TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cinéma Confidential - 30/12/05

Aller en bas 
+2
MissCapeside
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Cinéma Confidential - 30/12/05 Empty
MessageSujet: Cinéma Confidential - 30/12/05   Cinéma Confidential - 30/12/05 EmptyMer 5 Juil - 5:26

Interview de Michelle qui date de la fin d'année 2005, elle y parle de BBM, de son travail, d'heath ledger et de dawson's creek

INTERVIEW: Michelle Williams on "Brokeback Mountain"


Cinéma Confidential - 30/12/05 Michellewilliamsint4355lp


Michelle Williams shakes off her "Dawson's Creek" image in Ang Lee's drama, "Brokeback Mountain," co-starring Heath Ledger, Jake Gyllenhaal, and Anne Hathaway. Michelle takes on the role of Alma, a young woman who struggles with the fact that her husband Ennis (Ledger) is secretly in love with another cowboy (Jake). "Brokeback Mountain" tells the tale of Ennis and Jake over the course of twenty years.

Below, Michelle talks about the role in an interview from New York City, as well as her real-life romance with co-star Heath Ledger.


Q: Why do you think Alma stays with Ennis for as long as she does even after she finds out his secret?

MICHELLE: I think she loves him. It takes a long time for her her fantasy -- for the reality to catch up with her fantasy. For so many reasons she still stays with him. She’s really attached to this idea of a husband, and a family, and something that lasts. Everything that came before her was lasting. Her great-grandparents, her grandparents, her parents. Everybody had something that lasted whether or not it was good, you know, you stuck it out. I mean Jack and Ennis even talked about something like that but that was, you know, people weren’t getting divorced willy-nilly back then. What would she do? Where would she go? How would she be provided for? What would happen if people found out? Would her, how would her girls’ lives be affected? My mind just starts to pinball when I think about all the reasons that go into another relationship, into another household.

Q: But do you think she could've saved their marriage had she said something the first time she saw Ennis and Jack kiss?

MICHELLE: Hmm, that’s interesting. [pause] It’s hard for me to deal with shoulda versus coulda because I don’t see it as a ‘choose-your-own-adventure’ ending. I feel it was, it’s the only way you saw, it’s the only one possible outcome. But I don’t know that’s hard for me to imagine. I can’t imagine that it would have saved their marriage. It certainly wouldn’t have made him stop loving Jack.

Q: What were your personal feelings on watching Heath and Jake together when they had to be intimate?

MICHELLE: Honest to God I did not see the two boys I know. I did not see Jake and I did not see Heath when I saw that movie. And I know both of them well - one of them better than the other. [laughs] I did not see them anywhere on that screen.

Q: So much about Alma’s relationship is about not saying or being unable to say for the things that are most important...

MICHELLE: Yeah.

Q: Is that harder to play or is that more refreshing for an actor? How do you respond to that character?

MICHELLE: I relate to it. I’ve had that feeling of sort of choking yourself and for reasons you don’t really understand why, but you’re just too afraid, you’re too afraid to spit one thing out and when you swallow one thing, it becomes a reflex or a habit. But I do find that to be the most difficult work, as an actor. The silences the things you have to make up all by yourself without the aid of written words. That’s always the work that keeps me up and plagues me and makes me wonder if I’ve done, if I’ve done the right thing, if I’ve done a good job.

Q: Did falling in love with Heath during filming help with your performance?

MICHELLE: No I cannot I can say enough how how separate the two experiences are for me. It’s just like they’re two different time planes. And I think we’re both, I like to think we’re both serious professional, people who would put our work, first. And that you know that one thing didn’t really affect the other.

Q: Now that it's been a couple of years, do you feel like you're still shedding off the "Dawson's Creek" image?

MICHELLE: No because I don’t feel bound to it anymore. I spent enough time feeling in its clutches and the second that show ended, the very second it ended, I was set free. It was a weight, a perceived weight, that I sort of put on myself. It left as quickly as it came. And I haven’t, I barely thought about it and you know my hope is that other people can do the same.



Si vous voulez faire une traduction approdondi de l'article, allez y !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Cinéma Confidential - 30/12/05 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Confidential - 30/12/05   Cinéma Confidential - 30/12/05 EmptyMer 5 Juil - 6:06

Oh désolé mais trop la flemme de traduire,lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Cinéma Confidential - 30/12/05 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Confidential - 30/12/05   Cinéma Confidential - 30/12/05 EmptyMer 5 Juil - 9:38

vila j'ai fait une tite traduc Very Happy

Pourquoi pensez-vous qu'Alma soit restée aussi longtemps avec Enis malgrè qu'elle ait su son secret ?

Michelle : Je crois qu'elle l'aime. ça lui prend du temps pour qu'elle admette cette chose dans la réalité , car elle est trop fantaisiste.Pour de nombreuses raison, elle reste avec lui. Elle est très atachée à cette idée de mari et de famille et tout le reste.
Tout le reste venait après. Ses grand parents , ses parents. Si ele divorçait, que ferait-elle ? Où irait-elle ? Comment pourrait-elle subvenir à ses besoins?. Que se passerait-il si les gens découvraient la raison? Comment les vies de ses filles en seraient-elles affectées ?


Mais pensez-vous qu'elle aurait pu sauver son mariage si elle avait réagit en voyant pour la première fois Jack et Ennis s'embrasser?

Michelle : Hum c'est interessant. C'est dur pour moi de dire ce qui aurait pu arriver ou pas parce que je ne vois pas ça comme si le personnage pouvait vraiment faire un choix.Je sens que , c'est la seule manière de réaction du personnage que vous avez vu, c'est la seule solution que je vois. Mais je ne sais pas, c'est assez difficile pour moi d'imaginer autre chose. Je n'arrive pas à imaginer que ça aurait pu sauver leur mariage. ca n'aurait pas pu empêcher Ennis d'aimer Jack.

Comment vous sentiez-vous lorsque vous voyiez Heath et Jake avoir ces scènes si intimes ?

Michelle : Grâce à dieu, je ne voyais pas les deux garçons que je connais dans ces scènes. Ce ne sont pas Heath et Jake que je regardais en visionnant ce film. Et je les connais tous les deux très bien - un des deux mieux que l'autre. (rires) Je ne vois aucun d'eux sur l'écran.

La relation avec Alma est basée sur le non-dit et sur son incapacité à dire les choses les plus importantes...

Michelle : Oui..

Est-ce plus difficile à jouer pour un acteur ou plus simple? Comment réagissez-vous face à ce personnage?

Michelle : On s'identifie. J'ai déjà eu ce sentiment de choc en moi-même pour des raison qu'on ne comprend pas toujours, mais on est parfois trop effrayé, on est trop effrayé de dire certaines choses, et vous les laissez enfouies en vous-même , et quand vous commencez à cacher les choses, ça devient vite une habitude , un réflexe. Mais je trouve que c'est le travail le plus difficile pour un acteur. Le silence , ces choses que vous devez interprèter par vous-mêmes sans l'aide de mots écrits.
C'est le genre de travail qui me plaît et qui me fait réfléchir sur ma façon de jouer, si j'ai fait la bonne chose , si j'ai fait un bon travail d'acteur.

Est-ce que tomber amoureuse d'Heath vous a aidé dans votre performance?

Michelle : Non , je pense que ce sont deux expériences bien différentes. Je pense que nous sommes tous les deux assez professionnels , qu'on fait passer notre travail d'acteur avant ça. On sait que cette chose ne peut pas affecter l'autre.

Cela fait maintenant quelques années , mais pensez-vous que les gens ont encore de vous cette image d'ado de la série "Dawson"?

Michelle : Non, parce que je ne me sent plus liée à cette série. J'y ai passé assez de temps , et à la seconde où la série s'est terminée, à la seconde même , j'étais libre. C'était un poids que j'ai pris sur moi. Elle a fini aussi vite qu'elle avait commencé. J' y ai beaucoup pensé et mon seul souhait est que d'autres personnes puissent vivre la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Cinéma Confidential - 30/12/05 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Confidential - 30/12/05   Cinéma Confidential - 30/12/05 EmptyDim 9 Juil - 8:25

Merci beaucoup pour la traduction Laura!!

J'aime beaucoup les réponses de Michelle, elle sont authentique et profonde!
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Cinéma Confidential - 30/12/05 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Confidential - 30/12/05   Cinéma Confidential - 30/12/05 EmptyDim 9 Juil - 8:35

Merci pour la traduction !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Cinéma Confidential - 30/12/05 Empty
MessageSujet: interview   Cinéma Confidential - 30/12/05 EmptyDim 9 Juil - 15:33

c'était une vidéo cette interview non? parce qu'elle me dit vraiment quelque chose... ce qui me fait super plaisir, c'est que j'avais bien compris tout ce qu'elle disait :-) je vois que mon anglais n'est pas si nul :-)

laura, j'y pense, ça t'intéresserait de traduire une de mes fanfic qui vient d'être mis en ligne sur hypno? A life out of the theatre... elle est méga longue par contre... envoie moi un hypno mail ou un mp ici si tu veux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Cinéma Confidential - 30/12/05 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Confidential - 30/12/05   Cinéma Confidential - 30/12/05 EmptyDim 9 Juil - 17:17

de rien les filles Very Happy

jenny : oui si tu veux , je veux bien essayer mais je ne suis pas une pro de la traduc lol elle est déjà sur hypno?

PS : tu écris tes fanfics en anglais maintenant? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Cinéma Confidential - 30/12/05 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Confidential - 30/12/05   Cinéma Confidential - 30/12/05 EmptyDim 9 Juil - 17:35

ha je viens de voir c'est en français...

c'est à dire que c'est facile pour moi de traduire de l'anglais vers le français mais le contraire c'est une autre histoire ! loool
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Cinéma Confidential - 30/12/05 Empty
MessageSujet: laura   Cinéma Confidential - 30/12/05 EmptyLun 10 Juil - 0:29

si je le fais et que tu passes derrière voir si c'est bien traduit, ça irait?
bon, au lieu de poluer le forum, je t'ai envoyé un mail perso car j'avais aps vu ton dernier post, lol

donc pour en revenir au sujet : c'était pas une vidéo cette interview?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Confidential - 30/12/05 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Confidential - 30/12/05   Cinéma Confidential - 30/12/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma Confidential - 30/12/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.A. Confidential- janvier/fevrier 2006
» Photoshoot,L.A. Confidential - January/February 2006
» Zoo No. 13, the cinema issue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Articles de Présse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser