TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Land Of Plenty

Aller en bas 
4 participants

avez vous aimé Land Of Plenty
Je ne l'ai pas vu
Land Of Plenty Vote_lcap29%Land Of Plenty Vote_rcap
 29% [ 2 ]
J'ai adoré ! ce film est tout simplement un chef d'oeuvre
Land Of Plenty Vote_lcap43%Land Of Plenty Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je ne l'ai pas vu mais ça ne serait tarder
Land Of Plenty Vote_lcap28%Land Of Plenty Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Land Of Plenty Empty
MessageSujet: Land Of Plenty   Land Of Plenty EmptyMer 19 Avr - 6:40

bah alors? personne ne post sur ce topic consacré à mon film culte???

franchement, j'ai adoré ce film, il fait parti de mes 3 films préférés, ça a été une révélation !

je dois avouer que par moment, j'ai presque ressenti quelques longueurs (il faut être honnête dans la vie) faut dire que je l'ai vu pas mal de fois maintenant... je n'irai pas jusqu'à dire que je le connais par coeur mais bon...

en tous cas, lorsque le générique de fin défile sur l'écran, à chaque fois je suis enplie d'un sentiment de simplicité et d'authenticité, je ne sais pas comment l'expliquer. en fait je me sens calme, sereine et en parfaite harmonie avec moi même. et pour je ne sais quelle raison, je suis pleine d'espoir et totalement apaisée.

c'est peut être grace à la Bo exceptionnellement génialicime, mais ce qui est sur c'est que c'est aussi grace au jeu parfait de michelle williams, totallement méconnaissable par rapport à son rôle dans dawson. elle semble vraie, authentique, pure et un coeur gros comme ça (merde, je peux pas vous le montrer, lol) en tous cas, on la sens vraiment investie dans ce rôle, qui lui va si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Land Of Plenty Empty
MessageSujet: Re: Land Of Plenty   Land Of Plenty EmptyMer 19 Avr - 6:47

moi je l'ai vu, tu dois le savoir vu que tu m'as passer les chansons du film, je suis fan de la B.O du film, qd au film je suis honnete moi aussi il a un rythme un peu lent mais l'histoire est bien ficeler sur un sujet d'actualité, des qu'il est sorti en dvd je me suis emprésser de l'acheter, je pense comme je l'ai deja dis c'est soit on adore soit on déteste moi j'ai adorer, et comme tu l'as dis michelle williams est méconnaissable ds ce film, tellement loin de son perso de dawson, pour moi c ds ce film qu'elle se révéle et c'est la ou je suis devenu tres fan de l'actrice, quel talent ! elle est incroyable ds ce film, je vous le conseille vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Land Of Plenty Empty
MessageSujet: LOP   Land Of Plenty EmptyMer 19 Avr - 6:51

c'est clair que moi aussi, c'est avec ce film que j'ai eu le coup de foudre pour l'actrice ! j'ai alors revu la série dawson différement, en regardant le personnage de jen sous un oeil nouveau.

enfin bref, démerdez vous pour voir ce film car en bon fan de michelle, il faut l'avoir vu pour comprendre notre hystérie pour ce film boulversant.

ps: j'adore le passage où elle est sur msn en train de chatter avec un pote au milieu de la nuit
et j'adore la façon (en VO évidement, je ne sais pas ce que ça donne en VF, la seule fois où j'ai vu ce film en VF ça a failli m'en dégouter) donc elle dit vers la fin, quand elle parle avec son oncle sur un banc "because they hate us", elle le dit avec une telle simplicité! et ça semble tellement...argh, je trouve pas mes mots!!!

bref, démerdez vous pour voir ce chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Land Of Plenty Empty
MessageSujet: Re: Land Of Plenty   Land Of Plenty EmptyMer 19 Avr - 6:57

moi aussi, en fait je l'ai vu une fois en version francaise et plusieurs fois en v.o, la version original est toujours meilleur, et les deux passage dont tu parles je m'en souviens tres bien, michelle est d'une tel justesse, c'est fou ! et comme toi apres ce film j'ai vu le perso de jen differemment bien que j'étais deja fan de l'actrice mais pas autant evidemment, enfait plus l'actrice avance et fais parlez d'elle plus je suis fan et heureuse de ce que j'entend !

alors comme l'a dis jenny, regardez le film et vous comprendrez pk on est autant fan, faut voir pour comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Land Of Plenty Empty
MessageSujet: idem   Land Of Plenty EmptyMer 19 Avr - 7:02

moi aussi, à chaque nouveau film, c'est comme si je la découvrais pour la 1ère fois, elle m'épate à chaque fois ! je crois que c'est sa simplicité dans sa façon de jouer qui me touche, elle est tellement juste tout en étant tellement simple !

le truc que je vois de plus en plus, je ne le voyais que dans le final de dawson, c'est son calme. on le voit très bien dans son personnage de LOP, aussi dans BM, elle semble tout faire dans le calme et résultat, tout coule de source, tout s'enchaine dans un calme simple et c'est super agréable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Land Of Plenty Empty
MessageSujet: Re: Land Of Plenty   Land Of Plenty EmptyMer 19 Avr - 7:06

oui mais il faut pas oublier que michelle a commencer sa carriere tres jeune, elle a de l'experience et enormement de talent !

j'ai vu une declaration de michelle ou elle disait que ce qui comptait le plus ds sa vie ct sa famille et son travail, je pense que la clé du succés c'est d'avoir une vrai passion pour son métier, et michelle l'a cette passion, pour moi elle va réussir, et elle a meme deja reusis, il lui manque juste LE film qui va la faire reconnaitre vraiment a sa juste valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Land Of Plenty Empty
MessageSujet: Re: Land Of Plenty   Land Of Plenty EmptyMer 19 Avr - 7:31

Bin je ne l'ai pas vu ce film,mais je vais trouver un moyen pour le trouver et le visionner car c'est un film que j'ai toujours voulu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Land Of Plenty Empty
MessageSujet: Re: Land Of Plenty   Land Of Plenty EmptyJeu 20 Avr - 4:18

j'ai vu le film (en vf Evil or Very Mad ) et je dois dire que malgré les quelques longueurs comme vous dites, ce film est très interessant (qu'il est necessaire de voir plusieurs fois pour bien comprendre la psychologie des personnages) mais son point fort est le talent de ses deux acteurs principaux, il faut le dire.
C'est un film sur l'amérique (encore !) mais on ne voit pas le patriotisme forcené qu'on voit d'habitude dans les productions hollywoodiennes. On voit l'amérique dans toutes ses faiblesses (mon dieu que ça change !) avec sa pauvreté , le mal être des américains après le 11 septembre....

en fait je l'ai vu qu'une seule fois mais il faudrait vraiment que je le revoit ! (en VO cette fois ci !)
et Michelle est surprenante de justesse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Land Of Plenty Empty
MessageSujet: Re: Land Of Plenty   Land Of Plenty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Land Of Plenty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dvd [ Land Of Plenty]
» Land of Plenty" - Press Conference, le 09 septembre 20
» Critique Presse [ Land Of Planty ]
» Bande Annonce [ Land Of Planty ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: Land of Plenty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser