TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 tom cruise et katie holmes, nouveau parents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

tom cruise et katie holmes, nouveau parents Empty
MessageSujet: tom cruise et katie holmes, nouveau parents   tom cruise et katie holmes, nouveau parents EmptyMer 19 Avr - 3:12

apparemment katie a accoucher, je ne pense pas que ce soit une blague, on peut trouver plusieurs articles sur le net :


LOS ANGELES (AP) - L'actrice américaine Katie Holmes, compagne de Tom Cruise, a donné naissance mardi à la petite fille du couple, a annoncé l'agent de Tom Cruise.

Le bébé, prénommé Suri, pèse 3,4 kilogrammes et mesure 50,8 centimètres, a précisé Arnold Robinson dans un communiqué. "La mère et l'enfant se portent bien", a-t-il déclaré.

Le prénom Suri signifie "princesse" en hébreu, et "rose rouge" en perse, explique le communiqué.

L'enfant du couple, l'un des plus en vue de Hollywood, est né à Los Angeles, mais le lieu exact n'a pas été révélé.

Suri est le premier enfant de Katie Holmes, 27 ans, et le premier biologique de Tom Cruise, 43 ans, déjà père d'une fille et d'un garçon adoptés avec son ex-femme Nicole Kidman.

Katie Holmes et Tom Cruise, tous deux membres de l'Eglise de Scientologie, ayant préparé la venue au monde de leur enfant selon les préceptes de cette église, un relatif secret entourait mardi cette naissance.

Une dizaine de journalistes et de photographes campaient mardi devant les grilles de la propriété du couple à Beverly Hills, sous l'oeil des agents de sécurité des lieux.

La relation entre Tom Cruise et Katie Holmes a commencé à faire sensation en avril 2005, lorsque les deux comédiens ont été photographiés ensemble à Rome.

Elle a depuis alimenté les rumeurs, les mauvaises langues n'y voyant qu'un gigantesque coup publicitaire pour entretenir les carrières respectives des deux tourtereaux.

La prestation de Tom Cruise en amoureux transi sur le plateau de l'émission de télévision d'Oprah Winfrey lui a également valu quelques moqueries, certains jugeant son enthousiasme un brin excessif.

Katie Holmes, découverte dans la série TV "Dawson", a été fiancée à l'acteur Chris Klein. Quant à Tom Cruise, il a été marié à Mimi Rogers et Nicole Kidman et a fréquenté Penelope Cruz.

En juin dernier, Tom Cruise a annoncé à Paris qu'il avait demandé Katie Holmes en mariage, mais aucune date n'a pour l'instant été communiquée. AP




ben félicitation a katie et tom,je leur souhaite qd meme bcp de bonheur avec leur petite fille
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

tom cruise et katie holmes, nouveau parents Empty
MessageSujet: Re: tom cruise et katie holmes, nouveau parents   tom cruise et katie holmes, nouveau parents EmptyMer 19 Avr - 7:34

En voila une nouvelle. Félicitation a eux deux. C'est vraiment bien. Que des filles pour les actrices de "Dawson's Creek".
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

tom cruise et katie holmes, nouveau parents Empty
MessageSujet: Re: tom cruise et katie holmes, nouveau parents   tom cruise et katie holmes, nouveau parents EmptyMer 19 Avr - 8:29

Félicitations aux heureux parents !
Je suis hyper heureuse pour eux, j'ai hate de voir une photo de la petite Suri ! Au passage je trouve ce prénom très original bref j'adore !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

tom cruise et katie holmes, nouveau parents Empty
MessageSujet: Re: tom cruise et katie holmes, nouveau parents   tom cruise et katie holmes, nouveau parents EmptyJeu 20 Avr - 4:35

super ! il était temps !
Felicitations à eux deux !! et Suri c'est très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

tom cruise et katie holmes, nouveau parents Empty
MessageSujet: Re: tom cruise et katie holmes, nouveau parents   tom cruise et katie holmes, nouveau parents EmptyJeu 20 Avr - 4:44

petit article sur la venue de la petite Suri :

Suri was born in an L.A.-area hospital – just down the hall from where Brooke Shields gave birth to her daughter Grier on the same day.

The birth went so smoothly that Holmes left the hospital within 24 hours. Holmes, Cruise and baby Suri are back home now and doing well.

Suri "has lots and lots of dark hair and big, blue eyes," says a source close to Holmes's family. "She's going to be a beautiful baby."

Adds Cruise's friend Kirstie Alley: "Tom does everything 150 percent, and fatherhood he does 300 percent. They're going to have a great kid."


>>> elle a accouché le même jour et dans le meme hopital que Brooke Shield ! (la meme personne que Tom Cruise avait tenté de discréditer sur sa prise de médicaments l'année dernière dans un talk show)
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

tom cruise et katie holmes, nouveau parents Empty
MessageSujet: Re: tom cruise et katie holmes, nouveau parents   tom cruise et katie holmes, nouveau parents EmptyJeu 20 Avr - 11:19

Félicitation au heureux parents, même si on a pas de détails on sait que ça c'est bien passé et c'est le principale...avec cet accouchement sciento je m'attendais au pire par contre je vais être méchante encore sans le vouloir mais...Moi je trouve pas ça beau Suri. Mais c'est mes goût personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

tom cruise et katie holmes, nouveau parents Empty
MessageSujet: Re: tom cruise et katie holmes, nouveau parents   tom cruise et katie holmes, nouveau parents EmptyVen 21 Avr - 12:00

Un peu plus sur le prénom avec lequel j'ai du mal...

"Le monde entier est au courant que Tom Cruise est depuis quelques jours l'heureux papa d'une petite fille prénommée Suri. Un prénom signifiant "princesse" en hébreu ou "rose rouge" en persan selon un communiqué officiel... ou carrément autre chose ! Interrogé par le New York Daily News, un professeur en langues orientales a expliqué que Suri pouvait se traduire par "rouge flamboyant" voire "fête" ; en Inde, Suri serait plutôt destiné aux garçons ; alors qu'en Israël, Suri serait simplement un diminutif de Sarah... Bref, Tom et Katie auraient dû opter pour moins d'originalité et plus de simplicité ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

tom cruise et katie holmes, nouveau parents Empty
MessageSujet: Re: tom cruise et katie holmes, nouveau parents   tom cruise et katie holmes, nouveau parents EmptySam 22 Avr - 7:05

Eh ben on le sait maintenant elle a garder le silence...Et puis tout le monde devait se parler en faisant des signes dans la salle d'accouchement, même Kate pour demander une péridurale(elle est humaine et un accouchement ça fait mal!) plus j'en apprend plus j'ai envie de rire! Voila l'article...

"La fiancée de Tom Cruise a réussi à respecter les principes de la Scientologie en gardant le silence pendant son accouchement ce mardi.

Katie Holmes, 27 ans, a malgré tout exigé une péridurale pour réussir cette performance contre-nature, ce qui lui a été accordé... Une source confie au Daily Mail : "Elle a été aussi discrète qu'une petite souris."

Tom Cruise, 43 ans, est aux anges. Il a déclaré : "Elle s'appelle Suri et elle est absolument magnifique. Kate a été, et est, une championne absolue." Une autre source confie au journal anglais le Sun : "Tout le monde dans la pièce devait garder le silence et communiquait en se faisant des signes de la main. Katie a seulement dit qu'elle voulait une péridurale pour la douleur. Tom a tout enregistré sur caméra et a dit que c'était le plus beau moment de sa vie."


Oh et puis un autre qui m'a bien fait rire:

"Tom Cruise: curieuse promotion pour Mission Impossible 3

People. Dans un entretien accordé au magazine GQ et repris dans le quotidien anglais The Mirror (lire l'article), Tom Cruise, 43 ans, a révélé quelques détails surprenants sur la naissance de son bébé, attendu d'une journée à l'autre.
Il explique : « Je vais manger le placenta. Je crois que cela devrait être bon. Très nutritif. Je vais manger le cordon et le placenta directement là. »...

Il dira plus tard qu'il s'agissait d'une blague. Une blague étrange...

Quelques temps auparavant, l'acteur qui avait déjà révélé qu'il avait "le pouvoir de guérir les toxicomanes", a aussi expliqué qu'il avait l'intention de faire naitre son enfant selon le principe de "l'accouchement silencieux", un précepte de l'Eglise de Scientologie...: "faire du bruit a un effet spirituel négatif". Il n'a pas non plus oublié de réaffirmer son hétérosexualité, en expliquant que sa vie sexuelle avec Katie Holmes était "spectaculaire".
Tom Cruise surprend pour le moins, depuis quelques temps déjà, notamment depuis sa fameuse participation à l'émission d'Oprah Winfrey"


Encore une fois on entend grave parler du film!
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

tom cruise et katie holmes, nouveau parents Empty
MessageSujet: Re: tom cruise et katie holmes, nouveau parents   tom cruise et katie holmes, nouveau parents EmptySam 22 Avr - 7:10

pfff! laisser moi rire. C'est quoi ces propos a la con!!! Non mais franchement manger le placinta,c'est les animaux qui font ça!!.
Enfin "no comment"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tom cruise et katie holmes, nouveau parents Empty
MessageSujet: Re: tom cruise et katie holmes, nouveau parents   tom cruise et katie holmes, nouveau parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tom cruise et katie holmes, nouveau parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Katie Holmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser