TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alma Vs Ennis [ Music Video, BBM ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Alma Vs Ennis [ Music Video, BBM ] Empty
MessageSujet: Alma Vs Ennis [ Music Video, BBM ]   Alma Vs Ennis [ Music Video, BBM ] EmptyVen 1 Sep - 15:37

Une video trouver sur un blog :


Comme je n'sais pas si vous connaissez ces 2 vidéos amateurs réalisées sur une musique de Carissa's Wierd, je les mets en ligne, elles sont dispos sur YouTube, elles me foutent les frissons, pas les vidéos en elles-mêmes, mais l'association des images avec la musique : je suis frappé de voir l'amour, la religion qu'il y'a dans les commentaires sur MySpace envers ce groupe, parfois des ados en +, comme si leur musique avait changé des vies, comme si elle traversait les générations, tous les âges, pour l'éternité...ce groupe est sublime, oui.

Brokeback Mountain -Carissa's Wierd- Ignorant: Alma vs Ennis.

Je n'ai pas vu le film, honte à moi, mais ça donne rudement envie : et je viens de découvrir que c'est la fille qui jouait dans Dawson! Dawson, série idéale pour être illustrée par Carissa's Wierd...


https://www.youtube.com/watch?v=9mVdLiDnR5o&search=carissa%27s%20wierd
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
 
Alma Vs Ennis [ Music Video, BBM ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alma [ Music Video ]
» PJ - It's Your Love [ Music Video ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: Brokeback Mountain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser