TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeu : Création Vote [ Edition 2 ]

Aller en bas 
5 participants

Vous préférez le montage de :
Laura
Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Vote_lcap40%Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Liline
Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Vote_lcap0%Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pumkie
Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Vote_lcap40%Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Lolotte
Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Vote_lcap20%Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Empty
MessageSujet: Jeu : Création Vote [ Edition 2 ]   Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] EmptyVen 16 Juin - 7:06

Vous pouvez dés a présent votez pour votre montage préférez et merci de votre participation:


Laura22 :

Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Montagemichelle335klor7tg6qj


Liline :


Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Michelle070bk8qa


Pumkie :


Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Michelle81qs7zq


Le Mien :


Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Montagemichelle5gd8du.th
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Création Vote [ Edition 2 ]   Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] EmptyVen 16 Juin - 7:18

oula c'est que c'est difficile ils sont tt bo!!!! j'ai un chti faible pour celui de laura 22! donc je vote pour elle!!!!
brazvo a tt le monde vos montages sont manifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Création Vote [ Edition 2 ]   Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] EmptyVen 16 Juin - 10:32

j'ai voté pour pumkie pour l'originalité mais ils sont tous très beaux et réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Création Vote [ Edition 2 ]   Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] EmptyVen 16 Juin - 11:19

Je les trouve tous vraiment trop trop beau et bien fait! J'ai voter pour lolotte parce que j'ai flashé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Création Vote [ Edition 2 ]   Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] EmptyVen 23 Juin - 12:35

il y a une égalité pour les gagnant, alors bravo a laura et pumkie, perso j'ai voter pour pumkie apres forte hésitation, mais j'ai trouver son montage plutot original, bravo a tous et merci pour votre participation,nouvelle session du jeu qui arrrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Pumkie

Pumkie


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2006

Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Création Vote [ Edition 2 ]   Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] EmptyLun 26 Juin - 3:24

Merci beaucoup du compliment! Perso moi j'avais pour Laura, j'avais trouvé son mantage très original!! Bravo Laura!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://upapumkie.skyblog.com
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Création Vote [ Edition 2 ]   Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] EmptyMar 27 Juin - 16:32

merci !
bravo pumkie ! tous les autres, ils étaient tous réussis !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Création Vote [ Edition 2 ]   Jeu : Création Vote [ Edition 2 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Création Vote [ Edition 2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: jeux :: Jeu : Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser