TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Créas Stars Diverses [Editions 1]

Aller en bas 
+3
liline
MissCapeside
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] EmptyLun 7 Aoû - 16:16

j'inaugure ce topic avec mon montage sur anne hattaway, ce sont de nouvelles photos de l'actrice, elle est magnifique :

Créas Stars Diverses [Editions 1] Annemontage2dr5
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Re: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] EmptyMar 8 Aoû - 6:09

Oui trés jolie ton montage j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Re: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] EmptyVen 11 Aoû - 6:20

autres créations que j'ai faites


deux sur l'actrice keira knightley que soit dit en passant j'adore, je pref le deuxieme montage :


Créas Stars Diverses [Editions 1] Keirasm9

Créas Stars Diverses [Editions 1] Keiramontage1hx5


et un sur Ellen Pompeo et Patrick Dempsey de grey's Anatomy que je viens de faire :


Créas Stars Diverses [Editions 1] Pompeodemseymontagesk1
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Re: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] EmptyVen 11 Aoû - 6:45

Vraiment trop beau,et surtout le 2em de keira et celui de Ellen et Patrick en + j'adore cet série.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Re: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] EmptyLun 14 Aoû - 4:27

mauis c'est que tu nous gates lolotte! lol il est sont tous trés bo tes montages et c'est vrai que comme toi je préfle 2ème de Keira! lol encore bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Re: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] EmptyJeu 2 Nov - 9:35

je viens de faire un montage sur Penelope Cruz. J'adore ces photos d'elle!

Créas Stars Diverses [Editions 1] Penelopewn5

Et une colorisation:

Créas Stars Diverses [Editions 1] Gfsdfgfqsxc8

2 sur le magnfique justin chambers!!!

Créas Stars Diverses [Editions 1] Justinju9

Créas Stars Diverses [Editions 1] Novembre06md8
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Re: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] EmptyVen 3 Nov - 5:55

trop trop trop beau liline vraimet j'adore trop bravo a toi c'est grandiose Smile
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Re: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] EmptyVen 3 Nov - 10:12

mdr t'y vas un peu fort en disant que c'est grandiose mdr mais merci sa me touche bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Re: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] EmptyMar 7 Nov - 6:35

voici divers icons de Mariska Hargitay, actrice que j'aime vraiment beaucoup, son enfant qui est née il n'y a pas tres lontemps, il se prénomme August et son mari que je ne connais pas Peter Herrmann, je trouve les photos vraiment magnifiques :





Créas Stars Diverses [Editions 1] 001 Créas Stars Diverses [Editions 1] 002 Créas Stars Diverses [Editions 1] 003 Créas Stars Diverses [Editions 1] 004

Créas Stars Diverses [Editions 1] 006 Créas Stars Diverses [Editions 1] 009 Créas Stars Diverses [Editions 1] 008 Créas Stars Diverses [Editions 1] 010



Créas Stars Diverses [Editions 1] 011 Créas Stars Diverses [Editions 1] 012 Créas Stars Diverses [Editions 1] 013 Créas Stars Diverses [Editions 1] 014

Créas Stars Diverses [Editions 1] 015 Créas Stars Diverses [Editions 1] 016 Créas Stars Diverses [Editions 1] 018 Créas Stars Diverses [Editions 1] 017

Créas Stars Diverses [Editions 1] 019 Créas Stars Diverses [Editions 1] 020 Créas Stars Diverses [Editions 1] 021 Créas Stars Diverses [Editions 1] 022



Créas Stars Diverses [Editions 1] 023 Créas Stars Diverses [Editions 1] 024Créas Stars Diverses [Editions 1] 025






Créas Stars Diverses [Editions 1] 005

Créas Stars Diverses [Editions 1] 007


Créas Stars Diverses [Editions 1] 026

Créas Stars Diverses [Editions 1] 027


Créas Stars Diverses [Editions 1] 028



et voici des avatars de l'un de mes films préférez, absolument magnifique avec jim carrey et kate winslet, c'est le scénariste de ce film qui dirigera michelle et phillip seymour hoffman dans le film synecdoche :

Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es01 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es02 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es03 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es04

Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es05 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es06 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es07 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es08

Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es09 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es10 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es11Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es12

Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es13 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es14 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es15Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es16

Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es17Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es18 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es19 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es20

Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es21 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es22 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es23 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es24

Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es25 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es26 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es27Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es28

Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es29 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es30 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es31 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es32
Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es33 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es34 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es35Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es36a

Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es37a Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es38 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es39 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es40a
Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es41aCréas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es42aCréas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es43Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es44


Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es45Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es46 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es47 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es48
Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es49 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es50 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es51 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es52
Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es53 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es54 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es55 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es56

Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es57 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es58 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es59 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es60b



Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es60c Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es62 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es63
Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es64Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es65 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es66Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es67

Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es68 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es69 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es70 Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es71
Créas Stars Diverses [Editions 1] Aom_leiconz_es72
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Re: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] EmptySam 11 Nov - 2:16

2 blends que je viens de faire sur Katie :

Créas Stars Diverses [Editions 1] Blendkatiejx1

Créas Stars Diverses [Editions 1] Blendsadorablerl3
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Re: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] EmptySam 11 Nov - 2:44

c tres jolis!!!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Re: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] EmptySam 11 Nov - 3:21

trop jolie tes blends Elo Very Happy
Oh faite c'est qui cet actrice Mariska Hargitey je ne connais pas du tous lolotte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Re: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] EmptySam 11 Nov - 5:29

MissCapeside a écrit:
trop jolie tes blends Elo Very Happy
Oh faite c'est qui cet actrice Mariska Hargitey je ne connais pas du tous lolotte Sad


Elle joue dans la série préférer de mon chéri "Law and Order" appeler en france "New York Discrict"
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Re: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] EmptySam 11 Nov - 6:19

ah ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Re: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] EmptyDim 12 Nov - 3:21

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Re: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] EmptyDim 12 Nov - 4:01

je te l'ai déjà dit sur ton forum amsi j'adore tes blends!!!
quelques montages de moi que j'ai fait hier :

sur Claire Danes (juliette dans roméo et juliette)
Créas Stars Diverses [Editions 1] Claireit1

Kates Wals (addison dans grey's anatomy):



Créas Stars Diverses [Editions 1] Kateaz2

Maggie Grace (lost):

Créas Stars Diverses [Editions 1] Maggieaj6
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Re: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] EmptyDim 12 Nov - 6:09

trop beau la miss j'adore trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Re: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] EmptyDim 12 Nov - 8:29

J'adore tes créa ma liline!! J'ai même un coup de coeur pour celui sur Kate Walsh!
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Re: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] EmptyDim 12 Nov - 14:33

merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Re: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] EmptyLun 18 Déc - 11:49

Oh my good, tes avatars sur Eternal Sunshine sont absolument sublimes Laurène !!! J'adooooooore ce film !!!!!!!

Very Happy cheers
je suis obligée de t'en piquer quelques uns Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty
MessageSujet: Re: Créas Stars Diverses [Editions 1]   Créas Stars Diverses [Editions 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créas Stars Diverses [Editions 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshoot [ Stars Diverses ]
» Diverses photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Créations :: Créas - Stars Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser