TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] Empty
MessageSujet: Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ]   Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] EmptyMer 26 Juil - 15:04

je vous propose d'essayer de regardez un épisode par semaine de la série et d'en parlez, de dire ce qu'on aime ou pas, de donner notre avis, dites moi ce que vous pensez de mon idée


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Pumkie

Pumkie


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2006

Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ]   Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] EmptyMer 26 Juil - 18:05

Je trouve que c'est une très bonne idée!! Dès demain je me reregarde le tout premier pour donner mes impressions!!!
Au fait tu as des pb avec msn? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://upapumkie.skyblog.com
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ]   Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] EmptyJeu 27 Juil - 1:51

très bonne idée !
bon, je pars vendredi et je reviens au plus tôt le 23 aout au plus tard après (lol) donc je prendrais le train en marche au 4ème ou 5 ème épisode, selon mon arrivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ]   Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] EmptyJeu 27 Juil - 2:18

contente que l'idée vous plaise, ben moi today je vais me regardez le premier épisode, et apres on en parlera


pumkie, hier j'arrivais plus a me connecter sur msn, snif, non je te fuis pas promis, quoique... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ]   Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] EmptyJeu 27 Juil - 2:46

vous devrez me dire ce que vous avez préférez dans l'épisode:


Votre Scene :

Votre Dialogue :

Votre endroit :

votre moment le plus émouvant :

votre moment le plus drole ( si il y en a ) :

votre perso préférez dans l'épisode :

l'acteur qui a le mieux jouer :

le perso que vous avez détestez :

votre perso secondaire :




voila vous pouvez rajoutez quelques petite chose, je vous conseille de regardez l'épisode en v.o moi c'est ce que je vais faire, je m'y met de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ]   Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] EmptyJeu 27 Juil - 7:01

Moi je les regardé il y a pas longtemps cette épisode alors voila mes impréssions..

Votre Scene : C'es la 1er scéne quand Jen sort du taxi et que Joey est jalouse...

Votre Dialogue :La fameuse réplique de Dawsonà la fin,quand il dit à Joey :"Tu sais que je t'aimerais toujours même avec les cheveux rouges..."

Votre endroit :Là je ne sais pas...

votre moment le plus émouvant :Quand tamara embrasse Pacey a la fin...

votre moment le plus drole ( si il y en a ) :Quand Pacey voit Jen au début et qu'il dit :"Vous m'en voudrez pas si je vous laisse..?"

votre perso préférez dans l'épisode :Pacey sans hésiter..Par contre je n'aime pas trop la réaction de Joey..Elle a une tête aclaque je trouve dans cette épisode...lol Smile

l'acteur qui a le mieux jouer :Michelle et Josh...

le perso que vous avez détestez :Joey !!!

votre perso secondaire :J'aime beacoup Tamara Jacobs...Je ne sais pas pourquoi,lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumkie

Pumkie


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2006

Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ]   Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] EmptyJeu 27 Juil - 21:28

Quoi?????? Tu me fuis!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad affraid affraid affraid affraid
Je suis si pipelette que ça??? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://upapumkie.skyblog.com
Pumkie

Pumkie


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2006

Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ]   Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] EmptyVen 28 Juil - 0:55

Voilà mes impressions :

Votre scène : Je me suis retourné plusieurs fois la question, mais c'est que quand on pense à ce premier épisode, la première scène qui vient en tête est le moment où Jen arrive et sort du taxi.

Votre dialogue : J'ai essayé de me restreindre mais je n'ai pas pu, voici les quelques dialogues que j'ai aimé et que j'ai retenu.
Joey : T'en as encore profité pour me mettre la main aux fesses.
Pacey : Comme si t'avais des fesses.
-------------
Dawson : Je suis persuadé que tous les mystéres de l'univers, toutes les réponses à nos questions, se trouvent dans un film de Spielberg.
-------------
Jen : J'irais à l'église quand tu diras le mot pénis.
-------------
Jen : Joey, j'adore ton rouge à lèvres, c'est quel teint?
Joey : Rouge pourri. Et toi, ta couleur de cheveux c'est quel numéro?
-------------
Jen : Oui, je suis vierge, et toi Joey?
Joey : Oh, tu plaisantes, c'était un routier, il s'appelait Bouba.
-------------
Dawson : Tu sais que je t'aimerai toujours même avec les cheveux rouges.

Votre endroit : Le ponton. J'adore cette endroit.

Votre moment le plus émouvant : Quand Pacey reproche à Tamara de l'avoir utilisé puis qu'ils s'embrassent.

Votre moment le plus drôle : Quand ils vont tous les quatre au cinéma.

Votre perso préféré : Pacey Witter. Même si j'avoue que j'ai aussi bien aimé le perso de Jen.

L'acteur qui a le mieux joué : Joshua Jackson et Michelle Williams.

Le perso que vous avez détesté : Je dirais Joey, c'est vrai que dans cet épisode, même si parfois ses répliques sont marrantes, en fait beacoup trop dans la jalousie et la procovation envers Jen.

Votre perso secondaire : Tamara Jacobs. J'ai toujours aimé ce personnage, et j'aime beaucoup sa relation avec Pacey et la manière dont celui ci se comporte avec elle et essaie de la séduire.

Je rajoute une rubrique à ce questionnaire.

Votre musique : "I'll stand by you" par The Pretenders. J'adore cette musique depusi toujours, mais surtout depuis que je l'ai entendu dans le film "Le coeur des hommes".
Revenir en haut Aller en bas
http://upapumkie.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ]   Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] EmptyVen 28 Juil - 5:55

a moi :


Votre Scene : pour moi c'est l'une des plus belle scenes de la série, ca commence avec l'arrivé de jen et ca se finit avec sa disparition, donc je répond quand jen sort de son taxi

Votre Dialogue : y en a bcp aussi :

Dawson : Tu sais je t'aimerai toujours. Même avec les cheveux rouges.

------------------------------------------------------------------------------------

Jen : Hé, Joey, j'adore ton rouge à lèvres. C'est quelle teinte ?

Joey : Rouge pourri. Et toi ta couleur de cheveux c'est quel numéro ?

------------------------------------------------------------------------------------

Jen : Dire que je me bats de toutes mes forces contre mon côté rebelle depuis que je suis là. Ecoute grand-mère, j'irai à l'église quand tu diras le mot pénis.

-------------------------------------------------------------------------------------

Pacey : Comme si t'avais des fesses.

-------------------------------------------------------------------------------------

Jen : Dawson. Dawson, on s'est déjà rencontrés, tu ne te souviens pas ? Je m'appelle Jen.

-------------------------------------------------------------------------------------


Votre endroit : le ponton, quand dawson film joey et pacey

votre moment le plus émouvant :quand jen est pres de son grand pére et quand tamara embrasse pacey

votre moment le plus drole ( si il y en a ) :je cherche mais je trouve pas....

votre perso préférez dans l'épisode : Pacey, Jen,Joey

l'acteur qui a le mieux jouer :hum c'est dure je dirais Joshua Jackson et Katie Holmes

le perso que vous avez détestez : Nellie Olson

votre perso secondaire : Tamara Jacobs, j'adore ce perso, et l'histoire pacey/tamara qui va naitre

votre Musique : i'll stand by you, magnifique chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ]   Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] EmptyVen 28 Juil - 6:37

bon, vite fait avant de partir, je le fais de mémoire donc m'en voulez pas, j'ai pas vu cet épisode depuis près d'1 an je pense...

ma scène préférée : jen au chevet de son grand père
joey qui explose de rire à la fin


Votre endroit : le ponton, quand dawson rejoint jen au soleil couchant (c'est dans cet épisode? où il dit qu'il rejette la réalité?)

votre moment le plus émouvant :quand jen est pres de son grand pére

votre moment le plus drole ( si il y en a ) :joey qui tend la main à jen quand elle arrive "on ne s'est jamais rencontré... jamais"

votre perso préférez dans l'épisode : Pacey, Joey les 2 sont à mourir de rire

l'acteur qui a le mieux joué : Katie Holmes pour ses mimiques de jalousie et bien sur michelle williams pour sa scène au chevet de son grand père

le perso que vous avez détesté: Nellie Olson (je laisse celui là car je me souviens plus trop des autres)

votre perso secondaire : gail, qui trompe son mari, Mitch qui apprend à dawson comment embrasser

votre Musique : i'll stand by you (je vais garder celle là car je me souviens plus des autres)
Revenir en haut Aller en bas
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] Empty
MessageSujet: rencontre avec la deuxième fille   Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] EmptyDim 20 Aoû - 11:22

ma scène préférée : Joey et dawson à la fin, d'ailleurs le dialogue n'est absolument pas le meme en francais et en VO, en francais c'est censuré ce qui est completement ridicule!De toute facon moi ca ne me gène pas plus que ca puisque je deteste regarder une série ou un film quand ce n'est pas en VO, ca enlève tout le jeux des acteurs!

Votre endroit : le ponton, quand dawson rejoint jen et Jd la musik à ce moment là!!!!!!!!!

[b]votre moment le plus émouvant :[/b]quand joey court en pleurant ds la dernière scène ac dawson et bessie qui met du rouge à lèvre à joey!

votre moment le plus drole ( si il y en a ) :La rencontre de joey et jen, la réaction de dawson quand il découvre ac pacey ses parents ds une mauvaise position et encore sa réaction quand sn père lui dit de se protèger,quand joey mait mal à l'aise jen au ciné!

[b]votre perso préférez dans l'épisode :[/b] Tous mais petite préférence pr joey.

l'acteur qui a le mieux joué : Katie Holmes, pr la dernière scène quand elle s'enfuit en courant et qu'ensuite elle éclate de rire!

le perso que vous avez détesté: Très original lol:Nellie Olson

votre perso secondaire : bessie tamara bodie et mitch!ca fait bcp!lol

votre Musique : i'll stand by you ,"Good Mother" - Jann Arden ,Mercy Me" - Say-So , en fait Jd toute les chanssons ds cette épisode à part celle quand joey dit à jen de ne pas faire du mal à dawson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ]   Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 [ Rencontre de la deuxième fille ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 [ Tant qu'il y aura des baisers]
» Photos Promotionnelles [ Saison 6 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: la serie dawson :: Vos Impréssions [ Dawson's Creek ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser