TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Josh a propos de Chad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Josh a propos de Chad Empty
MessageSujet: Josh a propos de Chad   Josh a propos de Chad EmptyDim 2 Avr - 6:11

Dans le nouveau numero de "ONE" qui vient juste de sortir.Il y a un article consacré a "Chad Michael Murray" et a ce que les célébrités pense de lui. A part "Sophia Bush",tous les autres c'est positif.
Et justement "Josh",dit une phrase trés drole a son sujet.Jugez plutot:

"Sur le tournage de "Dawson",j'ai appris à connaitre Chad,et je dois avoué qu'il m'a rapidement énervé! Sérieusement,comment fait ce type pour manger toute la journée des sucreries et garder des abdos pareils?! Avouez que c'est énervant. Il passe son temps à se goinfrer et il ne prend pas un gramme. C'est une honte..."

Lol mdr Razz

Qie pensez vous de sa remarque?Jalousie ou pas? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Josh a propos de Chad Empty
MessageSujet: Re: Josh a propos de Chad   Josh a propos de Chad EmptyDim 2 Avr - 6:16

mdr c'est trop exellent, josh serait-il jaloux ? bon c vrai qu'il a qd meme de bonnes raison, chad est whaoooooooooooooooo, merci pour la citation de josh, si t'en trouve d'autres n'hesite pas a nous les mettres!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Josh a propos de Chad Empty
MessageSujet: Re: Josh a propos de Chad   Josh a propos de Chad EmptyDim 2 Avr - 6:33

Lol.J'ai aussi une citations de Michelle qui est excellente:

"Le problême,quand une fille tourne avec Chad, c'est que tout le monde pense qu'elle sort avec lui! Quand nous étions ensemble dans "Dawson" il y avait des rumeurs à propos d'une liaison entre nous. C'était faux,mais ça ne changeait rien.Chad est le genre de garçon qu'il vaux mieux ne pas fréquenter si on a un copain jaloux,parce que des rumeurs finissent toujours par courir..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Josh a propos de Chad Empty
MessageSujet: Re: Josh a propos de Chad   Josh a propos de Chad EmptyDim 2 Avr - 7:00

ho ! c exellent merci, ben c clair que chad a de quoi rendre jaloux ca se comprend, merci pour la citation de michelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Josh a propos de Chad Empty
MessageSujet: chad   Josh a propos de Chad EmptySam 8 Avr - 12:33

à mon avis, la remarque de josh est à prendre au 2nd degré (connaissant la réputation de josh) et franchement, j'aurai dit la même chose ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh a propos de Chad Empty
MessageSujet: Re: Josh a propos de Chad   Josh a propos de Chad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh a propos de Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshoot "Entertaiment Weekly"
» Josh chez Hugo Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Joshua Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser