TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn

Aller en bas 
+2
elodie_92
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn Empty
MessageSujet: Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn   Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn EmptyMer 4 Juin - 8:19

je viens de trouver cette photo sur le site us weekly michelle qui promene matty a brooklyn hier

j'adore cette photo,le haut de michelle est superbe et elle est tres souriante

Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn Michellewilliamsmatildazu8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn   Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn EmptyMer 4 Juin - 10:17

ya plus de photo sur just jared...elle etait accompagnée d'un mystérieux inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn   Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn EmptyMer 4 Juin - 10:25

le mystérieux inconnu est un ami,je l'ai vu plusieurs fois en photo paparazzis avec michelle et il etait l'une des premieres personnes présente pour acceuillir michelle suite au décés d'heath

j'aime bcp ces photos,on voit pas bien ce qu'elle porte dessous mais c'est une jupe et j'aime bcp,j'adore vraiment ce qu'elle porte,en plus de ca elle est tres souriante
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn   Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn EmptyMer 4 Juin - 12:23

j'aime bcp ces photos!
Michelle est tres souriante et j'adore son look!
Matilda est adorable avec sa belle robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn   Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn EmptyMer 4 Juin - 12:30

merci pour les photos , que c'est bon de la voir sourire j'aime beaucoup son haut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn   Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn EmptyMer 4 Juin - 13:29

Merci Merci, j'adore les photos, elle est magnifique, je vais essayé d'en trouver d'autres !

Comme elle est choupette Matilda et Michelle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn   Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn EmptyMer 4 Juin - 13:39

J'adore ces photos, une fois de plus j'aime comment Michelle est habillée, petite jupe très mignonne et ses lunettes sont super belles.
Matilda trop adorable, c'est fou parce que lorsqu'elle dort je trouve qu'elle est un très beau mélange de ses parents mais lorsqu'elle grimace un peu à cause du soleil, on retrouve trop la bouille de Heath, selon les mimiques de Matilda, la ressemblance va varier. Je sais pas si je me fais bien comprendre mais j'ai remarqué ça tout à l'heure lol
Sinon l'homme qui est avec elle, c'est son ami peintre non?Je crois que son prénom est Dan mais je ne me rappelle plus de son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn   Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn EmptyMer 4 Juin - 13:45

Oui oui on t'a bien compris pour ses mimiques, c'est normal que suivant les mimiques elle ressemble à Heath ou à Michelle, parceque les enfants prennent les grimaces des deux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn   Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn EmptyMer 4 Juin - 14:25

j'ai lu ca sur le site popsugar

Citation :
It makes me happy to see her smile. Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn Smile. My friend lives in her BK neighborhood and says everyone is very protective of her.

c'est beau je trouve,la personne dis qu'elle connais quelqu'un qui vit dans le quartier de michelle et que les gens sont tres protecteur envers michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
chichina




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn   Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn EmptyMer 4 Juin - 15:24

elles sont mignone
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn   Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn EmptyJeu 5 Juin - 0:50

Oh c'est super mignon ce que cette personne a dit, ce qui est sûr, c'est que Michelle est bien entourée, ça fait plaisir à lire =)
D'ailleurs j'ai été voir sur le site popsugar, les commentaires des gens sont adorables, en même temps Michelle et Matilda sont si simples et si mignonnes, difficile de faire autrement. D'ailleurs une personne a fait remarqué à quel point Michelle a les pieds sur terre, c'est vrai, à chaque fois, on dirait une simple maman qui passe du temps avec sa fille, et même si elle est reconnue, pas de gardes du corps, de limousine ou tous les trucs dans ce genre dont certaines stars ont tendance à abuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn   Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn EmptyJeu 5 Juin - 3:59

Marine a écrit:
Oh c'est super mignon ce que cette personne a dit, ce qui est sûr, c'est que Michelle est bien entourée, ça fait plaisir à lire =)
D'ailleurs j'ai été voir sur le site popsugar, les commentaires des gens sont adorables, en même temps Michelle et Matilda sont si simples et si mignonnes, difficile de faire autrement. D'ailleurs une personne a fait remarqué à quel point Michelle a les pieds sur terre, c'est vrai, à chaque fois, on dirait une simple maman qui passe du temps avec sa fille, et même si elle est reconnue, pas de gardes du corps, de limousine ou tous les trucs dans ce genre dont certaines stars ont tendance à abuser.

tout a fais d'accord , sa simplicité éclate aux yeux et quand elle est sous les projecteur elle fais si timide , c'est trés dur de pas l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn   Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn EmptyJeu 5 Juin - 4:06

c'est clair,j'adore sa simplicité,tiens sur celebrity babies,une personne déclare qu'elle a vu michelle et dis qu'elle etait au marché toute simple,avec des amis,ct dimanche,sans garde du corps,ni nounou et qu'elle a discuter et rigoler avec son ami


Citation :
I know this is cheesy but I saw Michelle and Matilda in person at the
Brooklyn Flea market last Sunday! She was so down to earth, hanging out
with her friends, no nanny or body guard. She joked with my friend who
was selling stuff. She seems like a great person to be friends with.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn   Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Paparazzis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser