TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Podium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Podium Empty
MessageSujet: Podium   Podium EmptySam 7 Oct - 4:23

J'ai vu ce film en début de semaine, et j'ai était agréablement surprise, nottamment par Benoît Poelvoorde, en général je trouve qu'il fais bcp de daube, mais la j'ai bcp aimer, il a une belle présence et a plusieurs reprise il m'a donner la chair de poule lorsqu'il changer en particulier sur "comme d'habitude" qui est l'une de mes chansons préférés, un classique, vous devez aussi connaitre la reprise en anglais "my way" pour ma part je préfére la version francaise,et pour a la fin la chanson de julien clerc je crois, magnifique . je trouve qu'en france on faisais vraiment de belles chansons je pense a des interpretes comme balavoine, Berger, deux grands auteurs, aujourd'hui c'est dure de trouver d'aussi belles chansons, bref j'ai bcp aimer ce film peut etre parceque les chansons de cloclo font partit de mon univers musical, comme bcp bcp de gens, elles ne vieillissent pas ces chansons, et dans le film Jean Paul Rouve m'a bien fais rire, il était exellent, et j'ai bcp aimer julie depardieu, je trouve que pour une fille de... elle s'en sort vraiment bien, parceque c pas facile de passer derriere son papa mondialement connu.



Qu'avez vous pensez du film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Podium Empty
MessageSujet: Re: Podium   Podium EmptySam 7 Oct - 6:24

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le film et j'ai moi aussi était étrangement surprise par la préstation de Poolvorde,je l'ai adoré,il est émouvant. Moi je dit Bravo.Podium Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Podium Empty
MessageSujet: Re: Podium   Podium EmptySam 7 Oct - 11:10

c'est normal c'est un Belge!!!! mdr ben moi j'vais été le voir au cinéma y a 1 an ou 2 j'avais aimer mais sans plus lol mais la ^prestation de Benoit était super!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Podium Empty
MessageSujet: Re: Podium   Podium EmptySam 7 Oct - 12:08

Ah moi je l'ai en DVD et j'adore ce film !
Poelvoorde est exeptionel dans ce role, il chante extremement bien, nous fais rire et nous fais pleurer moi j'adore ce film il est extra a ne pas rater pour ceux qui ne l'ont pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Contenu sponsorisé





Podium Empty
MessageSujet: Re: Podium   Podium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Podium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser