TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Interview- couverture du mois de mars

Aller en bas 
+5
melie
June
MissCapeside
Kizou
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Interview- couverture du mois de mars Empty
MessageSujet: Interview- couverture du mois de mars   Interview- couverture du mois de mars EmptyJeu 23 Fév - 2:50

[img]Interview- couverture du mois de mars Michelle019co.th[/img][img]Interview- couverture du mois de mars Michelle022ct.th[/img][img]Interview- couverture du mois de mars Michelle050no.th[/img]

[img]Interview- couverture du mois de mars Michelle084mp.th[/img][img]Interview- couverture du mois de mars Michelle042lp.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Interview- couverture du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Interview- couverture du mois de mars   Interview- couverture du mois de mars EmptyMer 26 Avr - 13:04

Elle est sublime!! Elle fait vraiment très glamour!
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Interview- couverture du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Interview- couverture du mois de mars   Interview- couverture du mois de mars EmptyJeu 27 Avr - 7:18

Ce sont mes photos préféré. Je la trouve tous simplement sublime et sexy.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2006

Interview- couverture du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Interview- couverture du mois de mars   Interview- couverture du mois de mars EmptyMer 10 Mai - 2:26

Interview- couverture du mois de mars Mwill019ot

Interview- couverture du mois de mars Mwill023eq

Interview- couverture du mois de mars Mwill036nq

ma preférée

Interview- couverture du mois de mars Mwill046wa
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

Interview- couverture du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Interview- couverture du mois de mars   Interview- couverture du mois de mars EmptyMer 10 Mai - 9:59

Toutes ces photos sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Interview- couverture du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Interview- couverture du mois de mars   Interview- couverture du mois de mars EmptyJeu 18 Mai - 15:13

Merci June, elles sont super et de très bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Interview- couverture du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Interview- couverture du mois de mars   Interview- couverture du mois de mars EmptyLun 28 Aoû - 2:56

Très Belles photos!J'aime bcp celle ou elle a 1robe rouge!Sublime!
Revenir en haut Aller en bas
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Interview- couverture du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Interview- couverture du mois de mars   Interview- couverture du mois de mars EmptyMar 12 Sep - 14:51

merci beaucoup!! je ne connaissais pas ces photos, j'avais juste vu la couverture du magazine!! elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Interview- couverture du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Interview- couverture du mois de mars   Interview- couverture du mois de mars EmptySam 28 Oct - 13:14

ho my god ! ho my god ! michelle est incroyablement belle sur le reste de ce photoshoot, j'aime trop je suis dsl mais je crois que mon design va encore changer lol j'adore les premieres photos et un gros coup de coeur pour celle en noir et blanc :



Interview- couverture du mois de mars Pic1pqfncp5.th Interview- couverture du mois de mars Pic2lpxylr6.th Interview- couverture du mois de mars Pic3pk3fly0.th Interview- couverture du mois de mars Pic5ng66nw3.th Interview- couverture du mois de mars Pic6xgxtzm3.th Interview- couverture du mois de mars Pic7mokstd1.th Interview- couverture du mois de mars Pic8cb7myo2.th Interview- couverture du mois de mars Pic9esgkgf6.th Interview- couverture du mois de mars Pic10nxythp6.th Interview- couverture du mois de mars Pic11ki1zfz4.th Interview- couverture du mois de mars Pic13dybbgb9.th Interview- couverture du mois de mars Pic14hckxws7.th Interview- couverture du mois de mars Pic15odupmy7.th Interview- couverture du mois de mars Pic16wcp7ro7.th Interview- couverture du mois de mars Pic17c0nqjw7.th Interview- couverture du mois de mars Pic20jofnxm9.th Interview- couverture du mois de mars Pic23hwmocz2.th Interview- couverture du mois de mars Pic45flcwh5.th Interview- couverture du mois de mars Pic121kfzkm8.th Interview- couverture du mois de mars Pic180nzyhk7.th Interview- couverture du mois de mars Pic213zrwmj1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Interview- couverture du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Interview- couverture du mois de mars   Interview- couverture du mois de mars EmptySam 28 Oct - 15:49

oh oui tout a fait d'accord avec toi elle est vraiment belle sur ces photos !!!! elles datent de quand??
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Interview- couverture du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Interview- couverture du mois de mars   Interview- couverture du mois de mars EmptySam 28 Oct - 15:52

elles date de mars mais on les avait pas encore toutes, franchement y en a pas une de moche, j'avoue avoir un faible pour celle en noir et blanc, whaooooooooooooooooo moi je dis, beautiful Michelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Interview- couverture du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Interview- couverture du mois de mars   Interview- couverture du mois de mars EmptyDim 29 Oct - 3:12

Sublime! mais les photos n'ont pas toutes paru dans le magazine j'imagine...comment choisir?? j'aime aussi bcp les photos en noir et blanc, en fait celles en gros plan sont particulièrement superbes..mais je me demandais, cette sorte de robe en éponge rose, est-ce vraiment une robe, ou a-t-elle juste une serviette autour d'elle?? (question essentielle I know lol)
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Interview- couverture du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Interview- couverture du mois de mars   Interview- couverture du mois de mars EmptyDim 29 Oct - 5:54

lol non je crois que c'est un serviette lol Smile Sinon je suis d'accord avec vous ces photos sont sublime il y a rien a dire j'adoooooore trop trop trop..Smile
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Interview- couverture du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Interview- couverture du mois de mars   Interview- couverture du mois de mars EmptyDim 29 Oct - 8:58

elles sont sublimes ces photos!!!! a aprs quelque unes ou michelle me fait peur mdr mdr e où elle fait aussi un peu "chaudasse"
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Interview- couverture du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Interview- couverture du mois de mars   Interview- couverture du mois de mars EmptyDim 29 Oct - 13:10

Aaaaaaaaah oUiiiiiiiiiiiii Michelle est vmt Sublime sur ces photos!!Je craque completement pr la 5ème photo ou Michelle rigole et celle en noirs et blanc qui sont Magnifikkkkkkkkkkkkkks!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview- couverture du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Interview- couverture du mois de mars   Interview- couverture du mois de mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview- couverture du mois de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBM Interview
» Interview- juillet 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Photoshoot/Magasines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser