TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Heath Ledger succède à Colin Farrell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Heath Ledger succède à Colin Farrell Empty
MessageSujet: Heath Ledger succède à Colin Farrell   Heath Ledger succède à Colin Farrell EmptyVen 5 Mai - 10:09

C'est avec plaisir que je vous écris cet article :

L'acteur américain Heath Ledger a été préféré à la dernière minute à Colin Farrell pour interpréter le rôle de Bob Dylan au grand écran dans le film I'm Not There.


Selon le quotidien The Mirror, Ledger, vedette du film Brokeback Mountain, est le choix final du cinéaste Todd Haynes (Far from Heaven) pour interpréter le célèbre auteur-compositeur.

Aucune raison officielle n'a été divulguée pour expliquer cette décision soudaine.

Rappelons que Farrell, 29 ans, a quitté en décembre dernier un centre de réhabilitation où il était traité pour des problèmes de consommation de drogues.

Au total, ce sont six acteurs qui interpréteront Dylan dans I'm Not There, dont Richard Gere, Christian Bale et Heath Ledger.

De son côté, Bob Dylan a renoncé à ses royautés afin de permettre au film de boucler son budget. The White Stripes, Aimee Mann et d'autres artistes interpréteront la trame sonore de ce film.

Le tournage d’I'm Not There débutera plus tard cet été.
C'est une trés bonne nouvelle, la "pause" de l'acteur n'aura pas durer lontemps, on va pas s'en plaindre, he ben entre michelle et heath je peux vous dire qu'on va etre gater en 2007-2008.

Et le film me plait bcp, bon choix heath et puis heath est bcp mieux que colin farell
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Heath Ledger succède à Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger succède à Colin Farrell   Heath Ledger succède à Colin Farrell EmptyVen 5 Mai - 16:27

Je suis d'accord avec toi sur tout! Le film a l'air génial, Heath est beaucoup mieux que Colin, je suis contente que la pose d'Heath n'es pas durer longtemps, il a fait un très bon choix de film et on va être gater au ciné en 2007-2008 entre les excelents choix de Michelle et ceux d'Heath! On en a de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Heath Ledger succède à Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger succède à Colin Farrell   Heath Ledger succède à Colin Farrell EmptySam 6 Mai - 13:28

Oui c'est vrai encore une fois Heath fait de bon choix cinématographique. Ce qui est une bonne chose. Et Bob Dylan est un artiste que j'aime beaucoup. En plus j'adore The White Stripes et Aimee Mann aussi.
Ca promet d'être une bonne année tous ça. Je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath Ledger succède à Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger succède à Colin Farrell   Heath Ledger succède à Colin Farrell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Ledger succède à Colin Farrell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath Ledger, perfect dad
» Heath Ledger [ Avatar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Heath Ledger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser