TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photos / Synopsis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Photos / Synopsis Empty
MessageSujet: Photos / Synopsis   Photos / Synopsis EmptyDim 7 Mai - 7:24

Synopsis :

Me without you est l'histoire de deux meilleurs amies qui vivent dans la banlieue de Londres entre leurs 16 ans et leurs 27 ans. Il s'agit du troisième film de Sandra Goldbacher après The Devil's chimney et The Governess avec Minnie Driver.

Casting :

Marina Anna Friel
Holly Michelle Williams
Nat Oliver Milburn
Linda Trudie Styler
Isabel Marianne Denicourt
Carl Steve John Shepherd
Max Allan Corduner
Daniel Kyle MacLachlan
Marina,jeune Anna Popplewell
Holly, jeune Ella Jones
Nat, jeune Cameron Powrie


Poster :



Photos / Synopsis Mewoutyouposter15vh

Promos :

Photos / Synopsis 015al Photos / Synopsis 025sq Photos / Synopsis 036mx Photos / Synopsis Mewoutyouposter11ct Photos / Synopsis Mewoutyoustill12lb Photos / Synopsis Mwyfinal1kj Photos / Synopsis Mwyposter1ql


Perso j'ai pas vu le film mais on m'en a dis beaucoup de bien, j'aime bcp la derniere affiche, elle est plutot original je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Photos / Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Photos / Synopsis   Photos / Synopsis EmptyLun 25 Sep - 7:36

je viens de le regarder, c un film vraiment sympa, avec des moments bien émouvants! la prestation de Michelle est vraiment formidable! j'ai bcp aimé ce film! à voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Photos / Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Photos / Synopsis   Photos / Synopsis EmptyLun 11 Déc - 12:38

Je l'ai vu cet été , c'est un beau petit film intimiste sur la relation fusionnelle de deux amies , Michelle y est époustouflante , et la relation qu'elle entretient avec son amour d'enfance est vraiment réaliste et touchante.

Je pourrais peut etre faire quelques captures d'écran du film étant donné qu'on a vraiment pas beaucoup de photos de ce film;)
Revenir en haut Aller en bas
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos / Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Photos / Synopsis   Photos / Synopsis EmptyLun 11 Déc - 14:09

oh oui ça serait une bonne idée Laura, j'aimerais beaucoup voir ce film aussi! il passera peut-être sur canal...Il est sorti au ciné en France??
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Photos / Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Photos / Synopsis   Photos / Synopsis EmptyMar 12 Déc - 9:14

lilou_ann a écrit:
oh oui ça serait une bonne idée Laura, j'aimerais beaucoup voir ce film aussi! il passera peut-être sur canal...Il est sorti au ciné en France??

Non , déjà qu'il n'est sorti que dans quelques salles aux USA, alors en France, t'imagine Rolling Eyes mais pour les fans de Michelle, c'est vraiment un petit film à voir:D
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Photos / Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Photos / Synopsis   Photos / Synopsis EmptyMar 12 Déc - 12:20

J'ai jamais vu ce film mais les affiches le synopsis et vos avis m'en donne vraiment l'envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Photos / Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Photos / Synopsis   Photos / Synopsis EmptySam 16 Déc - 6:52

Et j'ajoute juste en réponse à la critique sur la première affiche du film "Si vous avez aimé Bridget Jones vous l'adorerez"
totalement faux Razz je déteste les Bridget et il n'y a aucun rapport entre le deux films , le theme n'est pas vraiment le meme ,celui de Michelle est mille fois meilleur:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Photos / Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Photos / Synopsis   Photos / Synopsis EmptySam 16 Déc - 8:09

moi j'ai bien aimer "bridget jones, sinon je vous ai trouver une petite critique sur le film plus un dialogue, petite précision michelle joue Holly :

Citation :

AVIS PERSONNEL :


Un film intéressant, surprenant et éblouissant. Il traite de l'amitié, du passage à la vie adulte, de l'amour, du sexe, de la drogue, d'à peu près tout en fait. La distribution est parfaite et judicieuse. Les acteurs et actrices sont impressionnants, avec une mention spéciale pour Michelle Williams qui tournait en parallèle, à l'époque, la série Dawson et qui fait preuve, ici, d'un talent remarquable à des années lumières de la série adolescente qui la fit connaître.

Le film ne traite pas d'homosexualité. Marina et Holly sont des amies, certes très proches mais qui s'aiment comme des sours et non comme des amantes. Marina s'appuie constamment sur son amie, n'ayant qu'elle de sûre dans sa vie et l'empêche ainsi de s'épanouir. Holly, tout d'abord ravie de tant d'attention est heureuse de se voir enfin considérée et reconnue. Elle se laisse étouffer par cette amitié possessive mais réalise un jour qu'il lui faut s'éloigner de Marina si elle veut vivre sa vie.

Une chronique captivante de la vie de deux amies inséparables qui grandissent ensemble, mais réalisent qu'elles doivent s'éloigner pour exister séparément.
Un long métrage magnifique et captivant à la fois dramatique et optimiste. A découvrir.


CRITIQUES PRESSE & RECOMPENSES :

Citation :

Nominé aux BAFTA Awards en 2002.
Nominé aux Festival du Film Britannique de Dinard en 2001.


EXTRAITS :

Citation :

MARINA : Tu devrais teindre tes cheveux, Holly. Tu ressembles à une vierge.
HOLLY : Je suis vierge.
MARINA : Mais tu n'as pas besoin de l'annoncer ainsi.

HOLLY : Je te parle dans ma tête tout le temps.

MARINA : Ne sois jamais toi-même. Tu dois avoir un gimmick. Que dis-tu d'intense et de difficile ? Tu pourrais contrôler ça ?



Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Photos / Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Photos / Synopsis   Photos / Synopsis EmptySam 16 Déc - 11:14

sympa la petite critique !!



sinon , question les filles : aucune de vous ne connaitrait un bon programme pour faire des captures de fichiers vidéo ?? je ne trouve rien et je désespère :-( Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos / Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Photos / Synopsis   Photos / Synopsis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos / Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos/Synopsis
» Synopsis et Photos
» Photos/Synopsis
» Photos/ Synopsis
» Photos / Synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: Me Without You-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser