TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PaperMag - 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

PaperMag - 2006 Empty
MessageSujet: PaperMag - 2006   PaperMag - 2006 EmptyMar 4 Juil - 14:02

un article que je viens de trouver avec une photo, j'ai pas la date mais on peut voir que c'est recent et puis michelle est absolument magnifique dans sa jolie robe, voyez par vous meme :

PaperMag - 2006 1412i1willow9bx


L'article :


Fashion never takes vacation (that’s why we can never keep up!), and for fashion-heads, summer means resort-wear time. Willow, a fashion line from Down Under, which debuted at Australian Fashion Week in 2003, is designed by the Sydney-based Kit Willow. Last week, at the chic Chelsea eatery Bette, Willow showed her resort collection for 2007, titled "Butterfly Kiss." In attendance were fashion editors decked out in sun dresses and espadrilles, accented with YSL Muse bags, along with Bette owner Amy Sacco and Dawson’s Creek geek turned Hollywood starlet Michelle Williams. A very pregnant Willow had flown in from Australia just the day before, and was glowing in a crisp satin white dress designed by her, of course.

The collection had a touch of Chloé’s no-fuss romanticism, as exhibited in its shapes and details. Some of the sexier Azzedine Alaïa-esque cuts exuded a toned-down va-va-va-voom effect. Brown, mauve, moss, beige and some black made up the pleasantly earthy color palette -- a bit too somber, though, for the yacht-set ladies. Willow’s pairing of natural fabrics with feminine silhouettes is ideal for the busy girl on the run looking to make a smooth office to cocktail transition. The modest collection was coy and charming in all the right places.


Le lien direct vers la page :


http://www.papermag.com/?section=article&parid=1412
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

PaperMag - 2006 Empty
MessageSujet: Re: PaperMag - 2006   PaperMag - 2006 EmptyMer 5 Juil - 3:25

Michelle est magnifique ! J'adore sa robe, par contre l'article je comprends pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

PaperMag - 2006 Empty
MessageSujet: Re: PaperMag - 2006   PaperMag - 2006 EmptyMer 5 Juil - 6:05

J'adore sa robe moi aussi. L'article il parle des vétements et de la mode..Moi perso c'est pas un genre d'article qui me branche..lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

PaperMag - 2006 Empty
MessageSujet: Re: PaperMag - 2006   PaperMag - 2006 EmptyMer 5 Juil - 11:57

alors je viens de traduire le texte sur Voila. bno c'est aps du bon français mais on comprend quand même le texte.

Citation :
La mode ne prend jamais les vacances (qu'est à dire pourquoi nous pouvons ne jamais continuer !), et pour des mode-têtes, les moyens d'été ressource-portent le temps. Saule, une ligne de mode de vers le bas dessous, qui debuted à la semaine australienne de mode en 2003, est conçu par le saule Sydney-basé de kit. La semaine dernière, au restaurant chic Bette de Chelsea, le saule a montré sa collection de ressource pour 2007, intitulée "baiser de papillon." Étaient de service les rédacteurs de mode ornés dehors dans des robes et des espadrilles du soleil, "Butterfly Kiss." Étaient de service les rédacteurs de mode ornés dehors dans des robes et des espadrilles du soleil, Étaient de service les rédacteurs de mode ornés dehors dans des robes du soleil et les espadrilles, accentuées avec des sacs de MUSE de YSL, avec l'ami Sacco de propriétaire de Bette et le geek de Dawson's creek ont tourné la starlette Michelle Williams de Hollywood. Un saule très enceinte avait volé dedans d'Australie juste le jour avant, et rougeoyait dans une robe blanche de satin croquant conçue par elle, naturellement.

La collection a eu un contact du romantisme de l'aucun-agitation de Chloé, comme exhibé dans ses formes et détails. Certaines des coupes plus sexy d'Azzedine Alaïa-esque ont exsudé un effet la Virginie-Virginie-Virginie-voom atténué. Brun, mauve, mousse, beige et un certain noir a composé la palette agréablement terreuse de couleur -- un peu trop sombre, bien que, pour yacht-placiez les dames. L'appareillement du saule des tissus normaux avec les silhouettes féminines est idéal pour la fille occupée sur la course regardant pour faire un bureau lisse à la transition de cocktail. La collection modeste était effarouchée et charmante dans tous les endroits de droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

PaperMag - 2006 Empty
MessageSujet: Re: PaperMag - 2006   PaperMag - 2006 EmptyDim 9 Juil - 8:26

Merci liline!

Michelle est sublime!! Elle sa robe magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PaperMag - 2006 Empty
MessageSujet: Re: PaperMag - 2006   PaperMag - 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PaperMag - 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OK! 31 Juillet, 2006
» i-D- 2006
» Entertainment - 2006
» Elle - 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Articles de Présse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser