TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avatar Michelle

Aller en bas 
+8
DawsonWorldLove
Kizou
Machou
liline
elodie_92
michelle-forever
MissCapeside
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 14:27

Il sont trop mignon!
J'adore le dernier surtout, cette photo elle me fait penser a un bébé, on dirai ma petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 14:29

merci moi j'adore le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 8:18

j'arrive toujours pas à m'y faire de cette coupe au carré et cette frange , vivement que ses cheveux repoussent !
j'aime beaucoup le 2e dans lequel elle rit aux éclats
j'ai l'habitude de faire des avis mais je n'en ai jamais fait sur michelle, je devrais peut etre m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 8:30

Sur les photos des avatar je sais plus qu'elle soiré c'était mais c'est plus la coupe qui et mal fai que la longueur des cheveux, parce que je trouve que cette longueur et trés mignone, soi quand elle et brune ou sois quand ils sont lissé comme sur les dernière photos avec matilda, elle et tro mignone comme lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 9:39

moi je trouve que cette coupe lui va a ravir, mais lors de son apparition pour promouvoir "i'm not there" franchement ils lui ont mal arranger ces cheveux, parceque sur les dernieres photos au naturel elle est magnifique et pour moi c'est la qu'elle est la plus belle, pas besoin d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 12:42

tout à fait d'accord avec toi, ou j'ajouterai juste aussi que elle est bien au naturel avec sa ptite coupe brune!
C'est rare de voir des actrices aussi naturelle qu'elle...euh je dirai natalie portman, kirsten dunst, winona ryder, evan rachel wood y font aussi peut etre partie, qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 13:39

tout a fais daccord, elle fais partie de ces actrice qui ont une beauté naturel, brune ou blonde, tout a fait daccord pour natalie portman et kirsten dunst, je citerais aussi scarlett johansson et rachel bilson, actrice naturel dont j'apprécie le talent et bien loin des starlettes du style lyndsay lohan, britney spears ou ces jeunes actrices de series tv que l'on voit trop a mon gout, hayden pannetierre ( bien que j'apprécie hayden dans heroes ) and co...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 13:56

Lol ouai alors si tu parle des series c'est sur rachel bilson en fait carément partie (elle est trop mignone surtout das the OC!), hayden pannetierre aussi et j'ajouterai kristin kreuk (smallville). Mais actuellement Michelle Williams et la 1ere parce que en plus d'etre naturel, mignone te trop choute, elle a du style même si sa fait partie de sa mignonité lol (compliqué!)
Pour moi les deux actrices qui ressemble le plus a michelle son kirsten dunst et rachel bilson...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 15:06

en tout point daccord avec toi, mais je place rachel bilson avant kirsten dunst, j'adore le style de l'actrice, elle a pas besoin d'arfice cette actrice, et kirsten est tout aussi simple et naturel que michelle, comment ne pas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptySam 20 Oct - 7:35

j'aime beaucoup aussi l'actrice Kirsten Dunst , et dans la catégorie actrice de série tv naturelle, j'opterai plutot pour Evangeline Lilly qui ne porte quasiment jamais de maquillage (meme dans la série) et qui garde son style garçon manqué et cheveux ondulés (la mode est au lisse à en voir les petite starlettes)
par contre je suis pas d'accord pour Scarlett Johansson, je la définirais pas comme naturelle elle a tout le temps une tartine de maquillage sur le visage et elle est trop exubérante dans sn style vestimentaire mais ce qui est bien c'est qu'elle au moins ne se plie pas au diktat de la minceur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptySam 20 Oct - 9:28

entierement daccord sur evangeline lilly, actrice super naturel et tres discrete sur sa vie perso, on entend pas bcp parler d'elle sauf pour lost, j'aime bcp en plus elle est vraiment belle, et pour scarlett c'est elle est bcp naturel mais je pense que meme sans maquillage elle est tres belle,apres moi j'aime bien son style
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptySam 20 Oct - 10:32

evangeline lilly elle est trop mignon bon pas aussi mignone que michelle mais bon beaucoup quand même!! (c'est ma préféré dans Lost)
Pour scarlett je pense que c'est mitigé, dans match point elle est pas trop naturel, mais je pense au film Love Song qui est pas trés connue ou elle est vraiment bien, souvent les gens l'aiment plus quand elle fait sa sexy, pas trés naturelle, mais c'est indéniable elle a du charme et du naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptySam 20 Oct - 14:04

moi aussi c ma préf dans lost, j'adore son perso avec sawyer, trop chou celui la !!!!!!!!!!!!!!! mais comme tu dis pas aussi mignone que michelle lol

pour scarlett je la prefere naturel que quand elle joue les filles sexy
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 4:59

grrr moi je préfére kate et jack, enfin maintenant jack il m'énerve un peu...alors je sais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 6:17

moi dans la derniere saison j'aimais bien jack et la blonde qui etait au départ avec "les autres", je me rappelle plus son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 7:09

juliet?
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 8:06

oui c'est ca juliet, j'aime bcp ce personnage et je suis sure qu'il va a voir une belle histoire avec jack, en tout cas la fin de saison est triste, surprenante, j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 8:06

Ah non surtout pas juliet au débu je l'aimait bien mais maintenant je la supporte plus!
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 8:56

ah non moi c le contraire, au début je ne l'aimais pas du tout mais au fil des épisodes j'ai commencé à l'apprécier!
Moi aussi je suis sure qu'il va y avoir qqch avec Jack!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 9:02

moi aussi au début je l'aimais pas et aujourd'hui j'aime bien, elle est sympa, et puis y en a un peu que pour kate, ca fais du bien un nouveau perso féminin
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 9:12

Mouai, mouai je veut bien, c'est bien parce que kate la laissé tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 9:22

et puis jack ne vaut pas sawyer

Et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 11:45

Admin a écrit:
et puis jack ne vaut pas sawyer

Et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol

haaa voila une vraie skateuse !! moi pareil, je ne jure que par le couple Kate/Sawyer (dit Skate)et ça depuis la 1ere heure ! Jack je l'aimais bien dans la 1ere saison mais il commence vraiment à énerver...j'aime bcp le perso de Juliette aussi, elle apporte un peu de fraicheur à la série et l'actrice est super douée !

histoire de rester dans le sujet du topic , voila un tit montage  que je viens de faire, j'adore ce photoshoot de michelle, même si il date un peu...

Avatar Michelle - Page 3 Zzkgylkhjpgtrv4
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 12:04

ton montage est tres joli! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 13:28

tu es trop douer laura, j'adore vraiment

dis ca t'interesserais de me faire un header pour le site, j'aime trop ce que tu fais, je peux te choisir un shoot ou tu peux choisir ou je peux le faire au vote sur le forum

vous en pensez quoi ?

tu es daccord laura ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Avatar Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michelle   Avatar Michelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar Michelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heath Ledger [ Avatar ]
» Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]
» Photoshoot "people"
» Michelle et Matilda
» Michelle et la mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Créations :: Créas - Michelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser