AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez

Batman Begins [ Critiques ]

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

Batman Begins [ Critiques ] Empty
MessageSujet: Batman Begins [ Critiques ]   Batman Begins [ Critiques ] EmptyJeu 5 Oct - 5:03

ici je vais vous mettre les critiques du film, voici une qui reflette tout a fait ce que je pense du film :

Citation :
Un Batman très moyen. Le film débute bien (quoique la période d'initiation du début soit assez longue), l'histoire est bien ficelée, Christian Bale est impressionnant. Puis le film s'enlise dans du sensationnalisme avec effets spéciaux en veux-tu en voilà, et une Katie Holmes pas crédible pour un sou dans un rôle qui la rend encore plus nunuche qu'elle ne l'est déjà. Le pire moment du film (et le plus drôle aussi en un sens), ce fut quand Bruce déguisé en Batman (mais quel besoin de lui coller une voix d'outre-tombe aussi ridicule?) ressort à Rachel l'incontournable leçon de morale bien pensante qu'elle lui avait (nous avait) infligé auparavant et qu'elle lui répond "Bruce, c'est toi?". Affligeant. Allez, 2 étoiles quand même car ce film m'aura au moins permis de ne pas mourir de chaud dans l'enfer de la canicule. C'est déjà ça.

alors la pour la scene ou rachel apprend que bruce est batman c'est tout a fait ce que je pense, aucune réaction venant de katie holmes, elle apprend que c'est batman, ho ben c'est normal ! ca c'est vraiment la scene la plus ridicule que j'ai vu, je sais pas vous apprenez que votre ami ou petit ami est un super héros, deux solution, soit vous le gifflez soit vous vous évanouissez, j'ai n'ai vu ni de l'étonnement, ni de la surprise, ni de la colére, dans le regard de katie, rien de tout ca

Je vais essayer de vous mettre d'autres critiques

lilou_ann

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Batman Begins [ Critiques ]   Batman Begins [ Critiques ] EmptyJeu 5 Oct - 7:22

et ben pour ça, je pense qu'on n'a rien à dire, parce que c le metteur en scène qui décide du jeu de ses acteurs, qui estime si telle ou telle réplique va convenir etc moi ça ne m'a pas choqué parce que Rachel se fiche de Batman, elle ne voit que l'homme derrière le masque! ça peut paraître nunuche ce que je dis mais pas ce qu'elle dit elle. C'est plus compliqué que ça
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Re: Batman Begins [ Critiques ]   Batman Begins [ Critiques ] EmptyJeu 5 Oct - 8:16

donc voila je vous met les meilleures critiques pour l'instant, mais meme avec les plus belles critiques du films, la prestation de katie holmes ne fais pas l'humanité, pour ma part je ne l'ai pas trouver crédible, mais y a pire comme prestation franchement, je vous met que les passages ou ils parlent de l'actrice :

Critiques 4 étoiles :

leojuju10 - le 28/09/2006

Citation :
Incontestablement le meilleur de tout les Batman !!! Un film absolument génial qui est trés bien réalisé et dont Christian Bale et Katie Holmes sont parfaitement crédibles dans leurs rôles de Bruce Wayne et Rachel. Un casting impressionnant pour un film culte !!!

dougray - le 25/08/2006Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
Tout était réuni pour que ce retour soit un enterrement définitif : Christian Bale (pourtant exceptionnel acteur) bien trop jeune pour incarner Bruce Wayne, les photos de la Batmobile archaïque, le choix des méchants peu charismatiques... Et pourtant, "Batman begins" est sans doute le meilleur Batman jamais réalisé et, dans tous les cas, un chef d'oeuvre! Pourquoi? Parce que Christopher Nolan (associé au scénario par David Goyer) a décidé de revenir aux sources, exploitant ainsi les motivations qui ont poussé un jeune milliardaire a endossé la cape du justicier. Ainsi, Bale s'impose comme une évidence mélant à la fois le côté tragique de Batman et la façade "désinvolte" de Bruce Wayne (ce qu'aucun des autres interprètes n'avait réussi à faire jusque là)! Nolan a voulu joue à fond le réalisme et c'est tant mieux! Ainsi, le Batcostume et la Batmobile sont primaire dans leur design ce qui se justifie parfaitement par le fait que, Batman "débute" sa mission (à ce titre, l'introduction du perso de Lucius Fox est génial). Il est à espérer néanmoins que les films suivants tiennent compte de l'évolution du personnage! A part ça, le casting ' étoiles (et essentiellement anglais) réuni entre autres l'excellent Michael Caine en majordome dévoué (et plus actif), Gary Oldman qui campe un Gordon enfin utile à Batman (et au physique très proche du comic), la mimi Katie Holmes (dont le comportement pendant la promo devrait cependant privé de la suite), Morgan Freeman au charisme toujours intact et surtout Cillian Murphy en Epouvantail très réaliste et Liam Neeson en mentor de Bruce Wayne (et même un peu plus que ça!). La Bo (signé Hans Zimmer) est magnifique et les images somptueuses! Le scénario est vraiment exceptionnel s'attardant (et ce n'est pas un mince exploit) autant sur Bruce Wayne que sur Batman et riche en rebondissements(surtout la surprise de Raz Al Gul). En bref, le meilleur des Batman ponctué par une surprise finale nous dévoilant son prochain adversaire!

clairou30 - le 06/08/2006Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
Ce film est très bien de part le scénario, son acteur principal et les images impressionnantes de Gotham City. Je tiens aussi à mentionner ma bonne surprise : le jeu de Katie Holmes qui est bien meilleur que je le croyais avant d'entrer en salle. Bref, j'ai passé un excellent moment.

kreswt - le 09/07/2006Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
Excellent opus!!Surprenant et jouissif!C'est vraiment très intérressant de la part de Christopher Nolan de remonter à la source du mythe!!La grande force du film est bien sur son intrigue et ses personnages brillament interprétés(mis à part une Katie Holmes niaise)!Le style visuel est vraiment réaliste et réussi!

BTO - le 02/07/2006Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
Sans oublier une belle brochette de personnages inoubliables : Gordon en flic incorruptible et las, Alfred, Ra's Al Ghul/Ducard... Petit bémol pour le personnage de Katie Holmes qui ne sert pas à grand chose si ce n'est à humaniser Bruce Wayne. Mais le point le plus important de Batman Begins est l'interprétation de Christian Bale, parfaite.

Rodinfinity - le 14/06/2006Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
Ce film, est sans aucun doute à la hauteur des deux chefs d'oeuvres de Tim burton pour le chevalier de la nuit! (Je me suis efforcé d'effacer les deux derniers navet de Shumacher de mon esprit...) Cependant quelques aspects négatifs: car malgré une bonne prestation de Katie Holmes, son personnage n'a que peu d'intérêt dans le film...

hanks38 - le 25/05/2006Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
Géniale, on sait enfin comment Batman est devenu ce qu'il est, action, effets spéciaux, tout y est seul bémole Katie Holmes...Sinon à voir absolument.

Juraneo - le 17/05/2006Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
Quant au film en lui meme, il est captivant, on suit avec plaisir les aventures de ce héros interpreté par christian Bale, dont la sobriété est appréciable. Avec en plus le sourire de katie Holmes, que demander de plus?

Flav43 - le 22/04/2006Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
Christian Bale et Liam Neeson forme un duo excellent où vient graviter une Katie Holmes quelque peu parasitante. Au final le film est un des meilleurs sur le théme du super-héros. Différent du Burton's Batman, celui-ci a une identité plus différente mais plus concréte.

kepasa - le 18/03/2006Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
Le meilleur batman qui ait été réalisé, la plongée dans gotham city est passionnante, les méchants font partie de mes préférés et l'acteur incarnant batman est très bon. Un bémol, Kathie Holmes dont on pourra se dispenser dans un prochain épisode

sangoku2 - le 12/02/2006Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
Ouf! Batman est enfin sauvé et par qui? Par messieurs Christopher Nolan et David Goyer. Le film est vraiment une bonne vision des débuts de Batman, loin de toutes les excentricitées de Joel Schumacher, on obtient un côté réaliste qui marche vraiment du tonerre. De plus, Christian Bale a vraiment la tête et le physique pour jouer Batman/Bruce Wayne. Michael Caine et Morgan Freeman ont tous deux des rôles géniaux. Seul regret, Katie Homes qui est une vraie attrophiée des neurones. Mais sinon, c'est un très, très bon film. Bref, vivement la suite.

banana_joe - le 28/01/2006Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
Vraiment un trés film, qui aprés les piètres films de Schumacher, remonte la côte du justicier de Gotham. La tâche n'était pad facile, c'est toujours délicat de raconter la génèse d'un super héros et Nolan s'en sort trés bien. Ilest bien aidé par des acteurs d'un trés bon niveau, notamment Christian Bale, impeccable, Michael Caine et Katie Holmes que j'ai trouvé un peu fade. J'attends impatiemment la suite de ses aventures.

castorbrown - le 24/01/2006Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
WOUUHH !!! En tant que fan des marvel, je n'ai pas été déçu ! Trés beau film, belle histoire, bien ficelée, des acteurs biens à leur place, et l'héroïne de Dawson, Katie Holmes toujours aussi charmante ! Une petite perle de film à avoir dans sa collection ! Bravo !

Unkut - le 29/12/2005Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
Ajoutez à cela le casting impressionnant(Christian BALE meilleur Batman à ce jour,Michael CAINE impeccable en majordome/père adoptif,Liam NEESON bien en place membre de la ligue des ombres,Katie HOLMES sérieuse,imperturbable et très en place,Gary OLDMAN parfait en commissaire Gordon désabusé,Morgan FREEMAN joue avec humour un dérivé du Q de James BOND et Cillian MURPHY en épouvantail apporte sa touche de folie,flippant et cinglé). Le meilleur épisode d'une série qu'il devrait relancer.

Spiden - le 04/12/2005Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
Ce film est génial! Un rassemblement de grands acteurs : Liam Neeson, Gary Oldman, Michael Caine, Morgan Freeman, Christian Bale,... Sans parler des moins connus qui ont super biens joué : Katie Holmes, Ken Watanabe, Cilian Murphy,...

bencine - le 19/10/2005Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
Christian Bale en batman ténébreux et fragil, la délicieuse Katie Holms qui apporte une forces de caractère a un personnage féminin loin des faire valoir habituel, Liam Nisson mentor ambigü, Micheal Kane en mentor paternel et complice du héro,Morgan freeman impecable comme d'habitude et Cilian Murphy inquiétant à souhait dans le roles de l'épouvantail

Dwight_27 - le 31/08/2005Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
Nolan/Bale, la nouvelle paire qui va faire des ravages au cinéma.La psycologie du héros mis en relief,un film d'action avec un sénario interessant,de supres décors naturels,un Alfred rigolo.Seuls bémols, la présence de Katie Holmes et le changement de voix pour Batman( assez ridicule)!!

City_Hunter_09 - le 26/08/2005Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
Un petit bijoux!!! un Christian Bale parfait dans son role!! un Morgan Freeman comme a son habitude génial et Katie Holmes dans une très grande forme!! on voit un Batman plus sombre que d'habitude mais tout aussi atachant.

david49f - le 09/08/2005Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
Quant au casting, il est flamboyant : Mickael Caine, Gary Oldman,Liam Neeson Katy Holmes et surtout...Christian Bale. Depuis "American Psycho", l'acteur a mûri et densifié son jeu jusqu'à la perfection.

Jul69 - le 25/07/2005Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
Le meilleur Batman depuis le premier sorti en 1989. On a enfin découvert ce qui se cachait derrière ce froid justicier masqué, avec, bien sûr, un très bon Liam Neeson (on trouve des similitudes avec son rôle de Quai Gôn dans Star Wars Episode I), et une Katie Holmes plutôt convaincante, mais qui se cantonne derrière son éternel regard d'ado fragile

alastor78 - le 19/07/2005Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
Les combats sont ,quand à eux, très beaux par leurs confusion qui montre la rapidité, la brutalité et le coté "ninja" de batman. Seul reproche Katie Holmes dont le role comparable à celui de mary jane dans spider-man aurait gagné à être un petit peu plus travaillé. A part ça, c'est bien filmé et bien interprété, en bref un très bon film

VITTEL - le 15/07/2005Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
et bien pour ce Batman Begins je note de très près les interpretations de christian bale formidable en batman michael caine en alfred genial et morgan freeman excellent et gary oldman fabuleux mais par contre katie holmes est nulle très mauvaise actrice.

crazycine - le 05/07/2005Batman Begins [ Critiques ] Empty

Citation :
C'est clair que ce nouveau Batman est sans doute le meilleur de tous par son histoire retracant les debuts du héros mais par les prestations d'acteurs au palmares éloquant comme Morgan Freeman ou encore Gary Oldman ou bien Liam Neeson qui a trouvé un rôle à sa porté en tant qu'instructeur comme il l'avait fait pour Star Wars: La menace fantôme. Je trouve que Katie Holmes est tres bien elle aussi dans ce film qui m'a reconverti à l'univers

Le reste plus tard...

lilou_ann

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Batman Begins [ Critiques ]   Batman Begins [ Critiques ] EmptyJeu 5 Oct - 14:39

lol c unanimité lolotte, pas humanité!! faute de frappe!
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Batman Begins [ Critiques ]   Batman Begins [ Critiques ] EmptyLun 9 Oct - 14:00

Moi Je dis pas que katie est exellente ds ce film, mais je la trouve tout à fait crédible!!!
Pr la scène que tu critique lolote j'allais dire exactement la meme chose ke lilou_ann avant de voir qu'elle avait déjà fait la remarque!lol
Le metteur en scène a quand meme une place très importante ds le jeu des acteurs et ce genre de choses, ce que doit exprimer le visage d'un acteur, est bien sur en grande partie de la responsabilité de celui qui joue mais aussi du metteur en scène!
Moi perso cette scène ne m'avait pas choqué , si ce n'est que mn père qui était à coté de moi à éclater de rire en voyant la baffe de katie en disant qu'elle était la pire fiancé de Batman qui n'avait jms existé!franchement j'avais pas compris la raison de ce rire strident mais puisque toi aussi maintenent tu fais la remarque je vais me revoir cette scène!lol
Sinon le film, ca va j'ai bien aimé, il est bon ds son genre mais comme ca n'a jms été le mien, je ne peux vraiment pas dire que j'ai adorée.......
Pour tout dire en milieu de film,j'étais sur le point de m'endormir... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batman Begins [ Critiques ]   Batman Begins [ Critiques ] Empty

Batman Begins [ Critiques ]
Page 1 sur 1