122_1044lo Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Th_85624_272011_122_145lo Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Th_85629_272042_122_958lo Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Th_85633_272059_122_811lo Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Th_85639_272061_122_343lo Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Th_85641_272063_122_489lo Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Th_85641_272064_122_427lo

Source : communauté livejournal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger   Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger EmptySam 9 Fév - 15:28

oui merci j'avais pratiquement toute les photos dans la gallerie de mon site sur michelle, je te passe le lien si jamais tu n'as pas l'adresse:

http://michelleparadize.free.fr/galerie/thumbnails.php?album=461
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger   Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger EmptyDim 10 Fév - 1:10

Admin a écrit:
oui merci j'avais pratiquement toute les photos dans la gallerie de mon site sur michelle, je te passe le lien si jamais tu n'as pas l'adresse:

http://michelleparadize.free.fr/galerie/thumbnails.php?album=461

Ok, je n'avais pas vu, mais en fait je pensais que tu voulais les versions non taggés des photos de getty, c'est pour ça que je les ai posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger   Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger EmptyDim 10 Fév - 2:12

je les ai non taguer,mais merci de les avoir poster comme ca les membres ont les photos sur le forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger   Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle attendu au funérailles de Heath Ledger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle et Heath au mariage de Kim Ledger- 16/12/06
» Heath Ledger, perfect dad
» Heath Ledger [ Avatar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Paparazzis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser