TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tomkat: la contre-attaque!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Tomkat: la contre-attaque! Empty
MessageSujet: Tomkat: la contre-attaque!   Tomkat: la contre-attaque! EmptyMar 12 Sep - 12:27

Après toute une vague de mauvaise pub, Tom Cruise et son clan contre-attaquent. Une sorte de campagne de sympathie.

Ca avait déjà commencé il y a quelques jours avec ses excuses à Brooke Shields.

Tom et Katie Holmes seraient maintenant en pleine campagne pour redorer leur image.


D'abord: des apparitions fortuites de Kate accompagnée de sa mère et de celle de Tom. Dans les hôtels et restaurants les plus connus, histoire de se faire remarquer. Et montrer qu'il n'y a pas de problèmes avec la famille de Katie. Apparitions télé. Et bien sûr 22 pages dans Vanity Fair. Ceux qui se plaignaient de ne pas voir le couple en auront eu pour leur argent.

Une campagne qui se finirait par leur très attendu mariage.

Cela va-t-il marcher? Ceux qui avaient des doutes quant à la sincérité de leur couple ont-ils été attendris par les photos de Suri? Ou est-ce trop tard pour prendre Tom Cruise au sérieux?


si je vous met cet article c'est parceque je l'ai trouver intéréssant dans le sens ou :

Oui j'ai était attendris par les photos de suri comme tout le monde je pense, oui on croit plus a leur couple, mais il est vrai que depuit la parution des photos on les voit departout dans des lieus bien publiques, tom cruise je le prend au sérieux en temps qu'acteur, c'est un grand acteur, apres je pense que les journalistes en rajoutes des couches sur ce couple, l'ampleur médiatique de ce couple est vraiment énorme, regarder brad et angélina, ils sont pourtant a eux deux 10 fois plus connu que tom et katie et pourtant on a des petites rumeurs de temps en temps mais rien de plus, la raison c'est la surexposition du couple tomkat au début de leur relation, et moi pas comprendre pourquoi ils emmene jamais leur petit bébé faire de petite sortie, ils seraient d'autant plus pris au sérieux, on voit angélina faire des sorites avec ses enfants, michelle aussi, autre exemple resse witherspoon ou je sais pas rachel weiz jeune maman également !



vous etes pas obliger de répondre, moi meme je me demande pk j'ai fais l'article, n'étant pas trés article "people"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Tomkat: la contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Tomkat: la contre-attaque!   Tomkat: la contre-attaque! EmptyMar 12 Sep - 12:43

c'est sur que le couple Tom/katie ne fait pas ravage ces temps ci.
Je comprends pas non plus pourkoi ils ne sortent jamais avec leur fille, d'autant plus qu'elle est super mignonne, donc je vois pas l'interet de la cacher autant...
apres, en ce qui concerne les sorties de Katie avec sa mere et la mere de Tom, je trouve ca stupide dans le sens où elle veut faire simplement parler d'elle...
enfin elle me décoit bcp cette petite Katie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Tomkat: la contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Tomkat: la contre-attaque!   Tomkat: la contre-attaque! EmptyMer 13 Sep - 6:00

Déja un couple qui veux faire redorer son image,est mal partie dans la vie. Un couple doit être naturel, surretout quand c'est un couple célébre car ils sont suivient de partout. Quand je dit naturel c'est à dire qu'il doivent continuer à vivre, de sortir avec leur bébé ect... comme Michelle & Heath part exemple qui ne ce montre pas et qui continu a vivre comme si de rien n'était. je pense que c'est omme ça que doit être un couple,et pas comme le font Tom & Katie,c'est à dire,ce justifier sans arrêt,ce montrer dans la presse people tous sourire...Enfin je sais pas si je suis trés clair dans mes propos,lol Razz si vous comprennaient pas ce que je veux dire faitent le moi savoir,lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Tomkat: la contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Tomkat: la contre-attaque!   Tomkat: la contre-attaque! EmptyMer 13 Sep - 9:28

tout a fait d'accord avec toi MissCapeside! tinquiete mois j'ai compris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Tomkat: la contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Tomkat: la contre-attaque!   Tomkat: la contre-attaque! EmptyJeu 14 Sep - 2:41

lol ok alors ca va,lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomkat: la contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Tomkat: la contre-attaque!   Tomkat: la contre-attaque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomkat: la contre-attaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomkat de sortie le 19/03/06
» Photoshoot TomKat !
» Video TomKat - match de baseball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Katie Holmes :: News :: News Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser