TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa

Aller en bas 
+2
MissCapeside
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa Empty
MessageSujet: Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa   Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa EmptyVen 23 Juin - 2:35

De nouvelles photos toutes récentes du couple, ils sont mignons comme tout, par contre je déteste la robe de michelle, mais c'est vrai qu'avec la chaleur elle doit etre bien dedans, enfin passons au photos :

Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa 016fc8zw.th Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa 029wy16qd.th Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa 034rx9xz.th Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa 040vp3kk.th Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa 057ln5wf.th
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa   Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa EmptyVen 23 Juin - 2:59

Moi la robe je l'aime bien même si c'est pas mon genre..Mais ca fait printemps ca lui va bien..Ils sont trop mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa   Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa EmptyVen 23 Juin - 3:53

Ohhh ils sont trop chou !
Moi j'aime bien sa robe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa   Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa EmptyVen 23 Juin - 4:00

t'inquiète lolotte t'es po la seule a po aimer sa robe! lol mais bon c vrai que la abs il fait chaud alors on lui pardonne!lol sinon ils sont trop mimi ! un chti diner en amoureux! alala....
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa   Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa EmptyVen 23 Juin - 11:05

c'est vrai que sa robe laisse à désirer...ça fait petite maison dans la prairie mais apparemment c'est à la mode Wink
sinon je la trouve de plus en plus maigre Shocked tellement qu'on dirait une petite fille à coté de Heath...arrête de maigrir Michelle !!!! (josh nous a bien écouté pour ses cheveux Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
michmich




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2006

Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa   Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa EmptyVen 23 Juin - 19:15

Ils sont choubidoubidou!

Comme je l'ai déja écrit, c'est vrai que Michelle a bokou maigri Suspect ... Déja qu'elle est petite, alors le fait de mincir la rend toute toute petite, et la robe malgré qu'elle soit jolie, on dirait une petite fille Very Happy

Mais Boooooooooooon Michelle est Belle!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa   Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa EmptyMer 28 Juin - 9:29

regardez ce que j'ai trouver, c'est marrant, michelle qui est accoster par un vagabond, vous avez pas un dollard ? mdr c'est trop exellent !

Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa 062706heathmichelle1od


Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa   Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle et Heath- Bubby's restaurant, TriBeCa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michelle et matilda le 15 juillet dans tribeca
» Michelle et heath !
» Heath et michelle, le 24/01/07
» Home - heath et michelle
» Michelle et Heath a New York le 24/05/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Paparazzis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser