TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Vos Films Préférez ] De Michelle

Aller en bas 
+2
liline
Admin
6 participants

Vous préférez Michelle dans
Brokeback Mountain
[Vos Films Préférez ] De Michelle Vote_lcap58%[Vos Films Préférez ] De Michelle Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Land Of Planty
[Vos Films Préférez ] De Michelle Vote_lcap16%[Vos Films Préférez ] De Michelle Vote_rcap
 16% [ 3 ]
The United State Of Leland
[Vos Films Préférez ] De Michelle Vote_lcap0%[Vos Films Préférez ] De Michelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Me Without You
[Vos Films Préférez ] De Michelle Vote_lcap11%[Vos Films Préférez ] De Michelle Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Prozac Nation
[Vos Films Préférez ] De Michelle Vote_lcap0%[Vos Films Préférez ] De Michelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous attendez de voir ses prochains films
[Vos Films Préférez ] De Michelle Vote_lcap15%[Vos Films Préférez ] De Michelle Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

[Vos Films Préférez ] De Michelle Empty
MessageSujet: [Vos Films Préférez ] De Michelle   [Vos Films Préférez ] De Michelle EmptyLun 26 Juin - 4:16

Ici vous pouvez parlez des films que vous préférez de Michelle, allez y, michelle a quand meme une trés grande filmographie et de son interprétation dans chacun de ses film, n'oubliez pas de répondre au sondage :
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

[Vos Films Préférez ] De Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Vos Films Préférez ] De Michelle   [Vos Films Préférez ] De Michelle EmptyLun 26 Juin - 4:48

ben pour le moment j'en ai vu aucun! honte a moi! mdr mais je vais aller m'acheter BBM quand il sortira et els autres films je les trouves po a ma vidéo thèque! snif
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

[Vos Films Préférez ] De Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Vos Films Préférez ] De Michelle   [Vos Films Préférez ] De Michelle EmptyLun 26 Juin - 5:10

Je te conseille vraiment ces trois films :

Land Of Planty

The United State Of Leland

Me Without You


Land of planty est un film magnifique, apres certains n'ont pas aimer moi comme je l'ai déja dis j'ai adorer, michelle nous offre une prestation éblouissante

The united State Of Leland est un film que je n'est pas vu mais on m'a dis qu'il etait magnifique, je vais essayer de me le louer, michelle a un petit role, mais c'est vraiment un film a voir

Me Without You, encore un trés beau film que je n'ai pas vu, je pense que ca va etre dur de le trouver celui ci[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

[Vos Films Préférez ] De Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Vos Films Préférez ] De Michelle   [Vos Films Préférez ] De Michelle EmptyLun 26 Juin - 6:43

Je suis comme Liline, je n'ai vu aucun mise a part la mini prestation de Michelle dans La Mutante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

[Vos Films Préférez ] De Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Vos Films Préférez ] De Michelle   [Vos Films Préférez ] De Michelle EmptyLun 26 Juin - 11:02

j'ai répondu "Brokeback mountain", j'aime bcp son role ;-)

Pour United States Of Leland, je l'ai justement vu en DVD cet aprem à la fnac !! il est vraiment superbe ce film !
dommage que michelle n'ait pas un grand rôle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

[Vos Films Préférez ] De Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Vos Films Préférez ] De Michelle   [Vos Films Préférez ] De Michelle EmptyMar 27 Juin - 3:05

Moi j'ai répondu BBM car les autres je ne les ai pas vu,honte a moi!!! il faut dire que ce ne sont pas des films qui se trouve facilement alors..ca m'énnerve d'ailleurs!!! A si je les vu dans la mutante et dans Halloween 20 aprés..
Revenir en haut Aller en bas
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

[Vos Films Préférez ] De Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Vos Films Préférez ] De Michelle   [Vos Films Préférez ] De Michelle EmptyVen 8 Sep - 11:35

Mes films préféré de Michelle sont Me without, il est Magnifik ce film , d'ailleur je crois que c mn préféré de michelle enfin j'hésite ac BBM ki est un superbe film et ou michelle ns montre sa prestation ki est remarquable!
Sinon j'aime bcp Land of planty!et j'ai très très envi de voir the united state of leland!
A part ca j'ai vu Dick,ce film est comique mais parle d'un thème sérieux et est engagé,j'ai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

[Vos Films Préférez ] De Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Vos Films Préférez ] De Michelle   [Vos Films Préférez ] De Michelle EmptySam 9 Sep - 4:39

J'ai voté j'attends de voir ces prochains film car je n'ai vu que La mutante et Brokeback Mountain très recement dailleur au passage j'ai adoré sa prestation dans le film et l'histoire est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Contenu sponsorisé





[Vos Films Préférez ] De Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Vos Films Préférez ] De Michelle   [Vos Films Préférez ] De Michelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Films Préférez ] De Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les films de michelle que vous avez vu ?
» Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]
» Photoshoot "people"
» Biographie ( Michelle )
» Michelle enceinte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: michelle et sa vie amoureuse :: Michelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser