TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mischa quitte the OC!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

mischa quitte the OC! Empty
MessageSujet: mischa quitte the OC!   mischa quitte the OC! EmptySam 20 Mai - 7:50

Les fans de "The OC" sont furieux contre Mischa Barton qui a révélé le cliffhanger du Season Finale avant sa diffusion... ATTENTION SPOILERS !!!

La bande-annonce du Season Finale de la 3ème saison laissait entendre que c'était la fin d'un personnage important à Newport. Pour garder le suspense, plusieurs fins avaient été tournées. Finalement, au grand regret des fans, Mischa Barton a gâché la surprise en la dévoilant avant la diffusion de l'épisode !

La rumeur de son départ de la série se faisait de plus en plus insistante depuis quelques semaines (voir article). Dans une interview accordée à l'émission "Access Hollywood", l'interprète de Marissa Cooper a confirmé la mort de son personnage dans le Season Finale de The O.C., diffusé quelques heures plus tard ! "Mon personnage a traversé tellement d'épreuves que je ne vois pas ce qu'il lui reste à faire".
Derrière cette "excuse", l'actrice souhaite en fait privilégier sa carrière cinématographique. À peine le tournage de Guilty Pleasures au côté de Hayden Christensen terminé, elle enchaîne avec Closing the ring avant le thriller Hexxx dans quelques mois.

Qui pourra combler le vide laissé par Marissa dans la 4ème saison de The O.C. ?

vous en pensez quoi vous??? moi je suis révolter! mdr newport beach sans marissa c'est plus newport beach! vous aimiez bien ce perso???
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

mischa quitte the OC! Empty
MessageSujet: Re: mischa quitte the OC!   mischa quitte the OC! EmptySam 20 Mai - 7:57

Oui je suis trop dég en + elle a cassé le suspence en dévoilant tous ca. Moi je suis trop dég j'adore Mischa et son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

mischa quitte the OC! Empty
MessageSujet: Re: mischa quitte the OC!   mischa quitte the OC! EmptySam 20 Mai - 13:39

Elle aurait jamais du gacher le suspsence!!! pauvres fan! Moi aussi j'arrive pas a imaginer Newport beach sans Marissa avec qui il va être Ryan!? Je le voi avec personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mischa quitte the OC! Empty
MessageSujet: Re: mischa quitte the OC!   mischa quitte the OC! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mischa quitte the OC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mischa en Supergirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Series TV :: The OC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser