TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La mutante, lundi soir sur M6 a 22h 45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

La mutante, lundi soir sur M6 a 22h 45 Empty
MessageSujet: La mutante, lundi soir sur M6 a 22h 45   La mutante, lundi soir sur M6 a 22h 45 EmptySam 9 Sep - 4:25

Lundi soir ne ratez surtout pas le film "la mutante", michelle joue Sil, la mutante jeune,j'ai vu le film y a pas tres lontemps a sa derniere diffusion sur M6 et j'ai vraiment était impréssioner par Michelle qui est quand meme trés jeune, un bel avenir s'offrait déja pour la toute jeune Michelle !


LA MUTANTE : lundi soir a 22 H 45 sur M6
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

La mutante, lundi soir sur M6 a 22h 45 Empty
MessageSujet: Re: La mutante, lundi soir sur M6 a 22h 45   La mutante, lundi soir sur M6 a 22h 45 EmptyLun 11 Sep - 7:01

petit rappel n'oubliez pas de regardez la mutante ce soir avec Michelle,

moi je compte l'enregistrer, ca me fera un film supplémentaire de Michelle que je posséde chez moi, pour l'instant je n'ai que "dick" je l'ai eu a 6 euros, sinon je l'aurais pas pris, c'est pas son meilleure film, apres j'ai le magnifique "land of planty" que je regarde assez souvent je dois dire, et en fait c'est tout, il faut que je m'achéte BBM absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

La mutante, lundi soir sur M6 a 22h 45 Empty
MessageSujet: Re: La mutante, lundi soir sur M6 a 22h 45   La mutante, lundi soir sur M6 a 22h 45 EmptyJeu 14 Sep - 9:39

au fait qui a vu la mutante lundi soir ?

moi je me le suis regarder et je m'attendais a mieux vraiment, alors début c'est ce que j'ai préférer, je l'ai regarder avec ma soeur qui n'aime pas la série dawson surtout katie holmes qu'elle n'a jamais apprécier et james van der beek, qu'elle ne pouvait pas se voir, alors elle me dit c'est avec qui ?

Moi je répond : heu... Michelle Williams
Elle me répond : ca va je l'aime bien, elle est talentueuse, elle joue bien

Elle a vu land of planty qu'elle n'a pas aimer, puis BBM, qu'elle n'a pas aimer aussi lol mais elle a bcp apprécier la performance de michelle et dans dawson ct sa préf, enfin bref passons lol

mon avis : je trouve michelle tres talentueuse malgres son jeune age, la mutante jeune est dailleurs bien plus humaine qu'adulte, puis les scenes ou la mutante est une femme ce résume a des scénes de nue, l'actrice principal je l'ai trouver bien mais sans plus, dailleurs il ne me semble pas avoir revu cette actrice au cinema par la suite, pour finir c'est pas un film que je me reverrais souvent, mais c'est une bonne occasion de revoir la belle et talentueuse michelle williams toute jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

La mutante, lundi soir sur M6 a 22h 45 Empty
MessageSujet: Re: La mutante, lundi soir sur M6 a 22h 45   La mutante, lundi soir sur M6 a 22h 45 EmptyJeu 14 Sep - 10:13

moi je l'avais déjà vu et franchement j'ai pas aimé! dc jai pas revu lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La mutante, lundi soir sur M6 a 22h 45 Empty
MessageSujet: Re: La mutante, lundi soir sur M6 a 22h 45   La mutante, lundi soir sur M6 a 22h 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mutante, lundi soir sur M6 a 22h 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: Species-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser