TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Brokeback Mountain (Melbourne)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitiac28

laetitiac28


Nombre de messages : 55
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 18/02/2006

Brokeback Mountain (Melbourne) Empty
MessageSujet: Brokeback Mountain (Melbourne)   Brokeback Mountain (Melbourne) EmptyVen 24 Fév - 11:04

photos de l'avant première à Melbourne en Australie:

Brokeback Mountain (Melbourne) 0061ecBrokeback Mountain (Melbourne) Bmau0556jz
Brokeback Mountain (Melbourne) Bmau0562twBrokeback Mountain (Melbourne) Normalbmau00055yp
Brokeback Mountain (Melbourne) Normalbmau00149sdBrokeback Mountain (Melbourne) Normalbmau00186es
Brokeback Mountain (Melbourne) Normalbmau0323xuBrokeback Mountain (Melbourne) Normalbmau0509rn
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiac28.skyblog.com
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Brokeback Mountain (Melbourne) Empty
MessageSujet: ahhhhhhhhhh   Brokeback Mountain (Melbourne) EmptyJeu 16 Mar - 1:23

alors là, vous direz ce que vous voudrez, mais heath n'a jamais été aussi beau que sur la dernière photo en bas à droite !!! je sais pas si c'est la façon de tenir michelle ou quoi, mais tout à coup : JE LE VEUX ! mdr, nan mais c'est vrai ! avant, je l'aimais bien, mais sans plus...mais cette photo !!! OH - MY - GOD ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Brokeback Mountain (Melbourne) Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain (Melbourne)   Brokeback Mountain (Melbourne) EmptyMer 26 Avr - 13:49

Je me suis faites exactement la même réflexion que toi! Tu me rassure je pensais a une illusion! Mais il est vraiment vraiment affraid sur la dernière! Quel homme!
Revenir en haut Aller en bas
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Brokeback Mountain (Melbourne) Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain (Melbourne)   Brokeback Mountain (Melbourne) EmptyJeu 14 Sep - 9:15

tout à fait d'accord...!!! sauf que moi je l'ai toujours trouvé trop mignon! par contre, j'ai un souci avec sa voix (la vraie je veux dire), elle est bizarre, trop basse je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brokeback Mountain (Melbourne) Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain (Melbourne)   Brokeback Mountain (Melbourne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brokeback Mountain (Melbourne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche [ Brokeback Mountain ]
» Brokeback Mountain (New York)
» Brokeback Mountain (Sydney )
» Brokeback Mountain - Toronto
» De Dawson's Creek a Brokeback Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Avant Premiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser