TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Heath Ledger déteste les Comics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Heath Ledger déteste les Comics Empty
MessageSujet: Heath Ledger déteste les Comics   Heath Ledger déteste les Comics EmptyLun 18 Sep - 4:07

Heath Ledger déteste le genre de films dans lequel il va jouer...


L'acteur a déclaré détester les films basés sur des BD avec des superhéros, mais a signé pour jouer le Joker dans la suite de Batman Begins.

Heath Ledger jouera le méchant de The Dark Knight et affirme malgré tout : "Je déteste en fait les films tirés des BD avec superhéros, mais vraiment, je ne supporte pas. Ils m'ennuient et sont souvent très bêtes."

Mais pourquoi donc a-t-il accepté ce rôle alors ? En fait, le film sera dirigé par le réalisateur Chris Nolan qu'il admire. Il précise : "J'ai trouvé que ce que Chris Nolan a fait avec Batman Begins était en fait vraiment très bon, très bien réalisé et Christian Bale était vraiment génial dedans."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis assez daccord avec lui, ces films sont en général trés bebettes pour reprenre l'acteur, moi je suis aller voir batman begins surtout pour katie holmes, a l'époque gt fan, et j'ai pas était décu, christian bale etait fais pour ce role et j'irais évidemment voir la suite avec heath, je peux pas manquer ca, mis a part ca, ce n'est vraiment pas mon genre de film, genre les films autobiographique j'adore ca, je prend un exemple le film "brontë" dans lequel va jouer michelle, c'est exactement le genre de film que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Heath Ledger déteste les Comics Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger déteste les Comics   Heath Ledger déteste les Comics EmptyLun 18 Sep - 9:58

Eh bah moi aussi je suis d'accord ac toi et ac heah!!lol Je ne suis vraiment pas fan des films genre batman, superman...Je prèfére comme toi les films qui parlent de la vie, comme tu dis autobiographiques, qui sont je trouve bcp plus interessant!
Mais c vrai ke Chris Nolan a su avoir une approche sensible de batman,ce qui fait que j'ai apprecié le film.
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Heath Ledger déteste les Comics Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger déteste les Comics   Heath Ledger déteste les Comics EmptyLun 18 Sep - 10:22

MDr! Ben moi j'ai vu Superman juste hier, enfin vu c'est pas le mot, j'ai pas réussi a accroché (j'ai vu 10min ensuite j'ai fait avance rapide jusqu'a la presque la fin, j'ai pas réussi a m'accrocher alors j'ai avancé jusqu'au 2 min de fin. En tout est pour tout je dois avoir vu 15min du film), je me suis rendu compte que finalement c'était vraiment pas mon genre pourtant je le croyais mais la je rejoint complétement l'avis d'Heath Ledger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath Ledger déteste les Comics Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger déteste les Comics   Heath Ledger déteste les Comics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Ledger déteste les Comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath Ledger, perfect dad
» Heath Ledger dans la peau du Joker ?
» Pas de Dirty Music pour Heath Ledger
» Heath Ledger - Paparazzis, mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Heath Ledger :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser