TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ils ont dit.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Ils ont dit..... Empty
MessageSujet: Ils ont dit.....   Ils ont dit..... EmptyDim 13 Aoû - 7:11

voila des critiques de spectateurs que j'ai trouver sur le net, je commence par BBM évidemment :


Le jeu de Michelle Williams est lui aussi excellent en tant que femme soumise et malheureuse qui va trouver la force de quitter son mari

Des acteurs magnifiquement bien dirigés et qui expromiment tout leur talent. Michelle Willams et Jake Gyllenhal sont extras.

Deux héros qui, en passant, sont eux aussi superbement interprétés avec une mention spéciale à Michelle Williams, très émouvante

Ce film est un pur chef d'oeuvre Les acteurs (Heath Ledger, Jake Gyllenhaal, Michelle Williams) sont parfaits, touchant, merveilleux on y pense encore longtemps après.

Les acteurs sont vraiment géniaux (mention spéciale à Michelle Williams

Et je n'oublirai pas de dire deux mots sur michelle williams(oscar du meilleur second role féminin)qui n'alourdit pas son role de ménagère trompée par son époux et choquéé de decouvrir sa liaison homosexuelle. Elle est parfaite dans ce rôle, difficile à croire qu'elle revient des séries americaine pour ados pré-pubères


Le reste plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Ils ont dit..... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit.....   Ils ont dit..... EmptyDim 13 Aoû - 8:48

Ah ouai plutot sympa comme critique pour Michelle. Ca ne m'étonne pas en faite,lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Ils ont dit..... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit.....   Ils ont dit..... EmptySam 16 Sep - 6:57

Elles sont superbes c critiques, mais bon c normal en fait puisk michelle et ce film sont superbes!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont dit..... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit.....   Ils ont dit..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont dit.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: michelle et sa vie amoureuse :: Michelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser