AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez

Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06]

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06] Empty
MessageSujet: Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06]   Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06] EmptyDim 15 Oct - 2:46

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06]   Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06] EmptyDim 15 Oct - 3:00

Trop trop belle Michelle. Et cet petite elle est trop craquante Smile

liline
Moderateur
liline

Féminin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06]   Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06] EmptyDim 15 Oct - 5:12

Michelle est sublime! me^me si j'aime aps trop sa robe lol et matilda est trop mignone! je veux la même mdr
Sinon c'est qui le gas à coté?
Voir le profil de l'utilisateur http://pretty-natalie.actifforum.com
elodie_92

elodie_92

Féminin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06]   Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06] EmptyDim 15 Oct - 5:20

Elles sont toutes les 2 très belles!
Michelle est toujours aussi naturelle et j'adore ca!
Matilda est vraiment très mignonne! (enfin kan on voit ses parents on comprend vite pourkoi....lol! )

Mais qui est ce mystérieux homme?!!!! On voudrait vraiment le savoir....
Voir le profil de l'utilisateur http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06]   Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06] EmptyDim 15 Oct - 5:44

oui trop mignone toute les deux, moi j'aime bien les fringues de michelle, tres naturel comme toujours!

pour l'homme je ne sais pas du tout qui c'est, je me suis contenter de rapporter ce que j'ai lu sur le site just jared, un mystérieux inconnu, surement un ami de michelle !

Edit : sur justjared ils disent que ce mystérieux homme ressemble a Franz Lustig, le cineaste de ‘Don’t Come Knocking’, il aurait déja travailler avec michelle.
Machou
Moderateur
Machou

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06]   Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06] EmptyDim 15 Oct - 7:04

Très belle ces photos la mère et la fille sont toute deux mimi. J'adore le look de Michelle moi !

Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-katie.fr.cx
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06]   Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06] EmptyLun 16 Oct - 9:47

j'ai trouver un article ou ils disent bien que michelle est en compagnie d'un ami cinéaste Franz Lustig

Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06] Ls15blacklarge

Citation :
Michelle Williams went out for a stroll with almost 1 year old baby Matilda Ledger and friend cinematographer Franz Lustig in their Brooklyn, NY neighborhood on Saturday. Matilda rides in a Maclaren stroller and is bundled up with the hottest new cold weather accessory, the 7 AM Enfant Le Sac Igloo. Its water-repellant and windproof shell, and soft lofty lining keeps baby bundled up and warm in chilly weather. We love the zip-up hood that can be worn closed or open. It's great for the stroller or car seat. Other urban celebrity moms who bundle up their tykes in 7 AM Enfant sacs include Liv Tyler, Julianne Moore, Maggie Gyllenhaal, Kate Winslet and Gwyneth Paltrow.

elodie_92

elodie_92

Féminin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06]   Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06] EmptyLun 16 Oct - 12:39

Ah ok dc on est bien renseigné maintnant! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06]   Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06] EmptyMar 17 Oct - 4:33

Alors apparement le cinéaste Franz Lustig aurait travailler avec Michelle sur le film "Land Of Planty", moi je trouve ca génial qu'elle garde contact avec la plupart des personnes qui ont travailler avec elles ( jamie lee curtis, josh hartnett, christina ricci, ect...)

Citation :
Proud mommy Michelle Williams took her daughter Matilda out for a walk near their brownstone in NYC’s Brooklyn yesterday afternoon. The mother-daughter duo was accompanied by cinematographer friend Franz Lustig as papa Heath Ledger was MIA. (Michelle and Franz worked together in Land of Plenty.) Baby Matilda Rose turns 1-year-old next week on Oct. 28!
lilou_ann

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06]   Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06] EmptyMar 17 Oct - 7:50

J'adore la troisième photo, où on voit que les yeux de Mathilda, c'est trop mignon!! et moi j'aime bien sa robe, ses bottes, elle est fraîche (Michelle pas la robe of course lol) Faut dire que j'ai un peu le même style...:-p
Sandra

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06]   Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06] EmptyVen 20 Oct - 3:24

This photo is so cute! and how informations about Michelle and Matilda's gadget! Wow! Thank you!!!!Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06] Icon_biggrin
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06]   Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06] EmptyDim 22 Oct - 2:50

J'aime Trop ces photos elles sont ADORABLES!!!!
Et puis je trouve que Franz Lusting a une tete très simpathique!!lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06]   Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06] Empty

Michelle, Matilda et Franz Lusting a New York [ 14/09/06]
Page 1 sur 1