TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Candy Empty
MessageSujet: Candy   Candy EmptySam 15 Avr - 17:04

C'est le titre du prochain film de heath ledger, l'avant premiere aura lieu le 25 mai en australie, nous avons des chances d'y voir michelle également, donc voici plusieurs affiche du film, l'affiche du film est tres importante et j'aime bien le genre d'affiche qui nous font poser tout un tas de question et je trouve la premiere bien que pas tres original tres belle, on se demande que veulent dire ces ecritures sur le mur, pourquoi le personnage de heath a la tete baisser et un air si triste, il a l'air pensif, on peux aussi observer son aspect physique, il est habiller plutot simplement, derriere lui on peut voir un tasse et il tient de ces deux mains un bouquet de fleurs, voici l'image :

je n'arrive pas a mettre la photo ca m'enerve, donc je vous passe le lien, il faut vous inscrire pour voir la foto, et si quelqu'un arrive a mettre la foto ce serait sympa




http://www.heathbaby.com/images/details.php?image_id=12945


Je vous propose de me dire a quoi vous fais pensez cette affiche, tout ce qui vous passe par la tete, allez y!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Candy Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy EmptyDim 16 Avr - 14:01

J'arrive pas a voir les affiches mais pas étonnant puisque je ne suis pas inscrite...Enfaite j'ai envie de le faire j'attendrais.

On en sait pas plus sur le film? J'aimerais bien savoir de quoi il parle? Et surtout s'il sort en France?
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Candy Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy EmptyDim 16 Avr - 14:15

Ah tiens j'ai trouver des infos sur le film...C'est un film Autraslien enfaite...je savais pas.

voila un article sur le film...Heath en parle un peu:

"A Berlin, les conférences de presse ne sont pas toutes, loin s'en faut, prises d'assaut par les journalistes. Celle qui s'est tenue hier soir, à propos de Candy, film australien avec Heath Ledger et Abbie Cornish, en lice pour l’Ours d’or, n'aurait sans doute pas connu une telle affluence il y a seulement quelques mois. Oui mais voilà, Brokeback mountain est passé par là. Nommé à l’oscar du Meilleur acteur pour sa composition de cowboy gay dans le film d’Ang Lee, succès critique et public, Ledger est devenu l’un des acteurs hollywoodiens les plus en vue.

“C’était incroyablement libérateur de jouer dans mon pays”, confiait à propos de Candy, film en forme de retour au bercail, l’acteur originaire de Perth. “Cela faisait huit ans que je n’avais pas pu m’exprimer avec mon véritable accent...” Dans Candy, Heath Ledger et la ravissante Abbie Cornish (comédienne repérée il y a quelques mois dans Somersault) campent un couple d’artistes bohèmes passionnément amoureux l’un de l’autre, mais dont le bonheur est mis en péril par leur dépendance commune à l’héroïne. Lors de la conférence de presse, l'actrice confiait avoir été très émue par le roman dont est tiré ce long métrage : “Le récit coule. En fait, c’est un peu comme une drogue : vous êtes peu à peu consumés par cette histoire.”


Le réalisateur, Neil Armfield, connu davantage comme metteur en scène de théâtre, explique : “Comme il s'agissait de faire l'étude serrée d'une relation particulière entre deux personnes, il m’a semblé que le cinéma était cette fois une forme d’expression plus appropriée que le théâtre. Mais tous les acteurs du film, а l'exception des deux principaux, sont des comédiens avec qui j'ai déjà travaillé sur les planches, à commencer par Geoffrey Rush.” Selon lui, la drogue est une parfaite métaphore de la façon dont se comportent aujourd'hui les individus : “Nous sommes tous obsédés par cette idée de prolonger le plaisir indéfiniment, quel qu’en soit le prix. C'est d'ailleurs comme ça que nous avons détruit la planète... Mais c'est ainsi qu'est l'être humain : il ne veut prendre à chaque fois que les bonnes choses, en faisant comme si les mauvaises n’existaient pas...”

propos de la richesse des personnages qu’il a incarnés au cours de ces derniers mois, Heath Ledger a ajouté : “Je n’aurais pas pu enchaîner deux films aussi éprouvants que Brokeback mountain et Candy. Donc entre les deux, j’ai fait Casanova pour prendre un peu de bon temps... De la même manière, avant le film d 'Ang Lee, j’avais tourné dans Les Seigneurs de Dogtown, où j’avais le droit de faire l’idiot...” Restant stoïque face aux inévitables questions de plus ou moins bon goût sur le tournage du film d’Ang Lee, il a par ailleurs noté à propos de la Cérémonie des Oscars: “Je n’ai aucune attente particulière, si ce n’est que j’aimerais qu’Annie Proulx, auteur du récit dont est tiré le film, soit récompensée.”


C'est un vieille aticle qui date du 16 fèvrier 2006...On apprend quand même de quoi parle le film et j'ai l'impression qu'on va encore voir les talents de notre Heath s'éxprimer...Pas facile de joué un bohèmien passionément amoureux et dépendant a l'héroïne.

Quelques photos du film...

Candy 184805921kc.th Candy 184805938nn.th Candy 184805982vm.th Candy 184805954qm.th Candy 184805969zh.th
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Candy Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy EmptyDim 16 Avr - 14:26

Oh alors après l'article, après les photos j'ai trouvé la bande annonce! Je viens de la voir et vraiment Heath est formidable et méconaisable! C'est vraiment pour moi le genre de film qui montre les talents d'un acteur!
Seulement je sais pas si c'est le genre de film que j'aimerais voir, il est vraiment formidable et on voit comment la drogue peut gacher des vies d'une autre manière, c'est formidablement mais moi je suis dans un monde ou tout est rose lol!

La bande annonce:
http://www.dendyfilms.com.au/candy.html
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Candy Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy EmptyLun 17 Avr - 4:00

Alors la moi je dit: cccccccoooooooooooooooooooooolllllllllllllllll. Trop géniale.!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Candy Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy EmptyVen 28 Avr - 15:49

je viens de regardez la bande annonce que je n'ai pas pu voir avant, ca y est j'ai l'ADSL, donc WHAOOOOOOOOOOOO , non je m'attendais pas a ca, il a l'air tres beau, je crois que j'attend plus ce film que casanova, je me languis de voir ca, je viens de trouver un petit article sur le film et heath ledger, je vous le met :


A Berlin, les conférences de presse ne sont pas toutes, loin s'en faut, prises d'assaut par les journalistes. Celle qui s'est tenue hier soir, à propos de Candy, film australien avec Heath Ledger et Abbie Cornish, en lice pour l’Ours d’or, n'aurait sans doute pas connu une telle affluence il y a seulement quelques mois. Oui mais voilà, Brokeback mountain est passé par là. Nommé à l’oscar du Meilleur acteur pour sa composition de cowboy gay dans le film d’Ang Lee, succès critique et public, Ledger est devenu l’un des acteurs hollywoodiens les plus en vue.



“C’était incroyablement libérateur de jouer dans mon pays”, confiait à propos de Candy, film en forme de retour au bercail, l’acteur originaire de Perth.
Cela faisait huit ans que je n’avais pas pu m’exprimer avec mon véritable accent...” Dans Candy, Heath Ledger et la ravissante Abbie Cornish (comédienne repérée il y a quelques mois dans Somersault) campent un couple d’artistes bohèmes passionnément amoureux l’un de l’autre, mais dont le bonheur est mis en péril par leur dépendance commune à l’héroïne. Lors de la conférence de presse, l'actrice confiait avoir été très émue par le roman dont est tiré ce long métrage : “Le récit coule. En fait, c’est un peu comme une drogue : vous êtes peu à peu consumés par cette histoire.”


Le réalisateur, Neil Armfield, connu davantage comme metteur en scène de théâtre, explique : “Comme il s'agissait de faire l'étude serrée d'une relation particulière entre deux personnes, il m’a semblé que le cinéma était cette fois une forme d’expression plus appropriée que le théâtre. Mais tous les acteurs du film, а l'exception des deux principaux, sont des comédiens avec qui j'ai déjà travaillé sur les planches, à commencer par Geoffrey Rush.” Selon lui, la drogue est une parfaite métaphore de la façon dont se comportent aujourd'hui les individus : “Nous sommes tous obsédés par cette idée de prolonger le plaisir indéfiniment, quel qu’en soit le prix. C'est d'ailleurs comme ça que nous avons détruit la planète... Mais c'est ainsi qu'est l'être humain : il ne veut prendre à chaque fois que les bonnes choses, en faisant comme si les mauvaises n’existaient pas...”


A propos de la richesse des personnages qu’il a incarnés au cours de ces derniers mois, Heath Ledger a ajouté : “Je n’aurais pas pu enchaîner deux films aussi éprouvants que Brokeback mountain et Candy. Donc entre les deux, j’ai fait Casanova pour prendre un peu de bon temps... De la même manière, avant le film d 'Ang Lee, j’avais tourné dans Les Seigneurs de Dogtown, où j’avais le droit de faire l’idiot...” Restant stoïque face aux inévitables questions de plus ou moins bon goût sur le tournage du film d’Ang Lee, il a par ailleurs noté à propos de la Cérémonie des Oscars: “Je n’ai aucune attente particulière, si ce n’est que j’aimerais qu’Annie Proulx, auteur du récit dont est tiré le film, soit récompensée.”


Demain sera justement présenté en Sélection officielle à la Berlinale Capote avec, dans le rôle de l’auteur de De sang froid, Philip Seymour Hoffman, l’un des plus sérieux concurrents de Ledger dans la course à l’Oscar du Meilleur acteur. On a beaucoup commenté le fait que les Oscars accordaient cette année une large place aux films mettant en scène des personnages homosexuels : Capote, Brokeback mountain, ou, dans un autre... genre, Transamerica avec la Desperate Housewive Felicity Huffman. Comme on l’a déjà dit à propos des films politiques, le Festival de Berlin n’a pas attendu l’arrivée au pouvoir de George W. Bush pour donner une large représentation aux minorités, qu’elles soient sexuelles ou ethniques. A tel point qu’un prix spécial, le Teddy Award, a spécialement été créé pour récompenser un film gay ou lesbien projeté à la Berlinale. Uniquement circonscrit initialement aux films du Panorama, le trophée est désormais, si l’on ose dire, trans-sections. A l’occasion des vingt ans de ce prix, la Berlinale propose cette année une rétrospective des films primés dans le passé, de La Loi du désir d’Almodova à Gouttes d’eau sur pierres brûlantesOzon. J
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Candy Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy EmptyVen 28 Avr - 16:20

C'est génial chef on voit que tu me lis! J'ai mis exactement le même article plus haut...lol

Et moi aussi je trouve se film Wahouuu mais le truc c'est que comme il est Australien c'est pas sur qu'il sorte en France...j'espère quand même! Et au E.U aussi! Il aurait vraiment du succé!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Candy Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy EmptyVen 28 Avr - 16:31

ouppppppppppppppppppps


non j'avais lu qd tu avais mis l'article mais la j'ai pas relu les msg, désoler, enfin c'est pas bien grave tu t'en remettras ! lol

donc j'espére qu'il passera en france, je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Candy Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy EmptyVen 28 Avr - 16:35

Oui je m'en remettrais! Mais c'est bien en plus ta mis en gras les passages important donc très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche du film [ Candy ]
» Candy Premiere[ 08 Sept 2006]
» Toronto-Candy Official Photoshoots [ 08 Sept. 2006]
» Pas de Promotion pour "Candy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Heath Ledger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser