TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle Empty
MessageSujet: Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle   Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle EmptyMar 15 Aoû - 15:20

voici un article qui dit que la belle rachel plus connu sous le nom de summer est fan de notre michelle, avant cette derniere disait vouloir une carriére a la katie holmes, son avis a bien changer depuis, voici l'article :


“I want to do movies,” she says, holding up former Dawson’s Creek-er turned Oscar-nominee Michelle Williams as inspiration. “Back in the day, I’d say I admired Katie Holmes for going from [television] to a movie career, but it’s cool how Michelle Williams didn’t take the paycheque. And she came out with an Oscar nomination. She took a part that was practically nothing and made it this amazing thing. That’s admirable.”
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle   Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle EmptyMer 16 Aoû - 6:13

Oui c'est vrai qu'elle a vite changé d'avis. remarque je comprends qque d'un coup elle prépére Michelle à katie. Une fan de plus pour Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
michelle-forever

michelle-forever


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle   Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle EmptyDim 3 Sep - 18:30

J'ai toujours péféré Michelle a Katie! J'e regardait dawson quand j'avait seulement 10/11 ans et je la regarde encore loll et j'avoue que j'ai toujours préféré le personnage de jen a celui de joey...enfin loll c'est super elle devient de plus en plus célèbre! Vive Michelle!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle   Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle EmptyLun 4 Sep - 3:11

oui lol moi contrairement a toi je preferais joey c'est a partir de la saison 3 que j'ai bien aimer jen, et c'est a partir a peu pres de la saison 6 que jen est devenu mon perso pref ( surdose de joey ) mais quand on revoir les saison c'est vraiment la saison 2 ou michelle exelle, saison qui est dailleur ma préféré et c'est avec le film land of planty que je suis devenu une vrai fan de michelle, et surtout c'est avec brokeback mountain qu'elle est devenu mon actrice préfére !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle   Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Bilson complimente Michelle
» Rachel Bilson en Wonder Woman
» Michelle et Ian, un couple ?
» Notre rencontre avec Jennifer Aniston, Vince Vaughn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: michelle et sa vie amoureuse :: Michelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser