TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Shoot Promotionelle pour Deception

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Shoot Promotionelle pour Deception Empty
MessageSujet: Shoot Promotionelle pour Deception   Shoot Promotionelle pour Deception EmptyMar 8 Avr - 9:34

sur le site Just Jared une photo de promo de michelle et Hugh Jackman vient de sortir,michelle y est magnifique,j'aime bcp le fond et les reflets sur les cheveux de michelle et puis l'air inquiétant de michelle


Shoot Promotionelle pour Deception Deceptionpromos02pi7
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Shoot Promotionelle pour Deception Empty
MessageSujet: Re: Shoot Promotionelle pour Deception   Shoot Promotionelle pour Deception EmptyMar 8 Avr - 9:49

Elle est vraiment magnifique. J'espère qu'on en aura encore plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Shoot Promotionelle pour Deception Empty
MessageSujet: Re: Shoot Promotionelle pour Deception   Shoot Promotionelle pour Deception EmptyMar 8 Avr - 11:06

ben il n'empeche que c'est un tres vieux shoot,fais il y a plus d'un an puisqu'elle a les cheveux longs,je pense qu'on aura d'autres photos, par ailleurs allez voir sur just jared la photo d'hugh jackman est super belle,tres craquant ce hugh et pas d'ewan,surement dans les prochaines photos
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Shoot Promotionelle pour Deception Empty
MessageSujet: Re: Shoot Promotionelle pour Deception   Shoot Promotionelle pour Deception EmptyMar 8 Avr - 11:15

je ne retrouve plus notre discussion sur le fait que michelle ne soit pas vu comme une actrice sexy,et bien ca risque de changer apres deception :


Citation :
Let’s face it, [color:3607=#000000 ! important][color:3607=#000000 ! important]Michelle [color:3607=#000000 ! important]Williams
was never the “sexy one” even when she was starting out. On Dawson’s
Creek, it was always about Katie Holmes, and it hasn’t exactly changed
since Michelle Williams grew up and went into movies. But that may all
change with her role in the [color:3607=#000000 ! important][color:3607=#000000 ! important]new [color:3607=#000000 ! important]movie
“Deception” (aka “The List”, aka “The Tourist”), which is one of those
“erotic thriller with a twist” movies you usually see on late-night
cable. Except this one’s got an all-star cast, and if these promo shots
are to be believed, Michelle Williams is about to get her sexpot appeal
on. One can only hope.

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Shoot Promotionelle pour Deception Empty
MessageSujet: Re: Shoot Promotionelle pour Deception   Shoot Promotionelle pour Deception EmptyMar 8 Avr - 11:44

Je crois qu'on en avait parlé sur ce topic Smile

https://thewilliams-online.forumactif.com/la-serie-dawson-s-creek-f61/photos-promo-season-3-t648-15.htm#5992

J'aimerais bien la voir dans un rôle sexy parceque ça changerait de ses anciens rôles, et ça montrerait une autre image d'elle, et son potentiel d'actrice. Et puis sur les quelques photos et videos qu'on a vu, je trouve qu'en fait elle fait plutôt sensuelle que sexy.
Par contre comparé ce films avec les films "erotic thriller with a twist" que l'on peut voir sur le cable comme le fait l'article, je trouve ça moyen, parceque souvent ses films sont vulgaires, et j'imagine pas Michelle être dans un rôle vulgaire, elle est vraiment gracieuse et classe. J'espère que les futurs critiques et autres articles n'iront pas dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Shoot Promotionelle pour Deception Empty
MessageSujet: Re: Shoot Promotionelle pour Deception   Shoot Promotionelle pour Deception EmptyMer 9 Avr - 5:25

super jolie photo !!

pour le role, l'allusion aux films érotiques, c'est vrai que c'est exagéré lol je vois plutot le personnage d'après les photos comme une manipulatrice sexy à la sharon stone dans Basic Instinct mais toujours avec la classe et l'élégance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Shoot Promotionelle pour Deception Empty
MessageSujet: Re: Shoot Promotionelle pour Deception   Shoot Promotionelle pour Deception EmptyJeu 10 Avr - 7:09

personellement je trouve qu'il n'y a rien d'érotique =/ Michelle est mystérieuse et sexy,le film parle peut être de sexe mais n'a rien d'un film érotique :O et puis Michelle est tellement classe.lol je suis d'accord c'est un peu "beaucoup" exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Shoot Promotionelle pour Deception Empty
MessageSujet: Re: Shoot Promotionelle pour Deception   Shoot Promotionelle pour Deception EmptyJeu 10 Avr - 13:06

Le film a l'air très sexy mais de là à dire que c'est le genre de films érotiques que l'on voit tard le soir sur le câble, ouais moi aussi je pense que c'est exagérer. Surtout que dans ce genre de films, il y a très peu d'intrigue et oui, ça sonne vulgaire.
Or, Michelle est une femme très classe et dans la bande-annonce, elle paraît très mystérieuse, inquiétante et envoûtante donc je me dis que même si c'est un rôle qui va la changer des autres rôles qu'elle a pu interpréter, elle le fera toujours avec sa classe naturelle.
Mais je suis impatiente de voir Michelle montrer son côté sexy, je pense qu'après avoir vu le film, beaucoup de gens vont changer d'avis sur l'image qu'ils ont d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shoot Promotionelle pour Deception Empty
MessageSujet: Re: Shoot Promotionelle pour Deception   Shoot Promotionelle pour Deception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoot Promotionelle pour Deception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Critiques ( Deception)
» michelle a portland pour une association pour les animaux
» [ Pour Mieux Connaitre Michelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Photoshoot/Magasines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser