TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Teen People - Juin 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Teen People - Juin 2006 Empty
MessageSujet: Teen People - Juin 2006   Teen People - Juin 2006 EmptySam 24 Juin - 6:09

Autre article, on parle du pourquoi michelle figure parmis les stars de moins de 25 ans les plus sexy, et on a deux trés belle citation de la part de son ex- partenaire, james van der beek au sujet de michelle, regardez par vous meme :

Teen People - Juin 2006 Scannedimage36iw
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Teen People - Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Teen People - Juin 2006   Teen People - Juin 2006 EmptySam 24 Juin - 6:11

mdr le seul problème c'est que je ss po traduire donc je ss po ce que ca veut dire! lol est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Teen People - Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Teen People - Juin 2006   Teen People - Juin 2006 EmptySam 24 Juin - 11:11

mdr! Y'a rien écrit que tu ne sais pas, y'a des infos sur elle et sur sa carrière et y'a deux phrases de James Van Der Beek qui fait des compliments sur elle que lolotte avait déja mises.
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Teen People - Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Teen People - Juin 2006   Teen People - Juin 2006 EmptySam 24 Juin - 11:48

non mais je voulais savoir ce que disait james mais c'est bon lolotte ma traduit! j'en peut rien si je connais po enore trés bien l'anglais! lol c'est la faute de mon école! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Teen People - Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Teen People - Juin 2006   Teen People - Juin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen People - Juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People- Juin 2006
» People - mars 2006
» FILMINK Magazine- juin 2006
» People 19 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Articles de Présse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser