TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joshua au DKNY Jeans/Motorolla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Joshua au DKNY Jeans/Motorolla Empty
MessageSujet: Joshua au DKNY Jeans/Motorolla   Joshua au DKNY Jeans/Motorolla EmptyLun 1 Mai - 2:12

Josh était au DKNY Jeans/Motorolla qui se dérouler au festival de la musique de Coachella. En Califormie, le 29 Avril.

Joshua au DKNY Jeans/Motorolla Coachellafestival0019pt.th Joshua au DKNY Jeans/Motorolla Coachellafestival0023kv.th Joshua au DKNY Jeans/Motorolla Coachellafestival0039wf.th Joshua au DKNY Jeans/Motorolla Coachellafestival0042uh.th Joshua au DKNY Jeans/Motorolla Coachellafestival0058fa.th Joshua au DKNY Jeans/Motorolla Coachellafestival0061ne.th Joshua au DKNY Jeans/Motorolla Normalcoachellavip014ok.th Joshua au DKNY Jeans/Motorolla Normalcoachellavip026da.th Joshua au DKNY Jeans/Motorolla Normalcoachellavip036mi.th

Il me fait rire sur la photo ou il nous montre ses paquets.Et ses lunettes aussi son pas mal.lol ça fait texan des année 80.
En tout cas sa fait plaisir d'avoir des photos de lui je commençais a désesperer!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Joshua au DKNY Jeans/Motorolla Empty
MessageSujet: Re: Joshua au DKNY Jeans/Motorolla   Joshua au DKNY Jeans/Motorolla EmptyLun 1 Mai - 5:40

ca fais plaisir d'avoir de ces nouvelles, moi aussi j'adore la tof ou il montre ses paquets, il nous fais une de ces tronche, sinon j'aime bcp celles avec les lunettes, ha ben finallement il est pas mort josh ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Joshua au DKNY Jeans/Motorolla Empty
MessageSujet: Re: Joshua au DKNY Jeans/Motorolla   Joshua au DKNY Jeans/Motorolla EmptyLun 1 Mai - 5:58

C'est vrai que je poser aussi la question! Quel longue absence! Il sort pas assez mon petit Josh.
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Joshua au DKNY Jeans/Motorolla Empty
MessageSujet: Re: Joshua au DKNY Jeans/Motorolla   Joshua au DKNY Jeans/Motorolla EmptyLun 1 Mai - 6:32

Oui c'est vrai que ces hotos son pas mal. Ca fait plaisir de le revoir le beau Josh.
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Joshua au DKNY Jeans/Motorolla Empty
MessageSujet: Re: Joshua au DKNY Jeans/Motorolla   Joshua au DKNY Jeans/Motorolla EmptyLun 1 Mai - 6:45

rhoalala!!!! il ets super bo notre josh!!!! merci pour les tofs! Very Happy
je l'iame bien avec ses lunettes de soleil! ca lui va super bien!
et c clr qu'on le voit po souvent notre josh! lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Joshua au DKNY Jeans/Motorolla Empty
MessageSujet: Re: Joshua au DKNY Jeans/Motorolla   Joshua au DKNY Jeans/Motorolla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua au DKNY Jeans/Motorolla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua au festival de Nashville
» Michelle, Joshua et James
» Joshua Jackson [ Music video ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Joshua Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser