TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que deviennent les acteurs de... Dawson ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Que deviennent les acteurs de... Dawson ? Empty
MessageSujet: Que deviennent les acteurs de... Dawson ?   Que deviennent les acteurs de... Dawson ? EmptyMer 18 Oct - 7:15

je viens de trouver cette article que j'ai trouver intéréssant, apparemment la personne qui a écrit l'article s'intéréssais plus a la carriére au petit ecran de nos acteurs, hors a part kerr,meredith ( quelques apparitions en guests ), le reste du cast se consacre a leur carriére cinématographique,je vous met l'article donc sur le forum




> Que sont devenus les acteurs qui les incarnaient ?

Citation :
James Van Der Beek (ex – Dawson) : Curieusement, James ne s’est pas beaucoup fait remarquer après Dawson. On aurait pensé qu’il enchaînerait rôle sur rôle, mais non. Cela s’explique par le fait qu’il préfère attendre LE rôle qui lui plaira vraiment : « On m’a fait des offres pour des rôles classiques, mais ça ne m’intéressait tout simplement pas de m’impliquer là-dedans. Je souhaitais juste avoir un rôle qui m’intéresserait. Mon agent pensait que j’étais fou de refuser certains rôles, mais j’avais envie de faire quelque chose de différent. Je ne voulais surtout pas faire quelque chose en quoi je ne croirais pas, surtout après avoir passé tant de temps à la tv » (interview de septembre 2006 accordée au site moviehole.net). Du coup, on n’a pas vraiment pu le voir entre-temps : il a fait un ou deux films (comme Standing Still, sorti en avril 2006 aux Etats-Unis), et s’il aurait pu revenir dans une série, ça ne s’est finalement pas fait : « J’ai joué dans le pilote d’une sitcom. Comme je n’en avais jamais eu l’occasion, j’avais envie de le faire. Ca s’appelait « Sex, Power, Love & Politics ». Elle n’a malheureusement pas été retenue par la chaîne – mais c’était très drôle ». Si James s’intéresse à nouveau aux séries, c’est parce que celles-ci « sont de mieux en mieux. Elles deviennent vraiment très intéressantes », s’exclame-t-il, rajoutant qu’il regarde autant les Sopranos que Grey’s Anatomy. En mai 2006, dans un autre genre, ont également été diffusés deux épisodes d’une série animée où James Van Der Beek prêtait sa voix, Robot Chicken. Mais pour le moment, un autre projet l’absorbe. Il est en train de finir d’écrire son premier scénario : un film sur le baseball, sport qu’il adore. Il l’a à peine terminé qu’il a déjà une autre idée de scénario… Par contre, ne lui dites pas que par bien des côtés, il ressemble à Dawson : ça l'énerve. Même s'il avoue apprécier, lui aussi, Steven Spielberg... bien qu'il ne soit pas aussi fan du réalisateur que Dawson l'est.



Katie Holmes (ex – Joey) : On peut avoir l’impression que la jolie brune a beaucoup plus tourné que son ex-compagnon de Dawson, James Van Der Beek. A vrai dire, non. On en a beaucoup entendu parler pour deux raisons : d’une, évidemment, son histoire d’amour avec M. Cruise. De deux, parce qu’elle a joué dans le dernier Batman, Batman Begins, aux côtés de Christian Bale, Morgan Freeman, et Michael Caine. Et forcément, entre la promotion et le succès du film, on ne pouvait pas la rater (même si son rôle n’était pas… très important). Pour le reste, quelques vagues rôles (Des étoiles plein les yeux en 2005, et Thank you for smoking en 2006), mais c’est tout. Ah si, pardon : depuis la fin de Dawson on l’a beaucoup vue dans… des talk-shows, du Late Night de Conan O’Brien, au Ellen De Generes Show, en passant par ceux de Tony Danza, David Letterman, ou Oprah Winfrey.


Joshua Jackson (ex – Pacey) : Pour lui, pas de nouvelle série non plus, même s’il avait tourné dans un pilote d’un nouveau drama, Capitol Law, qui n’a pas été retenu pour la rentrée 2006-07. Il a par contre joué dans plusieurs films : Cursed (de Wes Craven, avec Christina Ricci, sorti en 2005), le film d’animation Zig- Zag, ou plus récemment Americano (sorti en mars 2006 aux Etats-Unis, et dont il a le rôle principal), Bobby (de et avec Emilio Estevez, ainsi qu’Anthony Hopkins, Elijah Wood ou Demi Moore, et qui sortira en novembre outre Atlantique), ainsi qu’Aurora Borealis, drame familial sorti en septembre aux Etats-Unis, et où l’on retrouve, autour de Joshua, Donald Sutherland (le père de) et Juliette Lewis. Il paraît donc vouloir continuer à jouer dans des films, où il finira peut-être par croiser, dans l’un d’entre eux, sa nouvelle petite amie, Diane Kruger… Mais il n’a semble-t-il pas fermé la porte aux séries, bien qu’il n’ait pas encore trouvé la bonne.


Michelle Williams (ex – Jen) : Après Katie, sans doute celle dont on a le plus entendu parler. Et pour cause : elle a joué dans le Secret de Brokeback Mountain aux côtés de Jake Gyllenhaal (et Heath Ledger, son compagnon et père de sa fille). Impossible que vous n'ayiez pas entendu parler de ce film... Bref. Elle a aussi joué dans d’autres films : Land of Plenty (de Wim Wenders, 2004), Imaginary Heros (sorti en 2005 aux Etats-Unis mais pas chez nous, avec Sigourney Weaver), ou The Hottest State (de Ethan Hawke, avec Mark Webber et Laura Linney, et qui sortira dans les prochains mois). Sinon, elle finit de tourner dans The Tourist, avec Ewan McGregor et Hugh Jackman, et elle doit jouer, d’ici peu, l’un des rôles principaux de Brontë, adapté de l’histoire des sœurs Brontë. On l’annonce également au casting de Synecdoche, New York, un film qui devrait être tourné courant 2007, et où elle retrouvera Philip Seymour Hoffman. Elle prêtera aussi sa voix à un film d’animation de Spike Jonze, Where the Wild Things Are, qui devrait sortir en 2008. Elle est donc bien occupée côté grand écran. Côté séries, pas grand-chose à se mettre sous la dent. Rien en fait. Aurait-elle fait le deuil de sa carrière sur le petit écran ? A suivre…


Kerr Smith (ex – Jack) : Enfin un acteur qui a continué à jouer dans des séries après Dawson. On commençait à désespérer… Donc. Dès 2003, on le voit par un exemple dans un épisode de Miss Match (le 1.12), où il joue… un père Noël. Si si. Par la suite, il interprétera Kyle Brody dans une petite dizaine d’épisodes de Charmed (de la saison 7), puis apparaîtra dans Les Experts : Miami (épisode 3.18), ainsi que L.A. enquêtes prioritaires (épisode 1.8). Puis entre 2005 et 2006 il joua Bobby Wilkerson, dans une dizaine d’épisodes de la saison 1 de E-Ring (Divisions des Opérations Spéciales en vf). Il finit par trouver un vrai rôle dans une série, Justice, aux côtés de Victor Garber (d’Alias), et dont la première saison a débuté fin août 2006 : mais la Fox n’est pas tout à fait satisfaite des audiences, et l’a donc mise en pause… en espérant pour Kerr Smith qu’elle revienne bien en novembre. Sinon il a joué dans le film Sexe Intentions 3, tellement intéressant qu’il est sorti directement en vidéo. On l’annonce également dans un film avec Lacey Chabert (de La Vie à Cinq), mais on ne sait pas où cela en est. En bref, il est plutôt séries.

Meredith Monroe (ex – Andie) : Pas mal de séries pour elle aussi, même si ce sont plus des apparitions que des véritables rôles : Le Monde de Joan (épisode 1.16), Les Experts : Miami elle aussi (épisode 3.03), Kevin Hill (épisode 1.06), Dr House (épisode 1.12), Cold Case (épisode 3.09), Living with Fran (épisode 2.10), ou Les Experts (épisode 7.05). Sinon, elle apparaît de temps en temps dans Esprits Criminels depuis septembre 2005, où elle joue Haley Hotchner (on l’y a vu dans une demi-douzaine d’épisodes). A part cela, pas grand-chose, un film de vampires par-ci (Vampires 3 : La dernière éclipse du soleil...), un film en post-production par-là (bgFATldy), quelques téléfilms… Bref elle continue elle aussi essentiellement dans les séries.


Mary-Beth Peil (ex – grand-mère de Jen) : Pas énormément de rôles depuis Dawson, à part un téléfilm sur les Reagan en 2003, un petit rôle dans le film Et l’homme créa la femme (sorti en 2004, avec Nicole Kidman, Bette Midler, Matthew Broderick), une apparition dans New-York Unité Spéciale (épisode 7.11)... Elle a également joué un très petit rôle dans le prochain film de Clint Eastwood, Mémoires de nos pères, qui sortira le 25 octobre en France, et un rôle un peu plus important dans The List, qui devrait sortir en 2007, et où joue Hilarie Burton (la Peyton des Frères Scott).


Busy Philips : Depuis Dawson, elle s’est pas mal occupée, même si elle n’a pas retrouvé de vrai rôle dans une série qui marche. Evacuons rapidement le côté cinématographique : elle a joué dans FBI, Fausses Blondes Infiltrées (…) sorti en 2004, et dans un vague thriller (Mummy an’ the Armadillo, 2004). Sinon, côté séries, elle est apparue dans Life as we know it (épisodes 1.11 et 1.13), American Dad (elle prête sa voix à Dana dans l’épisode 1.02), Entourage (épisode 3.14), ainsi qu’Urgences (épisode 13.03). Elle avait finalement trouvé un rôle dans une nouvelle série de la rentrée 2005-06, Love, Inc (où elle avait pris la place de Shannen Doherty), sur UPN, mais cette comédie, bien qu’elle ait obtenu une saison entière d’une vingtaine d’épisodes, a été annulée, peut-être victime de la fusion entre UPN et la WB.







En deux mots…

Nina Repeta (interprétait Bessie Potter, la sœur de Joey) : Pas grand-chose côté rôles pour elle, elle a bien tenté de revenir dans une série, Palmetto Pointe, en 2005, mais celle-ci n’a pas survécu (à peine 7 épisodes de produits). En fait elle s’est plutôt consacrée à la chanson, et espère sortir un album bientôt. Pour l’anecdote, son mari, Mike Repeta, travaillait également sur Dawson, en tant que technicien.

Mary-Margaret Humes (interprétait Gale Leery, la mère de Dawson) : Pas beaucoup de rôles pour elle non plus, une apparition dans Division d’élite (épisode 4.19) en 2004, et une autre dans Les Experts : Manhattan (épisode 3.05).
John Wesley Shipp (interprétait Mitch Leery, le père de Dawson) : Curieusement, il a retrouvé Nina Repeta dans la très brève Palmetto Pointe (dont il a réalisé un épisode), malheureusement la série n’a pas convaincu. Sinon, il est apparu dans JAG (épisode 9.18), et a joué dans un court-métrage, Starcrossed (2005). Dylan Neal (interprétait Doug Witter, le frère de Pacey) : Pas mal d’apparitions pour lui : dans le pilote de LAX, Kevin Hill (épisode 1.05), Les Experts : Miami (épisode 3.22), ou plus récemment dans The War at Home (épisodes 1.13 et 1.16). Par ailleurs, il doit bientôt tourner dans une nouvelle série canadienne, Blood Ties, qui devrait être diffusée à partir de 2007.






En bref… Si certains des acteurs ont préféré se consacrer à leur carrière cinématographique, pendant que d’autres enchaînaient les apparitions dans des séries, pour la plupart l’après Dawson reste moyennement intéressant pour ces acteurs, côté séries en tout cas. Mais après tout, ça ne fait que trois ans et demi que la série est arrêtée...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Que deviennent les acteurs de... Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les acteurs de... Dawson ?   Que deviennent les acteurs de... Dawson ? EmptyMer 18 Oct - 8:04

Je trouve que James à raison d'attendre la bon role. C'edt vrai que pour le moment il est plutot discret,mais je pense que quand il aura trouvé le bon role,les gens vous être agréablement surpris de son come-back et là il va enfin être reconnue. C'est dommage que les autres n'ait pas trouvé de role intérraissant. En bref il y a juste Michelle et Josh qui ont fait un bon aprés Dawson...
Revenir en haut Aller en bas
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Que deviennent les acteurs de... Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les acteurs de... Dawson ?   Que deviennent les acteurs de... Dawson ? EmptyJeu 7 Déc - 7:13

je cherchais un endroit pour poster un comm' sur Monica Keena mais comme j'arrivais pas à poster un "nouveau sujet" j'avais provisoirement abandonné..j'en profite donc pour hurler mon indignation: Abby Morgan qu'as-tu fait à tes lèvres?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout simplement horrible!! je ne suis pas la seule je pense à me régaler tous les dimanches soirs devant des épisodes de FBI Portés Disparus...vous l'avez reconnue??? AFFREUSE!!! c'est bien dommage, c'était la sa.... de service des deux 1ères saisons et je ne l'en aimais que + lol ça les amuse donc de tuer des personnages comme ça?? Abby, Jen...j'ai cru qu'Andie allait y passer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Que deviennent les acteurs de... Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les acteurs de... Dawson ?   Que deviennent les acteurs de... Dawson ? EmptyJeu 7 Déc - 10:26

je sais pas pour Monica Keena mais par contre Ali Larter qui jouait "chritie livingston" dans la saison 2 est une actrice que j'aime bcp, c'est celle qui a jouer avec kerr smith dans destination finale, et elle a bcp de bons projets de films et une nouvelle série qui a l'air de bien marcher aux states.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Que deviennent les acteurs de... Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les acteurs de... Dawson ?   Que deviennent les acteurs de... Dawson ? EmptyJeu 7 Déc - 14:27

Meredith est en ce moment même sur Canal+ dans un épisode de Cold Case!! j'y ai vu 'y a ptèt un mois....Kerr Smith!!!! les acteurs de Dawson se recyclent dans mes séries policières préférées lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Que deviennent les acteurs de... Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les acteurs de... Dawson ?   Que deviennent les acteurs de... Dawson ? EmptyJeu 7 Déc - 15:04

moi j'aurais préfére plus les voir au cinéma mais bon...

Busy dans urgences
Meredith joue les guest dans plusieurs série
Kerr idem les séries,
James on le voit plus
et katie ...

donc bon le cinéma n'a pas l'air de leur plaire ou alors le cinéma ne s'interésse pas a nos ex vedette de dawson, c'est dommage ils ont tous du talent, mais bon il n'y a pas de la place pour tout le monde c'est deja bien que michelle et josh est réussis a sortir leur épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Que deviennent les acteurs de... Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les acteurs de... Dawson ?   Que deviennent les acteurs de... Dawson ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviennent les acteurs de... Dawson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawson se souvient de Jen [ Dawson's Creek ]
» Dawson's Creek
» De Dawson's Creek a Brokeback Mountain
» Photos Promotionelles [ Saison 5, Dawson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Articles de Présse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser