TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

l'histoire Empty
MessageSujet: l'histoire   l'histoire EmptySam 1 Juil - 8:29

L'affiche:
l'histoire Azezrf4tn.th

The station agent de Thomas McCarthy

L'histoire:
Lorsque son unique ami meurt, un jeune nain, Finbar McBride (Peter Dinklage), déménage pour une gare abandonnée dans la campgne du New Jersey pour vivre en Hermite. Sa solitude est rapidement interrompue à cause de ses voisins.

Casting:
Patricia Clarkson
Peter Dinklage
Bobby Cannavale
Jayce Bartok
Joe Lo Truglio
Michelle Williams

Petit point historique :
"The Station Agent", un film où participe Michelle Williams, a remporté le prix du public dans la catégorie film dramatique. Michelle peut quand même se réjouir car elle a reçu les meilleurs critiques de sa jeune carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire EmptySam 1 Juil - 12:25

Il parait que c'est un vrai petit bon film qu'il faut que j'essaie de voir absolument...
Revenir en haut Aller en bas
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire EmptyDim 22 Oct - 3:18

J'ai vraiment très très envi de le voir ce film, il a l'air exellent, je n'en est entendu que du bien! Et puis j'aime bcp aussi l'actrice Patricia Clarkson!!
Il faut absolument que j'essaye de me le procurer pr noel!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire EmptyLun 9 Avr - 8:32

je l'ai vu il y a quelques jours et j'ai vraiment aimé , c'est le genre de film intimiste dans la veine des films indépendants réussis

le film est filmé de manière lente mais n'est pas ennuyeux. Les personnages sont vraiment réalistes et l'acteur qui joue le nain est excellent ! il joue de le role d'un nain solitaire qui décide d'aller habiter dans une station abandonnée qu'il a hérité pour se retrouver seul ,se retirer du monde et des moqueries des autres...mais il va y trouver tout le contraire ! il devient un peu le psy du coin, tous les gens qu'il rencontre sont attirés par lui , il se fait des amis parmi lesquel un gars qui tient un petit camion à café au beau milieu de nulle part (à noter que l'acteur est l'ancien petit ami de Michelle) , une femme perdue dans son mariage ,une petite fille black obèse et une jeune bibliothécaire qui est enceinte de son petit ami violent (

à voir ! les paysages sont superbes ,et la petite ville dans laquelle ils ont tourné très jolie

Michelle joue dans 3-4 scènes ,à chaque fois en compagnie de l'acteur principal. Je trouve que le personnage qu'elle joue est un peu naive et bêbête dans son comportement mais malgré ça les scènes qu'ils ont à 2 sont très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire EmptyDim 29 Juin - 18:39

Tout à fait d'accord avec la critique de Laura!
Je n'étais au départ pas plus emballée que ça à l'idée de voir ce film, et au final, j'en ai eu une trés agréable surprise!
Je me suis laissée prendre par ces personnages à la vie atypique, tous un peu seuls mais tellement attachants, et qui finissent par se voir, se trouver, s'apprécier...
Je me suis vraiment laissée porter par l'histoire de ce petit homme.
Ce film est une originalité dans le monde cinématographique, le genre "indépendant" pour reprendre le terme de Laura, qu'on pourrait qualifier chez nous de "film d'auteur"..
Porté par de bons acteurs, voila un petit monde appréciable qui donne de l'espoir à ceux qui sont ou se sentent differents Wink
Pour finir, Michelle dans ce petit rôle est touchante et adorable comme à son habitude, quoiqu'un peu niaise (n'est-ce-pas Laura? Wink) mais on l'aime parce-que c'est elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: The Station Agent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser