TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trailer [ Prozac Nation ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Trailer [ Prozac Nation ] Empty
MessageSujet: Trailer [ Prozac Nation ]   Trailer [ Prozac Nation ] EmptyDim 10 Sep - 14:24

Je viens de voir le trailer du film que je n'avais jamais vu et je dois dire que ce film a l'air magnifique, il y a de bons acteurs, christina ricci est une tres bonne actrice sans compter la présence de Jessica Lange et bien sur de notre Michelle


la bande annonce :

http://www.ifilm.com/player/?ifilmId=2454844&pg=&skin=tomatoes&refsite=6081&launchVal=1&mediaSize=default
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

Trailer [ Prozac Nation ] Empty
MessageSujet: Re: Trailer [ Prozac Nation ]   Trailer [ Prozac Nation ] EmptyLun 2 Juin - 16:21

Tu l'as vu depuis??

Moi j'ai adoré, l'histoire est typique du mal des jeunes (en l'occurence là c'est aux states, mais la depression ne touche pas que les Américains of course). Et les filles servent le film avec beaucoup de
talentet de naturel. Ricci est époustouflante comme à son habitude, et Michelle également dans un autre registre.
L'histoire est assez dure, certaines scènes m'ont particulièrement touchée( je me suis vraiment retrouvée dans PN), mais c'est à voir! D'ailleurs pourquoi je mets un "mais" moi?! confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

Trailer [ Prozac Nation ] Empty
MessageSujet: Re: Trailer [ Prozac Nation ]   Trailer [ Prozac Nation ] EmptyLun 2 Juin - 16:37

J'ai fais un oubli de taille!!!!!!!!!!!!! affraid

Lou Reed himself quand même dans le film! et ça, c'est pas négligeable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Héhé

C'est même du top niveau un artiste d'un tel calibre qui ait joué dans PN!!

Lou Reed: Amen et rock on Velvet Underground Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer [ Prozac Nation ] Empty
MessageSujet: Re: Trailer [ Prozac Nation ]   Trailer [ Prozac Nation ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer [ Prozac Nation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not there : Le trailer
» Trailer [ The Baxter ]
» A HOLE IN ONE [ Trailer ]
» Trailer [ Dick ]
» But I'm A Cheerleader [ Trailer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: Prozac Nation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser