TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Michelle Williams, futur grande Star [ Article ]

Aller en bas 
+2
MissCapeside
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] Empty
MessageSujet: Michelle Williams, futur grande Star [ Article ]   Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] EmptyMar 22 Aoû - 11:02

Un tres jolie article que j'ai trouver qui parle de Michelle :


Nom : Michelle Ingrid Williams
Née le : 9 Septembre 1980
à : Kalispell, Montana, USA
Nationalité : Américaine


Là où je l'ai découverte :Dans la série télévisée Dawson où elle campe le rôle de l'aguicheuse Jen Linley avec James Van Der Beek, Katie Holmes et Joshua Jackson


Carrière :
Tout le monde se rappelle de l'aguicheuse Jen, celle qui faisait hurler les fans du couple Joey-Dawson. Eh oui, c'est dans la série mélodramatique Dawson,crée par Kevin Williamson que Michelle a connu la consécration. Cela a été également la rampe de lancement de James Van Der Beek, Katie Holmes, Joshua Jackson et Kerr Smith. Par la suite, comme tout acteurs de série qui se respecte, le cinéma lui ouvre ses portes; son dirigeant Kevin Williamson qui, de même il avait introduit Katie Holmes dans le thriller Comportments Troublants et dans son film Mrs Tingle ou Joshua Jackson dans Scream 2 et Urban Legend, lui offra un rôle dans le film d'horreur Halloween 20 Ans Après dont il a écrit le scénario. Elle partage l'affiche avec Jamie Lee Curtis et l'encore méconnu Josh Hartnett.La même année, elle cotoie Kirsten Dunst dans la comédie Dick, Les Dessous de la Présidence d'Andrew Flemming.Michelle prends alors du recul et choisit de jouer dans des projets audacieux. Pronnant la liberté des moeurs et surtout pour l'homosexualité, elle campe un petit rôle dans le film indépendant But I'm A Cheerleader de Jamie Babbit avec Natasha Lyonne et Clea DuVall ou campe un des rôles principaux dans le téléfilm If These Walls Could Talk 2, qui traitent tout les deux d'homosexualité. Elle campe aussi un grand rôle dans le film Prozac Nation avec Christina Ricci, Jason Biggs, Jessica Lange et Jonathan Rhys-Meyer. Aprés la série Dawson, elle continue a enchainer les productions indépendantes comme le drame The United States of Leland avec Ryan Gosling,Kevin Spacey et Don Cheadle, Imaginary Heroes avec Sigourney Weaver avant d'obtenir le premier rôle dans le poignant Land Of Plenty, film indépendant de Wim Wenders qui traite de la paranoia américaine post 11 septembre.2006 marque alors un tournant dans la carriere de Michelle; elle est unanimement saluée pour sa performance d'épouse soumise dans le poignant chef d'oeuvre d' Ang Lee, Le Secret de Brokeback Mountain , film qui traite encore une fois d'homosexualité. Elle se nommine au Screen Actors Guild Award, au Golden Globes et a l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Si c'est Rachel Weisz qui raffle toutes ces récompenses, elle recoit tout de même de nombreuses récompenses. Elle y cotoie a l'écran Jake Gyllenhaal, Anna Faris et surtout Heath Ledger,avec qui une idylle naquit pendant le film et avec qui elle aura une petite Mathilda en octobre 2005.


Récompenses : Elle a été nominée succèsivement au Golden Globe, au Screen Actors Guild Award et a l' Oscar du meilleur second rôle féminin pour Le Secret de Brokeback Mountain. Si Rachel Weizs à tout raffler pour The Constant Gardener, elle a obtenu néammoins le Broadcast Film Critics Association Award et quelques récompenses nationales. En 2000, elle a obtenu le Lucy Award avec Anne Heche et Sharon Stone pour son intégrité lors des Lucy Awards, qui récompense le cinéma féminin


Elle est sortie avec le comédien Josh Hartnett en 1998. Elle est actuellement fiancée au comédien australien Heath Ledger avec qui elle a eu une petite Mathilda en octobre 2005.


J'adore cette actrice, qui a la différence de Katie Holmes, a su se faire une jolie place à Hollywood en enchainant projets modestes sur projets modestes. Elle a été nominée aux Oscars (petite pensée pour Katie Holmes nominée aux Razzie dans la même catégorie et la même année... :p). Elle finira par l'avoir cette statuette
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams, futur grande Star [ Article ]   Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] EmptyMer 23 Aoû - 2:16

Ah ouai trop top cet article je l'adore trop. C'est bien écrit et sa réspect bien la carriére de Michelle.
J'aime bien a la fin quand l'article dit,"une petite pensée pour katie Holmes qui était nominée au Razzi la même année que Michelle au Oscars," lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams, futur grande Star [ Article ]   Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] EmptyMer 23 Aoû - 3:43

katie nominer au Razzie en meme temps que michelle au Oscar, ca veut tout dire je pense, y a rien a ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams, futur grande Star [ Article ]   Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] EmptyMer 23 Aoû - 3:48

woaaaa j'adore l'article!!! Super bien écrit je féliciter celui ou celle qu'il la fait car c'est super! cheers
je savais pas que katie était nominé au razzie? scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams, futur grande Star [ Article ]   Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] EmptyMer 23 Aoû - 3:51

les Razzis si tu connais pas c'est tout le contraire des oscars, ils recoivent un prix pour les plus mauvais acteurs, katie etait nominer pour sa prestation dans "batman begins", c'est sure que c'est pas ca qui va faire avancer sa carriére .
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams, futur grande Star [ Article ]   Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] EmptyMer 23 Aoû - 3:54

aaaa daccord merci de m'avoir préciser lol c'est vrai que sa va pas aider sa carrière mais bon y a plus de carrière pour elle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams, futur grande Star [ Article ]   Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] EmptyMer 23 Aoû - 3:56

moi j'ai lu qu'elle voulais reprendre sa carriere, enfin vouloir c'est bien beau, y arriver c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams, futur grande Star [ Article ]   Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] EmptyMer 23 Aoû - 3:57

de toute façon on ets aps la pour parler de katie! lol mais de parler de la brillante michelle williams !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams, futur grande Star [ Article ]   Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] EmptyMer 23 Aoû - 4:00

oui lol c un forum sur michelle williams qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams, futur grande Star [ Article ]   Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] EmptySam 23 Sep - 8:44

on est pas là pour parler de Katie mais là je dois dire qu'ils sont vraiment vaches parce que j'ai vu le film, "Batman Begins" que j'ai bien aimé, et je peux vous assurer que Katie y joue très bien! ça m'a même frappé! elle est naturelle, jolie, etc
Vraiment c'est n'importe quoi, ils la punissent pas pour son jeu d'actrice mais pour sa vie privée, c ignoble! voilà, j'ai poussé ma gueulante, dsl mais c'était nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams, futur grande Star [ Article ]   Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] EmptyDim 24 Sep - 7:17

hé bien moi je ne suis pas daccord, dans batman begins, elle est jolie daccord, mais elle ne sert a rien, elle sert de potiche comme c souvent le cas dans ce genre de films,elle fais bcp trop jeune et n'est pas crédible en assistante du procureur,et parmis tout ces grands noms qui figure au casting, katie a du mal a se faire une place et a exister a cote de ses grands acteur, regardez morgan freeman n'a qu'un second role comme katie mais il dégage une tel présence idem pour michael caine, ces acteurs n'ont plus rien a prouver, on se demande ce que katie holmes fais dans ce casting ! c encore un mauvais choix de films, c comme michelle on a du mal a l'imaginez dans ce genre de role, katie c pareil, apres je suis daccord sur le fait que l'actrice est bcp critiquer depuis tomkat, parcequ'avant tout le monde l'adorait, et la pleins de gens la deteste, mais elle ne nous a pas donner de quoi la défendre, c comme son dernier film sur victoria bechkam c quoi cette merde encore, c pas comme ca kel sera reconnu, j'espere que c faux, masi je pense pas ils en parle meme sur allociné, et allociné c'est une source sure, elle est vraiment mal partie pour etre autre chose que femme de...


mais l'avenir nous dire si dans deux ou trois ans on parle de katie pour autre chose que pour tom cruise .
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams, futur grande Star [ Article ]   Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] EmptyDim 24 Sep - 7:28

Attendez mais c graV! vs arretez pas de dire ke vs vs en foutez de katie Holmes , ke ca vs interesse pas, pourtant vs en parler bcp pr des gens ki s'en contre fiche!!!!Le sujet c "Michelle, futur grande star" et pourtant presk auc1 message parle de michelle, nan faut juste decsendre encore un peu plus la katie Holmes ! Si vs dites vrai et bah n'en parlé plus et puis basta!
Moi je suis tout à fait d'accord ac lilou_an, elle ne mérite absolument pas ce truc elle a bien joué ds batman!C juste parce kel sort ac Tom Cruise sinon on lui aurait jms donné ce razzi mach1!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams, futur grande Star [ Article ]   Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] EmptyDim 24 Sep - 7:32

ouais c vrai, c un topic qui parle de michelle pas de katie, chacun pense ce qu'il veut sur katie, je me fous de katie mais je peux jamais m'empecher de donner mon avis, mais bon t'as raison arretons de parler de katie holmes


vous pensez que dans 5 ans on parlera encore de michelle williams ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams, futur grande Star [ Article ]   Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] EmptyDim 1 Oct - 8:19

oui j'espère qu'on parlera d'elle mais dans le bon sens même si elle a fait des erreurs de films etc j'espère que ça va durer son histoire avec Heath également...par contre, une "grande star" je sais pas trop parce je la vois bien continuer à évoluer dans ces films indépendants qui semblent lui tenir à coeur et qui, malgré tout, lui font honneur! on croise les doigts pour elle et on attend de pied ferme ses prochains films
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams, futur grande Star [ Article ]   Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] EmptyLun 2 Oct - 2:39

pour les films indépendants c'est un peu rater, et moi je dis tant mieux,bien que les films indépendants sont vraiment beau et bien réaliser mais en france on n'a pas la chance de les voir tous, au moins on la verra plus, et puis avec sa toute nouvelle notoriété, admirer des plus grands, il était certain qu'on la verrais bcp plus dans de trés beau film, regardez ces prochains films, aucun de cela ne sont des films indépendants :


Citation :
"I'm Not There" avec un budget de 30 millions de dollars et un casting hallucinant

"Bronte" casting moyen de 10 millions de dollars

" where the wild things are" de spike jonze avec encore une fois un grand casting

"synecdoche" avec ni plus ni moins que phillip seymour hoffman et réaliser par le grand Charlie Kauffman


Il n'y a qu'a voir ces films ne sont pas encore sortit et fond déja bcp parler d'eux, alors imaginez a leur sortie, moi je me languis, l'année 2007/2008 sera celle de Michelle, surtout que vu kel enchaine les films, ils vont tous sortir a la suite les uns des autres, on va bcp parler de l'actrice !



moi je pense que michelle williams est une futur grande star, l'avenir nous le dira, mais je n'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams, futur grande Star [ Article ]   Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] EmptyLun 2 Oct - 12:35

ah oui l'année 2007/2008 sera vraiment l'année de Michelle! Moi non plus je ne doute pas qu'elle finira grande star! enfin on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams, futur grande Star [ Article ]   Michelle Williams, futur grande Star [ Article ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Williams, futur grande Star [ Article ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kate hudson et michelle williams
» Michelle Williams quittant le Waverly Inn le 16 avril
» UK Vogue April 2008 : Michelle williams
» FAN [ Article de Presse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Articles de Présse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser