TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quel est votre personnage prefere ?

Aller en bas 
+3
zazoo1219
Elisha
Admin
7 participants

quel est votre perso prefere ?
brooke
quel est votre personnage prefere ? Vote_lcap50%quel est votre personnage prefere ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
peyton
quel est votre personnage prefere ? Vote_lcap50%quel est votre personnage prefere ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
haley
quel est votre personnage prefere ? Vote_lcap0%quel est votre personnage prefere ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
karen
quel est votre personnage prefere ? Vote_lcap0%quel est votre personnage prefere ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
deborah
quel est votre personnage prefere ? Vote_lcap0%quel est votre personnage prefere ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lucas
quel est votre personnage prefere ? Vote_lcap0%quel est votre personnage prefere ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nathan
quel est votre personnage prefere ? Vote_lcap0%quel est votre personnage prefere ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
keith
quel est votre personnage prefere ? Vote_lcap0%quel est votre personnage prefere ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dan
quel est votre personnage prefere ? Vote_lcap0%quel est votre personnage prefere ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

quel est votre personnage prefere ? Empty
MessageSujet: quel est votre personnage prefere ?   quel est votre personnage prefere ? EmptyLun 20 Fév - 3:48

alors moi c'est peyton, je l'adore, elle n'a pas eu une vie facile, sa mere est morte, son pere est absent, elle etait tres emouvante ds l'episode d'hier, j'attend la suite avec impatiente, sinon j'adore brooke aussi et lucas et nathan, non en faite je les aimes tous, meme dan !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Elisha

Elisha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2006

quel est votre personnage prefere ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere ?   quel est votre personnage prefere ? EmptyLun 20 Fév - 6:38

J'aime beaucoup Brooke, au début je la détestais puis j'ai appris à aimer ces petits imperfections!
Revenir en haut Aller en bas
zazoo1219




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2006

quel est votre personnage prefere ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere ?   quel est votre personnage prefere ? EmptySam 15 Avr - 4:12

moi j'adore les couples brucas et naley
é pui j'm bien ossi peyton , karen é jack
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

quel est votre personnage prefere ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere ?   quel est votre personnage prefere ? EmptyLun 17 Avr - 3:57

Moi j'adore Peyton aussi elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

quel est votre personnage prefere ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere ?   quel est votre personnage prefere ? EmptyDim 21 Mai - 11:49

moi j'aime bien haley et brooke! dsl je ss po choisir entre eux 2! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

quel est votre personnage prefere ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere ?   quel est votre personnage prefere ? EmptyDim 20 Aoû - 11:30

Moi c peyton sans hésiter!!je trouve que c'est de loin la plus intéressante de tous les personnages!!
et d'ailleurs je trouve que hilarie burton est la meilleure actrice de ce show!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

quel est votre personnage prefere ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere ?   quel est votre personnage prefere ? EmptyDim 20 Aoû - 12:44

moi je suis comme toi, peyton est ma préfére, et je trouve aussi que hilarie est la meilleure actrice de cette série, en plus ce que j'aime bcp c'est qu'elle est plutot discrete, je trouve que sofia bush se montre trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
OneDreamEmi

OneDreamEmi


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/12/2006

quel est votre personnage prefere ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere ?   quel est votre personnage prefere ? EmptyDim 24 Fév - 12:41

Haley sans hésiter mais on peut pas voter snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-forever.serie-tv-forum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





quel est votre personnage prefere ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere ?   quel est votre personnage prefere ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre personnage prefere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre personnage prefere ?
» Votre Avis --> Me Without You
» Votre Avis ( Imaginary Heroes)
» Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Series TV :: One Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser