TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août

Aller en bas 
+2
nadoudida
honeyhoney
6 participants
AuteurMessage
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août Empty
MessageSujet: Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août   Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août EmptyMer 20 Aoû - 12:16

Michelle Williams grabs an early morning coffee
with her mom, Carla, and daughter, Matilda. Michelle had to chase after
her toddler daughter after the little girl playfully dashed out of the
cafe to play in the sun. Having caught up with the tot, the ladies then
strolled back home with Matilda, the daughter of the late Heath Ledger,
still playing by jumping up and down and running her fingers across
some railings.

En ce moment, nous sommes chanceuses, nous avons plein de photos de Michelle et Matty Smile

Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août Michellematildagrandmother_20

Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août Michellematildagrandmother_07

Plein d'autres photos dans la gallerie

Michelle, Carla Williams et Matilda à la sortie d'un café
Revenir en haut Aller en bas
nadoudida

nadoudida


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2008

Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août Empty
MessageSujet: Re: Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août   Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août EmptyMer 20 Aoû - 13:09

whaou qu'est ce qu'elle ressemble a son pere c'est impressionant !!
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août Empty
MessageSujet: Re: Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août   Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août EmptyMer 20 Aoû - 13:29

Oui c'est clair qu'elle ressemble énormément à Heath.
J'aime beaucoup cette sortie, Michelle et Matilda sont bien joyeuses et ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
plasticine

plasticine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août Empty
MessageSujet: Re: Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août   Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août EmptyJeu 21 Aoû - 2:50

il est indéniable que matilda est bien la fille de son pére , mais la mére de michelle ne peut pas renier Michelle !! c'est fou comme elles se ressemblent je trouve

ça fait plaisir de voir michelle sortir , et pas toute seule
mais j'ai une petite interrogation , on ne parle jamais de michelle et Jack gylenhall , il est quand méme le parrain de matilda
aprés , peut étre qu'ils se voillent de façon discréte
Revenir en haut Aller en bas
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août Empty
MessageSujet: Re: Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août   Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août EmptyJeu 21 Aoû - 3:37

plasticine a écrit:
il est indéniable que matilda est bien la fille de son pére , mais la mére de michelle ne peut pas renier Michelle !! c'est fou comme elles se ressemblent je trouve

ça fait plaisir de voir michelle sortir , et pas toute seule
mais j'ai une petite interrogation , on ne parle jamais de michelle et Jack gylenhall , il est quand méme le parrain de matilda
aprés , peut étre qu'ils se voillent de façon discréte

Je sais pas trop s'ils se voient, mais tout les deux sont régulièrement en tournage, et pas dans des villes proches. Là actuellement Jake Gyllenhaal est au Maroc. Donc ça doit pas être évident de maintenir un contact permanent.
Enfin personnellement j'ai jamais vu des photos d'eux ensemble en dehors de la promotion de Brokeback Mountain (et diverses soirées de remise de prix 2006), mais ça ne veut pas dire qu'ils sont pas en contacts. Ils sont peut être très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août Empty
MessageSujet: Re: Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août   Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août EmptyJeu 21 Aoû - 9:51

michelle et matilda sont super jolies , et je pense que matilda sera bien plus grande que michelle rien qu'à voir la taille qu'elle fait déjà lol

honeyhoney jadore ton avatar, tu as trouvé où cette photo je l'ai jamais vue?
Revenir en haut Aller en bas
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août Empty
MessageSujet: Re: Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août   Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août EmptyJeu 21 Aoû - 10:20

Laura22 a écrit:
michelle et matilda sont super jolies , et je pense que matilda sera bien plus grande que michelle rien qu'à voir la taille qu'elle fait déjà lol

honeyhoney jadore ton avatar, tu as trouvé où cette photo je l'ai jamais vue?

Merci ! J'adore cette photo aussi, Marine l'a rajouté dans la gallerie aujourd'hui Smile

LIEN

Je pense aussi que Matilda sera vraiment beaucoup plus grande que Michelle, elle a hérité de la grande taille de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
sally




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2008

Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août Empty
MessageSujet: Re: Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août   Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août EmptyJeu 21 Aoû - 16:04

matilda est la photocopie de son père c'est fou ce qu'elle ressemble à Heath.
elle sera grande çà c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août Empty
MessageSujet: Re: Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août   Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août EmptyDim 24 Aoû - 4:49

honeyhoney a écrit:

Merci ! J'adore cette photo aussi, Marine l'a rajouté dans la gallerie aujourd'hui Smile

LIEN

Je pense aussi que Matilda sera vraiment beaucoup plus grande que Michelle, elle a hérité de la grande taille de son papa.

merci pour le lien, les nouvelles photos sont magnifiques
et petite info, si vous allez sur le site allociné en ce moment , vous tombez direct sur une animation du film "manipulation" , perso je pensais pas qu'il sortirait en france après le bide aux US
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août Empty
MessageSujet: Re: Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août   Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle, sa mère et Matilda à la sortie d'un café 20 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle de sortie [ Paparazzis ]
» Michelle et Matilda
» Michelle de sortie [ Paparazzis, decembre 06 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Paparazzis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser