TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Shadow Of The Law

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

The Shadow Of The Law Empty
MessageSujet: The Shadow Of The Law   The Shadow Of The Law EmptyLun 20 Fév - 3:39

"The Shadow Of The Law" serait le titre de la nouvelle serie de l'acteur "Joshua Jackson", elle serait diffuser sur la chaine CBS.

Josh incarnerait Mark Clayton, associé au cabinet depuis un an.L'histoire serait donc basée sur un groupe d'avocats associés d'un cabinets de Washington qui devraient faire avec leur morale, leur éthique et leur envie de challenges.


Source :
http://www.hypnoweb.net/index.php?s=3&p=1
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

The Shadow Of The Law Empty
MessageSujet: série   The Shadow Of The Law EmptyMar 14 Mar - 2:14

josh aime beaucoup les titres avec "shadow" mdr. en fait il décide de faire un film ou une série, uniquement si ce mot y apparait mdr.

bon, un peu de sérieux. cette info venait à la base de josh-jackson.net, on a mis l'info sur hypno et pour précision, enf ait josh serait un petit nouveau qui débarquerait dans ce service.

apparement, ce sera un peu du même genre que CSI, étant donné que c'est la même nana qui fait la future série de josh.

une petite question à tous et à toutes : êtes vous heureuses de savoir qu'il va faire une série ou auriez vous préféré qu'il se lance dans une vraie carrière cinématographique?
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

The Shadow Of The Law Empty
MessageSujet: josh   The Shadow Of The Law EmptyMar 14 Mar - 4:15

bah c'est un peu revenir un cran en dessous de l'échelle quand même la TV , le cinéma c'est autre chose pour moi, ça c'est du grand art. (même si à la TV il y a de temps en temps de bons trucs)
Donc c'est pour moi une régression, même si la série serait de qualité....mais on fait avec ce qu'on a ! il n'a pas réussi à perçer au cinéma , peut etre y arrivera-t-il un jour, mais c'est vraiment dommage.

Il ferait un bon Georges Clooney nouvelle génération !;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

The Shadow Of The Law Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Of The Law   The Shadow Of The Law EmptyMer 15 Mar - 2:51

je pense comme laura, d'etre connu en jouant ds une série télé, puis passer sur grand écran pour quelques films qui n'ont pas eu bcp de succes puis revenir a la tv, c'est pour moi une régression mais malheureusement c'est le cas de tout les acteurs de la serie, james, busy, kerr et maintenant josh vont tous apparaitre ds une serie, on ne sais pas ce que devient meredith, katie n'en parlons pas, et michelle c'est vraiment celle qui réussis le mieux, en général il y n'y qu'un acteur provenant d'une serie a succes qui arrive a se détacher de son étiquette, josh n'y est pas arriver, mais heureusement pour nous michelle est en tres bonne voie pour devenir une tres grande actrice ( meme si pour moi c'est deja une grande actrice, mais j'attend vraiment ses prochains films), ce n'est que le début je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





The Shadow Of The Law Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Of The Law   The Shadow Of The Law Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shadow Of The Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshoot Shadow Dancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Series TV :: DAWSON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser