TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Pour Mieux Connaitre Michelle ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

[ Pour Mieux Connaitre Michelle ] Empty
MessageSujet: [ Pour Mieux Connaitre Michelle ]   [ Pour Mieux Connaitre Michelle ] EmptyDim 25 Juin - 6:52

Voici quelques infos sur Michelle :

- Busy Phillips, ancienne partenaire dans la série Dawson's Creek est la marraine de sa petite fille

- Jake Gyllenhaal, son partenaire dans le film "Brokeback Mountain" n'est autre que le parrain de la fille qu'elle a eu avec l'acteur Heath Ledger

- Michelle a un chien, un terrier prénommer "Terry"

- Michelle fais la collection de livres anciens

- Michelle a plusieurs tatouages

- Michelle a eu son bac a l'age de 15 ans

- Aprés avoir vu une représentation des " aventures de Tom Sawyer", Michelle su qu'elle voulais devenir actrice

- Michelle a jouer dans des comédies musical

- Michelle Williams n'est pas le vrai nom de l'actrice

- Son premier baiser a eu lieu pour un film devant les caméra et devant son pére, moment trés embarrassant selon l'actrice

- Michelle voulait devenir boxeuse profféssionnel, mais elle c'est vite rendu compte que son rêve serait irréalisable a cause de ses 1 m 63

- Michelle a une vrai passion pour la conduite de gros camions

- Michelle est fiancer a l'acteur Heath Ledger, ils ont eu un coup de foudre sur le tournage du film "brokeback mountain"

- Michelle est trés timide

- deux chose que michelle aime plus que tout : sa famille et son métier

- Michelle a toujours fais plus vieille que son age

- Michelle se comparait bcp a son personnage de Jen Lindley dans la série dawson, elle a eu une adolescence similaire, expérience sexuel tres jeune, expérience avec des filles,ect...

- Pendant le tournage de la série, Michelle a mal vécu l'époque Dawson, elle voulais partir fin saison 2, elle ne se trouvais pas assez belle, tout les yeux était river sur sa partenaire Katie Holmes, aujourd'hui michelle ne regrette pas cette époque et c'est un mal pour un bien parceque grace a son personnage qui n'est pas vraiment connu,on lui offre aujourd'hui de grand role.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Pour Mieux Connaitre Michelle ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour Mieux Connaitre Michelle ]   [ Pour Mieux Connaitre Michelle ] EmptyDim 25 Juin - 6:56

merci bcp pour ses anectodes!!!! Razz j'en connaissait po bcp moi! la honte! lol
et pour l'anectode qu'elle se trouver plsu laide que katie maintenant on peut dire le contraire!!! lol en tt caqs elle a bien faiy de rester dans la série parce que dawson's creek sans jen c'est plus dawson's creek! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

[ Pour Mieux Connaitre Michelle ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour Mieux Connaitre Michelle ]   [ Pour Mieux Connaitre Michelle ] EmptyLun 26 Juin - 2:55

C'est clair que Dawson sans Jen il y a pas de Dawson..En tous cas pour mon cas si Michelle serait partie de la sérei je ne l'aurais plus regardé!!
Et puis je ne savais pas que michelle Williams n'était pas son vrai nom..C'est quoi son vrai nom alors?
Sinon qu'elle a eu son Bac a 15 ans qu'elle voulait devenir boxeuse et qu'elle adore conduire les gros camion je le savais..Mais le fait qu'elle est eu une experience sexuelle trés jeune je l'ignorais..Ca veut dire que quand elle a débarqué a l'age de 16ans dans Dawson elle n'était déja plus vierge?..Enfin bref j'en pose moi des questions aujourd'hui..lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

[ Pour Mieux Connaitre Michelle ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour Mieux Connaitre Michelle ]   [ Pour Mieux Connaitre Michelle ] EmptyLun 31 Juil - 11:48

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Wink
J'ignorais aussi que Michelle Williams n'était pas son vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
michelle-forever

michelle-forever


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

[ Pour Mieux Connaitre Michelle ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour Mieux Connaitre Michelle ]   [ Pour Mieux Connaitre Michelle ] EmptyDim 3 Sep - 18:35

merci pour toute ses infos j'aimerai les mettre sur mon skyblog si cela ne te derenge pas bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

[ Pour Mieux Connaitre Michelle ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour Mieux Connaitre Michelle ]   [ Pour Mieux Connaitre Michelle ] EmptyLun 4 Sep - 3:19

oui bien sure tu peux te servir, mais juste un petit lien vers le forum

quelques infos supplémentaires :


Signe Astrologique : Vierge

Taille : 1 m 63 ( comme moi lol )

Signe particulier : Elle adore faire de la route a bord de son camion super équiper ( air conditionner, CB et autres gadgets )

Passions : elle adore la boxe et petite elle revait de devenir championne du monde de la catégorie poid lourd ! Passionner de lecture, ses ecrivains préféres sont Hermann Hesse et Dostoïevski
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





[ Pour Mieux Connaitre Michelle ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour Mieux Connaitre Michelle ]   [ Pour Mieux Connaitre Michelle ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pour Mieux Connaitre Michelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]
» michelle a portland pour une association pour les animaux
» Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman
» Les stars les mieux payer a hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: michelle et sa vie amoureuse :: Michelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser