AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez | 

SHUTTER ISLAND : LE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: SHUTTER ISLAND : LE FORUM   Dim 30 Mar - 4:35

Le film a desormais son forum,il est vraiment tres interessant,j'aime bcp le design avec des photos de leo,mark ruffalo,michelle et ben kingsley qui reflete assez bien l'atmosphere du film :

http://arnzilla.12.forumer.com/viewforum.php?f=5

et j'ai trouver quelques chose sur katie holmes et scorsese,saviez vous qu'elle avez auditionner pour gangs of new york,que scorsese etait fan de katie et de dawson

Citation :
Source: Pacific News Service - 2nd March, 2000

Miramax Films' 90 million dollar epic, "Gangs of New York" is getting
an international flavor. Joining stars Leonardo DiCaprio and Willem
Dafoe in the Martin Scorsese helmed project will be Katie Holmes in the pivotal role of Jenny and veteran British character actor Stuart Wilson as Boss Tweed.

"I'm one of Ms. Holmes' biggest fans," Scorsese told PNS. "Her talent runs deep and the camera loves her. I can't imagine living without my weekly 'Dawson's Creek' fix. I'm totally hooked and watch the show religiously," he added. Scorsese also recalled that her screen test with DiCaprio was "phenomenal."

In the role of DiCaprio's father, Irish thespian Daniel Day Lewis has
signed on for what is essentially a cameo. "He's in only one scene,"
Scorsese told us. "A flashback, but a key one nonetheless that gives us
insight into Leo's character."

cameron diaz a du etre meilleure vu qu'elle a eu le role,j'ai du mal a imaginer katie dans ce role

vous en pensez quoi ?

MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND : LE FORUM   Dim 30 Mar - 5:46

katie holmes a fait des essais avec leo pour le role? j'en avais jamais entendu parler ! et ça m'étonne encore d'entendre un grand réalisateur comme scorcese dire qu'il aime la série Dawson (c'est une série sympa, j'adore et tout mais faut admettre que depuis on a fait largement mieux lol)
J'apprècie pas trop cameron diaz donc voir katie dans le rôle ça m'aurait plutot interessée ;-) surtout que ça s'éloignait vachement du rôle de joey

merci pour le forum de shutter island

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND : LE FORUM   Dim 30 Mar - 6:15

Moi aussi, j'aime beaucoup le design du forum avec la ban et les 4 acteurs principaux du film. J'ai lu le sujet sur l'annonce de Michelle dans le casting de Shutter Island et j'étais bien contente en voyant que la plupart des gens l'aiment beaucoup et trouvent qu'elle est une très bonne actrice (en même temps, je trouve impossible qu'on dise qu'elle n'est pas une bonne actrice...^^).

Pour Katie qui a fait des essais avec Leo DiCaprio, je savais pas mais je dois dire que j'ai beaucoup de mal à l'imaginer à la place de Cameron Diaz dans ce film. En même temps, elle aurait peut-être fait du super bon boulot dans ce rôle, ça on le saura jamais...

C'est vrai que ça peut paraître étonnant qu'un grand réalisateur comme Scorsese soit fan de Dawson mais il faut se dire que Dawson est quand même une série culte dans son genre, tout le monde connaît et en a déjà entendu parler. En plus, même si c'est pas une histoire qui révolutionne tout avec des concepts nouveaux (comme Lost par exemple), la série a quand même traité des sujets tabous à la télé et qui concernent les ados (et pas qu'eux d'ailleurs). Bien sûr, c'est pas la meilleure série qu'on ait pu voir à la télé mais je l'ai toujours trouvé très attachante et universelle (je sais pas si je me suis fait bien comprendre, j'ai du mal à m'exprimer là^^). Et puis comme quoi, on peut être un grand réalisateur et aimer une série dite "pour ados" comme Dawson^^. (c'est comme Joss Whedon qui était un énorme fan de Veronica Mars, même si Joss Whedon n'est pas aussi connu que Scorsese).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-amazing-grace.skyrock.com
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND : LE FORUM   Dim 30 Mar - 6:54

la declaration de scorsese date de 2000 en plein dans la periode pj,moi je comprend qu'il etait fan de katie,je l'etait aussi a cette meme époque,je pense que de grands realisateur peuvent apprecier dawson parceque au dela d'une serie pour ado,il y a des themes recurrents a la vie d'un ado comme d'un adulte ( la depression,le divorce,le mariage,les ruptures,ect...) et puis dawson c'est aussi la découverte de talents

on peux dire beaucoup de choses sur katie mais on ne peux pas nier qu'elle a fais un travail remarquable dans dawson surtout les premieres saisons,tout les acteurs etaient fantastiques,meme ceux qu'on ne voit pas aujourd'hui du style de kerr smith ou l'exellente meredith monroe

et pour le forum,moi aussi j'ai lu les topics qui parler de michelle et oui michelle est consider comme une actrice serieuse,un film avec michelle on sait qu'il sera reussit et que l'interpretation sera la,je suis toujours surprise de lire que michelle est certe une actrice talentueuse mais pas sexy lol dolores est decris comme une tres belle femme,j'ai lu sur le forum qu'il n'aurais pas vu michelle dans ce role,de part du aux roles qu'elle interprete qui sont un peu anti-sexy : land of planty,bbm,ect... ou elle n'hesite pas a se rendre moins belle

ainsi j'ai lu aussi qu'a la projection du film incendiary,les gens ont etait surpris par le role de michelle,parcequ'ils l'ont trouver tres sexy,je pense que michelle peut etre tres sexy,elle peux absolument tout jouer,en prouve le film deception,ou elle joue justement un role tres sexy ou incendiary qui mette en avant sa beauté

MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND : LE FORUM   Lun 31 Mar - 4:15

c'est vrai que dans les derniers films qu'elle a fait, elle n'était pas vraiment à son avantage ;-) quand on regarde land of plenty, the station agent ou brokeback mountain elle est très naturelle et pour moi les meilleures actrices sont aussi celles qui n'ont pas peur de se montrer telles qu'elles sont, alors que d'autres ne pourraient se passer d'une bonne couche de peinture sur le visage pour jouer une scène , en plus je trouve que ça cache en partie des traits du visage qui seraient nécessaires à faire passer une émotion

vu la bande annonce de Deception, jpense que bcp vont changer d'avis en voyant le film

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND : LE FORUM   Lun 31 Mar - 7:59

Oui, dans plusieurs de ses films, elle n'hésite pas à "s'enlaidir" (je mets le mot entre guillemets car je trouve qu'elle garde toujours sa beauté, même quand elle n'est pas à son avantage dans certains films). Je pense comme toi Laura, les meilleures actrices sont celles qui savent prendre ce genre de risques et qui n'ont pas peur d'être moins glamour pour les besoins d'un film. C'est pas toutes les actrices qui prêtes à ça, c'est clair...

Pour le forum de Shutter Island, moi aussi j'ai été étonnée par ce que certains mettaient, comme quoi ils voyaient mal Michelle super sexy, bien qu'étant une actrice de talent. Ben moi j'ai envie de dire : attendez de voir Deception (la bande-annonce en dit déjà beaucoup) et vous verrez qu'elle peut être très sexy^^. Y'a aussi certains photoshoots où elle n'hésite pas à mettre ses charmes en avant. Après, il y a "sexy" et "sexy", mais de toute façon, Michelle peut tout jouer, simplement que la plupart des gens la connaissent pour BBM où elle interprétait un rôle loin d'être sexy. Et Michelle n'est pas non plus le genre de bimbos sans cervelle "dites" sexy que l'on peut voir dans certains magazines. Pour moi, Michelle est une femme magnifique, avec une beauté naturelle époustouflante, un charme incroyable et c'est tout ça qui la rend aussi très sexy.
Enfin bref, tout ça n'est que mon avis^^
Voir le profil de l'utilisateur http://an-amazing-grace.skyrock.com
mak63

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND : LE FORUM   Jeu 15 Mai - 9:25

Non je vois pas katie à la place de Cameron qui est parfaite pour ce rôle.

Martin fan de Dawson à l'époque je l'aurais pas cru mais aprés tout c'est plein de référence cinéma .

Le forum est trés beau enfin le design
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND : LE FORUM   

SHUTTER ISLAND : LE FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1